PDA

Afficher la version complète : Offrir Assassin's Creed...

Manumanu787
06/01/2013, 20h40
Bonsoir à tous,

Pour bien commencer l'année, un petit conte de Noël :

Fan de la série Assassin's Creed de la première heure, je m'offre à moi-même (faut bien se faire des cadeaux de temps en temps, surtout que ce n'est pas ma femme qui va m'offrir ça...) en précommande la super uber hyper mega top édition Freedom de la mort qui tue d'Assassin's Creed 3. Reçue dans les temps, aucun souci. Installée, activée. Aucun souci. Jusque là, tout va bien.
J'aime le jeu. Je décide de l'offrir à mon frangin pour les fêtes de fin d'année. Jusque là me diriez vous, le conte de Noël est parfait : des gling-gling de clochettes, des paillettes plein les yeux... Oui mais l'enfer commence.

Pour faire ce cadeau, je pense profiter de l'offre AC2+AC3 à 50€ sur l'ubishop. Hops, je commande donc. Erreur ! Grave Erreur ! Mon frangin essaye de télécharger ses jeux après le cadeau offert... pour découvrir que par une raison inconnue, ils sont liés à mon compte uplay. Et d'ailleurs effectivement AC2, auquel je n'ai jamais joué (et oui, on peut être fan mais pas tout faire non plus) apparait maintenant sur mon compte uplay, sortant de nulle part. Plusieurs mails et appels au service client ubisoft plus tard (et quand je dis plusieurs... c'est plus que plusieurs...) et malgré les assurances d'être "recontacté dans les 24 h" de leurs mails automatiques je parviens enfin à parler à un être humain doué de raison après une semaine (oui oui... une semaine). Il reconnait ne pas comprendre le pourquoi du comment, et comme je suis toujours motivé à offrir les deux jeux à mon frangin, je demande simplement à ce que soient générés deux codes génériques qu'il puisse activer et télécharger pour utiliser enfin ses cadeaux. Palabres, moult "je vous mets en attente"...et la réponse revient, nette, sans ambage : impossible. Impossible d'annuler deux pauvres codes liés à mon compte (qui n'en a pas besoin, puisque j'ai moi-même déjà acheté le jeu, dans une version super luxe en plus), et de générer deux codes que mon frangin pourra utiliser. En cette ère du mega-réseau, du tout dématérialisé, de la "communication" à outrance, annuler deux lignes virtuelles pour en créer deux autres est impossible à un des plus grands éditeurs de jeu vidéo. La solution ? Annuler totalement la commande, qui me sera remboursée dans les... oulalalalala.... après les fêtes et encore... et en refaire une autre. Mais une autre depuis le compte de mon frangin. Mais alors, c'est lui qui va payer puisque son numéro de carte est lié à son compte ? Ah bah non, le gars m'explique que pour faire un simple cadeau, il faut effacer son numéro de carte à lui de son compte à lui, pour mettre le mien de numéro de carte à moi, dans son compte à lui......................

Bon.

OK.

Vraiment motivé par mon cadeau (d'autres auraient craqué devant tant de nullité, d'incompétence,...), j'accepte. Merci Ubisoft.

Une semaine encore et je reçois le mail me confirmant l'annulation, mais pas encore le remboursement (faut pas croire au Père Noël non plus... ah zut, c'est bête pour un conte de Noël). J'attends encore un peu, mais la fin d'année approche et je suis mal pour le cadeau. Je décide donc de renvoyer un mail et de contacter le service client une fois de plus. D'autant que j'avais utilisé un vieux voucher que j'avais sur l'ubishop et que j'aimerais bien soit l'utiliser pour la nouvelle commande soit qu'il me soit réactivé pour un prochain achat. Impossible de joindre le service client malgré un appel toutes les 10 minutes pendant deux jours. Pas de réponse au mail malgré la maintenant fameuse assurance du "nous vous recontacterons dans les 24h". Bref, le cadeau étant quand même important, je rachète le même pack avec la technique moisie du changement de numéro de carte. Le cadeau vraiment classe quoi : obligé de passer une soirée avec mon frangin au téléphone à échanger des numéros de carte bleu, des login et des password... Merci Ubisoft.

Miracle, AC2 apparait sur son compte uplay. Le téléchargement fonctionne, mais pas l'activation. Après recherche sur les forums, il semble que ce soit un bug connu, et donc après quelques heures de conneries financières nous revoilà partis pour quelques heures de conneries techniques pour compenser les bugs du launcher ubisoft. Vraiment très classe le cadeau. Merci Ubisoft.

Le lendemain on s'y remet et on finit par trouver une solution et voilà enfin mon frangin qui peut jouer à son AC2. En revanche AC3 n'apparait toujours pas sur son compte et AC2 que je n'ai jamais acheté pour moi-même n'a toujours pas disparu de mon propre compte. Trop fort Ubisoft. En priant pour qu'AC3 finisse quand même par arriver à son destinataire initial (nous sommes plus de 3 semaines après la commande de départ...) je pars en WE/semaine/vacances de saint sylvestre faire la fête avec des copains.

Je reviens ce soir, et, ayant un peu de temps devant moi, me dis que je vais avancer dans mon propre AC3. Je lance donc uplay... et là... stupéfaction, AC2 que je n'ai jamais acheté ni téléchargé, ni installé, ni activé pour moi, est toujours visible sur mon compte uplay, mais AC3, pour lequel j'ai les deux DVD, les codes d'activation dans une grosse boite sous les yeux, la mignonne petite statuette, le steel book,... lui, est totalement inaccessible !!!! Je tente toute magouille possible (lancer depuis uplay, depuis le launcher, depuis l'executable du jeu,...) rien n'y fait. Seule démarrer depuis l'exécutable du jeu semble offrir un début de solution, mais très vite je déchante : il me faut re-rentrer la clef du jeu, ce que je fais instantanément (oui : rappelez-vous, je l'ai sous les yeux)... et là, apothéose de connerie : Uplay me déclare que le code... est associé à un autre compte et inutilisable depuis le mien. Rideau, fin de l'histoire, bonne nuit les petits, explosion, tremblement de terre, "on a touché le fond commandant, on fait quoi ? Commencez à creuser"... et tout ça.

Je suis donc reparti pour encore des jours à essayer de joindre un être humain intelligent chez Ubisoft, capable de dénouer le nœud gordien qu'ils ont eux-même dans leur incommensurable connerie, créé.

Vraiment très très très classe le cadeau. Merci Ubisoft.

Fin du conte de Noël.

Si par mégarde et total hasard, ce petit récit devait vous encourager à ne jamais acheter Ubisoft, toute ressemblance avec des personnes ayant déjà existé sera bien évidemment fortuite...

Bonne année à tous

PS : j'espère qu'Ubi aura l'honnêteté de ne pas "modérer" ce sujet. Je corrigerai par ailleurs la conclusion le jour où cette historie sera enfin réglée efficacement, avec un geste commercial bien mérité.

Ubi-Cosmos
06/01/2013, 21h11
Bonjour,

Je viens de lire votre message. J'attends la conclusion de la situation pour en faire un rapport à mes supérieurs.

Manumanu787
06/01/2013, 21h17
En tous cas, un point positif pour vous : la rapidité et l'efficacité de votre réponse. Diantre, je vais me reprendre à espérer !

Linkpogo
06/01/2013, 23h14
Bonjour, je n'ai qu'une seule chose à dire: il faut ABSOLUMENT que tu joues à ACII, hérétique!!!!

Manumanu787
06/01/2013, 23h17
Bonjour, je n'ai qu'une seule chose à dire: il faut ABSOLUMENT que tu joues à ACII, hérétique!!!!
Je ne demande que ça... mais tu comprendras qu'en la circonstance je sois plus que circonspect avant de me risquer à racheter un autre jeu chez Ubisoft.
Si ils règlent ça intelligemment, ça peut encore se faire, mais en l'état des choses...

Linkpogo
06/01/2013, 23h19
Oh oui mon pauvre, je ne peux que te plaindre, je ne peux qu'espérer pour que les choses rentrent dans l'ordre pour toi...

Manumanu787
07/01/2013, 16h53
J'ai envoyé hier un mail au service client avec preuve photo de ma possession du bon code de la bonne édition, qui a fonctionné sans souci pendant plus d'un mois avant qu'ils ne se décident à avoir envie de me l'annuler. Aucun effet.
J'ai essayé d'avoir le service client au téléphone, impossible de joindre qui que ce soit bien évidemment. Petit extrait :

http://img252.imageshack.us/img252/1074/appelsubisoft20130107.jpg

Au bout d'une heure de ce tarif de disque automatique me disant qu'ils étaient débordés et qu'aucun conseiller n'était disponible, j'ai enfin eu une charmante jeune femme au téléphone, parlant aussi bien français que moi Uzbek, qui m'a demandé mes coordonnées téléphonique et mail (d'habitude quand une charmante voix féminine me demande ça, je suis plutôt heureux, mais là, va savoir pourquoi, pas spécialement). Obligé de lui répéter 5 fois tellement elle ne comprenait ni ne parlait un mot de français, et elle m'a assuré, pour la millième fois, qu'on me rappellerait "sous 24h". Je commence à connaître les "24h" version Ubisoft donc j'ai encore essayé cet après-midi à plusieurs reprises. Impossible d'avoir qui que ce soit. Ils prétendent toujours avoir trop d'appels. Et toujours pas d'AC3 bien évidemment.

bee61
07/01/2013, 17h29
http://img.youscribe.com/public/thumbnail/d00aa3328c3586873ce2b3589a74fe49db4f39a2.png

Manumanu787
07/01/2013, 17h40
Y a pas de jeu, mais y a de l'humour au moins :D Ca fait du bien :D

Manumanu787
07/01/2013, 18h31
Haha... ça continue : réponse du service client à mon mail de contact d'hier. Ils me demandent de fournir.... taratatatatata : une copie digitale de la clef d'activation.
Oh mais dis-donc, ça ne serait pas déjà ce que je leur avais déjà fourni dans le premier mail de contact directement ? Pour gagner du temps. Comme ils le suggèrent eux-même dans leur page d'aide http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/16228
Mais si... mais alors... ils lisent les mails tu crois ? Ils regardent les pièces jointes ? Ou ils font tout pour m'empêcher de jouer à mon jeu parce qu'ils ne m'aiment pas (calimero style) ?
Deuxième demande : copie de preuve d'achat ??!! Pour un paiement par CB sur internet ??!! Mais ils l'ont eux-même dans leurs comptes, surtout que la réclamation a été faite depuis mon compte uplay... celui avec lequel j'ai acheté le jeu :mad: Et pourquoi ne pas l'avoir mentionné directement sur la première page d'aide ? Y a un moment ça va bien de rajouter des conditions pour pouvoir utiliser un bien acheté tout ce qu'il y a de plus normalement il y a plus d'un mois maintenant !! Surtout en considérant qu'il a fonctionné sans souci pendant ledit mois... et que c'est à cause de la cascade de bêtises Ubi qu'on en est là...

On est borderline foutage de gueule là, ne trouvez-vous pas ? Encore un coup comme ça et ça va se terminer en A/R au service consommateur + copie DGCCRF.

Ubi-Cosmos
07/01/2013, 18h45
Bonjour,

Vu la tournure des événements, je n'ai pas attendu la conclusion de l'histoire pour envoyer un premier rapport à mes supérieurs.

bee61
07/01/2013, 20h23
le bonheur de la dématérialisation planétaire et des centres d'appels délocalisés chez les papous qu'on paye au lance-pierre ..
vive la mondialisation

Manumanu787
08/01/2013, 14h34
Allez les dernières nouvelles : il paraitrait que "les techniciens sont entrain de s'atteler sur ça" et que j'aurai "d'ici peu [ça veut dire quand ça ?] votre lien de téléchargement pour assassin's creed 3"
On passera sur la faute de français de la première phrase.
Mais mais mais mais mais... quel lien de téléchargement ? Le jeu, je l'ai déjà depuis plus d'un mois. Il est installé depuis sa sortie à partir des deux DVD de l'édition freedom ??!! Que veut-on que je télécharge ? Il a fonctionné sans souci pendant plus d'un mois (à part le fait que j'ai été obligé de recommencer depuis le début alors que j'en étais à la séquence 11 avec 100% de synchro parce que vos serveurs ont fait une corruption de sauvegarde...). Il n'y a rien besoin de télécharger.

Vous n'auriez pas, comme moi, l'impression que le service client soit ne lit RIEN, soit ne comprend RIEN, soit, hypothèse la plus gentille, a un mal de chien à communiquer par écrit des choses simples ?

Et pour la petite anecdote, un deuxième membre du service client m'a contacté pour le même problème sur un autre fil de réclamation... en m'envoyant.... le mail automatique me redemandant d'envoyer preuve d'achat et de code d'activation. Comment est-il possible d'être aussi mauvais ???!! Là ça défie toute imagination :
1° aucune lecture des pièces jointes envoyées lors des contacts
2° aucune communication interne dans le service client
3° aucune lecture du contexte d'une réclamation client.

Donc pour le moment sur mon compte Uplay : j'ai accès à AC2, que je n'ai jamais acheté, téléchargé, activé, joué, mais pas à AC3 dont j'aicheté l'édition la plus luxueuse ET que j'ai offert à mon frère !!!

Personne ne sera choqué du coup si, en attendant la résolution du problème, je teste AC2 ?!

bee61
08/01/2013, 15h34
bon allez, avoues : tu fais exprès ?

en suite logique, je sens bien ton AC2 s'autodétruire au lancement
(bonus : et cramer ton PC)

Manumanu787
08/01/2013, 15h39
bon allez, avoues : tu fais exprès ?

en suite logique, je sens bien ton AC2 s'autodétruire au lancement
(bonus : et cramer ton PC)
Absolument :) J'adore passer du temps au téléphone avec les services clients. C'est beaucoup plus amusant que courir dans la neige entre Boston et New-York poursuivi par une horde de fantassins en rouge sang... :)
AC2 est en train de se télécharger. On verra bien au lancement, mais je sens effectivement le coup foireux.

Manumanu787
08/01/2013, 20h06
Nous sommes plus de 24 heures après la dernière intervention du service client où on m'annonçait une solution "d'ici peu" (leurs propres mots). Plus aucun commentaire sur les fils du support. Aucun mail. Aucune nouvelle. Et toujours pas d'AC3.

Quelqu'un aurait l'adresse du service consommateur Ubisoft France ?

gerald88100
08/01/2013, 20h08
Nous sommes plus de 24 heures après la dernière intervention du service client où on m'annonçait une solution "d'ici peu" (leurs propres mots). Plus aucun commentaire sur les fils du support. Aucun mail. Aucune nouvelle. Et toujours pas d'AC3.

Quelqu'un aurait l'adresse du service consommateur Ubisoft France ?

Ca sens le posage de bombe.......
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas ^^
Ubisoft commence à me sortir par les trous de nez aussi.......

Manumanu787
08/01/2013, 20h12
Petit moment récent -octobre 2012- (et savoureux au vu de la situation) sur le "service client Ubisoft" : http://sensduclient.blogspot.fr/2012/10/damien-glorieux-ubisoft-et-le-sens-du.html
C'est pas... glorieux :D (gardons le sens de l'humour).
Une citation prise au hasard dans l'interview: "La construction du lien émotionnel passe la mise en place d’une écoute active des consommateurs "

gerald88100
08/01/2013, 20h20
Petit moment récent -octobre 2012- (et savoureux au vu de la situation) sur le "service client Ubisoft" : http://sensduclient.blogspot.fr/2012/10/damien-glorieux-ubisoft-et-le-sens-du.html
C'est pas... glorieux :D (gardons le sens de l'humour).
Une citation prise au hasard dans l'interview: "La construction du lien émotionnel passe la mise en place d’une écoute active des consommateurs "

Putain t'es con j'ai failli me pisser dessus !!!!!!!!!!!!!! :D

Manumanu787
08/01/2013, 23h02
Ubi-Cosmo, une idée de ce qu'il convient de faire pour pouvoir enfin jouer à un jeu que j'ai payé près de 80€ ?

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 00h12
Ubi-Cosmo, une idée de ce qu'il convient de faire pour pouvoir enfin jouer à un jeu que j'ai payé près de 80€ ?

Bonsoir,

En sachant que l'on m'a indiqué de vous renvoyer vers le service client Ubishop et le support technique Ubisoft, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. J'ai notifié votre cas à mon supérieur direct, je lui ai dit que je surveillai le dossier et que je lui ferai un rapport complet au fil de vos échanges avec le support. Je vais voir avec lui dès que je le vois demain pour voir ce que l'on peut faire de notre côté.

Ubi-Perco
09/01/2013, 12h49
Bonjour Manumanu787,

Ce message pour vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre message et de votre problème.
Nous allons faire notre possible pour que le traitement de votre demande soit accéléré et que vous trouviez satisfaction dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Manumanu787
10/01/2013, 10h07
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci Ubi-Cosmo et Ubi-Perco pour vos messages de soutien "officiels". Ça fait du bien face au silence assourdissant de l'autre côté.

Par honnêteté envers Ubisoft, voici les derniers développements -plutôt positifs cette fois- : au-delà des messages d'Ubi-Cosmo et Ubi-Perco, j'ai été contacté directement par mail (ce qui change des échanges par le service internet habituel) par quelqu'un de chez Ubisoft France, m'indiquant qu'il allait "tenter de faire en sorte d’accélérer la résolution de votre dossier" (je cite) même si il n'a "pas de nouveaux éléments sur [mon] dossier", il a "personnellement invité les personnes en charge de notre service client d’accélérer son traitement. "
Au moins, il y a quelqu'un en face, et qui parle/écrit dans un français presque parfait et semble agir dans l'ombre, à l'instar d'Ubi-Cosmo et Ubi-Perco.
A titre de compensation, il me propose un "lot de goodies" pour me faire patienter en attendant la résolution du problème.
Je ne sais pas ce que serons lesdits goodies, mais j'espère qu'ils auront le bon goût de ne pas être une collection d'autocollants Ubisoft :) Mais j'ai vu sur ubishop et ubicollectibles suffisamment de choses de bon goût pour espérer que cette fois-ci on ne se fiche pas de ma poire :)

Bref, par honnêteté je dirai qu'au moins, j'ai maintenant l'impression d'avoir des interlocuteurs, qui comprennent le problème et agissent pour le résoudre. Triste qu'il ait fallu un mois et des brouettes, des posts partout, des mails partout, et 50 coups de fil pour en arriver là. Mais au moins, ça bouge.

Ce matin... toujours pas d'AC3. Mais on y croit...

Seul truc qui me chagrine, c'est que je vais probablement perdre toutes les sauvegardes... si je récupère le jeu un jour... Ce qui veut dire recommencer depuis le tout début pour la 3° fois. Well... whatever, on va dire que j'adore l'accent très British d'Haytham.

Bon jeu à vous tous, et merci à tous ceux qui œuvrent dans l'ombre.

Manumanu787
16/01/2013, 14h22
Petit update :
1) j'ai donné mes codes de compte uplay pour que le service client puisse constater par lui-même que ce que j'écrivais était vrai. Il leur aura fallu 7 jours - une semaine donc- pour demander à vérifier par eux-même. 7 jours ! 7 jours pour le premier truc qui aurait du leur venir à l'esprit !!!
2) Ils ont bien évidemment constaté
3) Encore une journée de passée et je reçois un nouveau message : seule solution d'après eux : bannir ma clef imprimée dans mon édition freedom, et m'en redonner une nouvelle. Bon. On commençait à se douter que c'est ce qui sortirait. Mais... pourquoi tant de temps ? Et pourquoi seulement un message par jour ? Et pourquoi 8 jours pour arriver à cette conclusion ?
4) Encore une journée de passée après que j'aie donné mon accord, sans changer de compte bien sûr (pourquoi une journée de passée ? C'était simple pourtant : vous proposez une nouvelle clef, je dis oui, pourquoi y a-t-il besoin de plus de 24 heures supplémentaires pour obtenir une nouvelle clef ???!!!)
5) Et nous sommes maintenant plus de 10 jours après le début du problème final (je ne parle même pas des problèmes de départ).... et toujours rien :D C'est fantastique. Après je ne sais combien de mails échangés, de messages automatiques, de réponses, de "tests"... même quand on a une solution (qui va m'obliger à recommencer le jeu depuis le départ pour la 3° fois, merci les serveurs ubisoft)... toujours RIEN dans les faits. Toujours pas de jeu, toujours pas d'AC3... et un service client qui se fend royalement au mieux d'un mail toutes les 24 heures dans le meilleur des cas, tous les 5 jours dans le pire...

Comment est-ce possible ???!!!

Par charité je ne m'étendrai pas non plus sur les... "goodies"... qui m'avaient été promises. Là aussi, ça frisait le foutage de gueule.

Bref :
1) j'aimerai récupérer le jeu que j'ai payé, dans l'édition que j'ai payé
2) le geste commercial a intérêt à être costaud parce qu'on est au-delà du foutage de gueule.

Ubi-Cosmos
16/01/2013, 14h41
Petit update :
1) j'ai donné mes codes de compte uplay pour que le service client puisse constater par lui-même que ce que j'écrivais était vrai. Il leur aura fallu 7 jours - une semaine donc- pour demander à vérifier par eux-même. 7 jours ! 7 jours pour le premier truc qui aurait du leur venir à l'esprit !!!
2) Ils ont bien évidemment constaté
3) Encore une journée de passée et je reçois un nouveau message : seule solution d'après eux : bannir ma clef imprimée dans mon édition freedom, et m'en redonner une nouvelle. Bon. On commençait à se douter que c'est ce qui sortirait. Mais... pourquoi tant de temps ? Et pourquoi seulement un message par jour ? Et pourquoi 8 jours pour arriver à cette conclusion ?
4) Encore une journée de passée après que j'aie donné mon accord, sans changer de compte bien sûr (pourquoi une journée de passée ? C'était simple pourtant : vous proposez une nouvelle clef, je dis oui, pourquoi y a-t-il besoin de plus de 24 heures supplémentaires pour obtenir une nouvelle clef ???!!!)
5) Et nous sommes maintenant plus de 10 jours après le début du problème final (je ne parle même pas des problèmes de départ).... et toujours rien :D C'est fantastique. Après je ne sais combien de mails échangés, de messages automatiques, de réponses, de "tests"... même quand on a une solution (qui va m'obliger à recommencer le jeu depuis le départ pour la 3° fois, merci les serveurs ubisoft)... toujours RIEN dans les faits. Toujours pas de jeu, toujours pas d'AC3... et un service client qui se fend royalement au mieux d'un mail toutes les 24 heures dans le meilleur des cas, tous les 5 jours dans le pire...

Comment est-ce possible ???!!!

Par charité je ne m'étendrai pas non plus sur les... "goodies"... qui m'avaient été promises. Là aussi, ça frisait le foutage de gueule.

Bref :
1) j'aimerai récupérer le jeu que j'ai payé, dans l'édition que j'ai payé
2) le geste commercial a intérêt à être costaud parce qu'on est au-delà du foutage de gueule.

Bonjour,

Je transmets votre message à mon supérieur, nous continuons à suivre votre dossier.

Manumanu787
16/01/2013, 14h54
Merci Ubi-Cosmo, je ne peux que regretter que vos collègues du service technique/client/consommateurs/... ne soient pas aussi rapide et réactifs que vous. Ici au moins on a l'impression d'être entendus et qu'il y a quelqu'un en face.

Manumanu787
16/01/2013, 17h18
Merci Ub-Cosmo : probablement grâce à votre intervention, je viens enfin de recevoir une nouvelle clef qui fonctionne. Je peux donc reprendre AC3.
Mes sauvegardes en revanche ont été une fois de plus corrompues et donc me voilà obligé de recommencer le jeu depuis le début pour la 3° fois.
Qui a dit "jamais deux sans trois" ?

Merci pour votre soutien à tous et l'écoute des Community Managers.
J'attends de voir si un geste commercial digne de ce nom se profile avant d'envisager d'acheter Far Cry 3 ou d'autres jeux Ubisoft. Une réduction sur un futur jeu (voire une clef jeu offert), un season pass offert, une petite statuette d'Ezio (celle de Connor dans l'édition Freedom est plutôt réussie)... il y a l'embarras du choix.

Allez c'est reparti pour Haytham. Encore merci à tous pour votre soutien !

Ubi-Cosmos
16/01/2013, 18h25
Merci Ub-Cosmo : probablement grâce à votre intervention, je viens enfin de recevoir une nouvelle clef qui fonctionne. Je peux donc reprendre AC3.
Mes sauvegardes en revanche ont été une fois de plus corrompues et donc me voilà obligé de recommencer le jeu depuis le début pour la 3° fois.

J'attends de voir si un geste commercial digne de ce nom se profile avant d'envisager d'acheter Far Cry 3 ou d'autres jeux Ubisoft. Une réduction sur un futur jeu (voire une clef jeu offert), un season pass offert, une petite statuette d'Ezio (celle de Connor dans l'édition Freedom est plutôt réussie)... il y a l'embarras du choix.

De rien, ravi que la situation soit enfin réglée. Je vais voir avec mon supérieur ce que nous sommes en mesure de proposer.

gerald88100
16/01/2013, 18h31

Content pour toi ! Vraiment !!!!