PDA

Afficher la version complète : Les DLC's du Season Pass.

gerald88100
08/01/2013, 07h38
Bonjour, Bonjour !!!!

En cette année de grâce 2013, nous nous voyons gratifié du premier DLC de l'année aujourd'hui même !!!!!!!!
C'est un pack multi.... http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.259218200/Assassins_Creed%C2%AE_III%3A_Le_Pack_Une_Bataille_ Impitoyable.html

Biensur une fois de plus les joueurs PC l'ont dans le C** puisqu'ils faudra attendre le 15 janvier...... Encore attendre.....

Ma question est toute simple, ce DLC fait il partie du SEASON PASS ????????????
si oui, j'éspère que ça ne sera pas la même merde qu'avec le premier DLC ....... qui soit dit en passant, ne ma toujours pas été envoyé. Pas grave je l'ai acheté que le 6 décembre après tout....
Et bien entendu, les possesseurs du Season Pass l'auront AUJOURD'HUI puisque qu'on est sensé avoir le DLC une semaine avant les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 10h03
Bonjour,

Oui, il fait partie du Season Pass.

bee61
08/01/2013, 10h24
pas encore reçu et on sait déjà que c'est de la merde (sic) .... le tout en se plaignant de na avoir reçu cette merde .... très fort

râler pour le plaisir de râler

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 10h30
pas encore reçu et on sait déjà que c'est de la merde (sic) .... le tout en se plaignant de na avoir reçu cette merde .... très fort

râler pour le plaisir de râler

Il ne parle pas de la qualité du DLC, mais du souci qu'il y a eu pour l'obtention du premier DLC (gros retards suite à un problème technique et certains ne l'ont pas encore eu).

gerald88100
08/01/2013, 11h34
Ah Bee Bee Bee.....
Que va t on faire de toi? Quand on ne sait pas trop bien lire on se tait ^^ Et bien au contraire j'ai hâte de l'avoir ce DLC.

Merci Cosmo pour ta réponse^^
Mais étant possesseur du Season Pass et jouant sur PC suis je sensé le recevoir ce jour??? vu que le 15 c'est la semaine prochaine

Chrysangaime
08/01/2013, 13h04
je vois la DLC dispo à l'achat mais pas récupérable avec mon Season Pass :'(

Kingsalt20
08/01/2013, 13h16
je vois la DLC dispo à l'achat mais pas récupérable avec mon Season Pass :'(
As-tu essayé d'aller dans "Contenu téléchargeable" à partir de ton jeu ?

Chrysangaime
08/01/2013, 14h00
oui :)

Chrysangaime
08/01/2013, 14h01
Contenu téléchargeable : la DLC n'est pas dispo
Parcourir le catalogue : DLC dispo à 800 points
Season pass pour télécharger les contenus : DLC non dispo
Marketplace Xbox : DLC dispo à 800 points

Kingsalt20
08/01/2013, 14h13
Va falloir attendre alors.

gerald88100
08/01/2013, 14h35
bah ouais comme d'hab..........................

Cookie.pwn
08/01/2013, 15h24
La patience est une vertu :) rien ne t'empêche d'attendre un peu si ce n'est le sentiment de frustration aisément compréhensible pour un acheteur...

Chrysangaime
08/01/2013, 15h26
Va falloir attendre alors.

:'( Va falloir qu'Ubisoft tiennent ses engagements un jour (sifflement), les DLC sont super mais bon, on est censé les avoir avant les autres puis au final c'est trop souvent l'inverse...

Starlord_49
08/01/2013, 16h23
Ca c'est bon, c'est pas a la minute c'est un DLC Multijoueur en plus (bien que j'adore le multi hein j'y passe + de temps que le solo).

Franchement les commentaires des grognons de service jamais content commencent a m’exaspérer...

deeroy69
08/01/2013, 16h37
Ca c'est bon, c'est pas a la minute c'est un DLC Multijoueur en plus (bien que j'adore le multi hein j'y passe + de temps que le solo).

Franchement les commentaires des grognons de service jamais content commencent a m’exaspérer...

bas ecoute perso sa me faits raler aussis car ont paye pour etres penar et au final bas les date ne son pas respecter va acheter une voiture et si il respecte pas le delais de livraison tu va dire pas grave je paye un service un produits mais ne l'ai pas en temps voulu donc pas grave j'aime etres pris pour un C...

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 16h45
Bonjour,

Je viens d'envoyer une requête à ce sujet aux équipes pour savoir ce qu'il en est. Surtout, si vous avez le Season Pass, n'achetez pas le DLC !

deeroy69
08/01/2013, 16h50
Bonjour,

Je viens d'envoyer une requête à ce sujet aux équipes pour savoir ce qu'il en est. Surtout, si vous avez le Season Pass, n'achetez pas le DLC !

merci ubi^^ tjrs aussis efficace et la comunoter t'en remercie :)
ps: c'est bon il faut relancer le jeu :)

Harryykovert
08/01/2013, 18h33
Joueur Pc encore les Dindons de la farce ?

Perso je vois rien ...comme d'hab ...

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 18h43
Pour les joueurs PC, il faut patienter jusqu'au 15.

Harryykovert
08/01/2013, 18h47
ha on a pas payé un season pass pour l'avoir en avance ?

D'ailleurs qu'elle est la date de sortie de ce Dlc (version Pc) ?

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 18h59
ha on a pas payé un season pass pour l'avoir en avance ?

D'ailleurs qu'elle est la date de sortie de ce Dlc (version Pc) ?

Je vais me renseigner quand même pour voir de quoi il en retourne.

Skelface
08/01/2013, 19h00

Enfin un commentaire plein de bon sens.

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 19h06
D'après le message posté ici : http://assassinscreed.ubi.com/ac3/en-GB/news/news_detail.aspx?c=tcm:21-78461&ct=tcm:6-231-32, les joueurs PC devraient tous l'avoir le 15 janvier. Je vais quand même demander une confirmation en interne.

EDIT : Sur Xbox 360, le contenu est disponible. Il faut y accéder via le disque du multijoueur, puis Infos et Données - Contenu additionnel. Si vous avez le Season Pass, vous verrez que le téléchargement coûtera 0 MS Points.

Pr0Ret4rD_C4lim
08/01/2013, 19h38
Ce qui ferais qu'avec le season pass on devrait y avoir accès maintenant... !
Enfin on verra bien dans les jours qui viennent !

En tout cas merci Ubi-Cosmo de nous montrer que quelques personnes se soucient du problème et sont sur le pont pour le régler !

gerald88100
08/01/2013, 19h51
D'après le message posté ici : http://assassinscreed.ubi.com/ac3/en-GB/news/news_detail.aspx?c=tcm:21-78461&ct=tcm:6-231-32, les joueurs PC devraient tous l'avoir le 15 janvier. Je vais quand même demander une confirmation en interne

Je vous demande patron??? Oo Qu'est ce que vous bites??????
Les joueurs PC tous en même temps ??????? Avec un season pass qui donne une semaine d'avance sur justement les autres joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS MERDE QU'ILS ARRETES DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS A LA FIN !!!!!!!!!!!!!

Harryykovert
08/01/2013, 20h04
Mouais super on a déboursé des tunes pour l'avoir en avance et la du coup ...c'est nimp...une fois encore...

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 20h11
Voici le point donné par le ComDev :

"Un Season Pass permet d'accéder à tous les DLC (avec une remise sur le total) lorsqu'ils sortent, cela n'autorise pas un accès anticipé."

bee61
08/01/2013, 20h11
devant l'immense catastrophe humanitaire que constitue le fait de ne pas avoir un dlc composé de skins et maps multijoueurs avant son voisin, je crois qu'on ne citera jamais assez l'unique post plein de bon sens de ce topic grouillant de pathètiques petits rageux basiques

amen ^^

gerald88100
08/01/2013, 20h29
Voici le point donné par le ComDev :

"Un Season Pass permet d'accéder à tous les DLC (avec une remise sur le total) lorsqu'ils sortent, cela n'autorise pas un accès anticipé."

Faux ! c'était bien marqué dans la pub AVEC 1 SEMAINE D'AVANCE !

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 20h32
Faux ! c'était bien marqué dans la pub AVEC 1 SEMAINE D'AVANCE !

J'ai envoyé un message à un supérieur pour avoir une explication. Vous auriez la pub en question ?

gerald88100
08/01/2013, 20h33
devant l'immense catastrophe humanitaire que constitue le fait de ne pas avoir un dlc composé de skins et maps multijoueurs avant son voisin, je crois qu'on ne citera jamais assez l'unique post plein de bon sens de ce topic grouillant de pathètiques petits rageux basiques

amen ^^

Les petits rageux payent pour avoir un truc en temps et en heure sinon je vois pas bien l'intérêt d'acheter un pass.....
Donc on a le droit de dire ce qu'on pense Bee..... ne vous en déplaise !!!!!!!!!!

Starlord_49
08/01/2013, 20h43
Ubi-Cosmo, c'est précisé dans l'ubishop quand on selectionne le season pass AC3, en dessous, qu'il y'a un accès anticipé.

D'ailleurs le 1er dlc on l'a eu une semaine avant sa sortie sur PC (bon y'avait le problème .txt mais bon :D)

Et arretez de grognez les autres, vous vous êtes regardés? Hey c'est du virtuel hein! C'est juste des maps et des persos, vous êtes malade de vous exciter a ce point ou quoi? O_o Vous avez quel âge serieusement? Vous êtes sur de ne pas dépasser l'age conseillé pour ce jeu?

Kingsalt20
08/01/2013, 20h44
J'ai envoyé un message à un supérieur pour avoir une explication. Vous auriez la pub en question ?
En effet c'est marqué sur l'Ubishop : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.258658900/Assassins_Creed®_III_-_Season_Pass.html
Néanmoins il a été annoncé par Ubi UK que le DLC sortirait le 15 sur PC et le 9 sur PS3 : http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:24-78479&ct=tcm:6-231-32

Starlord_49
08/01/2013, 20h45
Oui Kingsword mais le DLC1 sur PC avait aussi été annoncé a la mi-décembre ce qui ne nous a pas empéché de l'avoir par accès anticipé ^^

Harryykovert
08/01/2013, 20h45
• Un prix avantageux – Accédez à tous les DLCs Assassin’s Creed III au prix réduit de 29,99€ et économisez sur tous les contenus téléchargeables
• Explorez une réalité parallèle – “La tyrannie du roi George Washington,” découvrez une toute nouvelle trame narrative pour 5 heures de gameplay solo supplémentaires.
• Plus de bonus multijoueur – Débloquez de nouvelles cartes et personnages pour une expérience multijoueur encore plus riche.
• Un accès privilégié – Les abonnés au Season Pass auront accès au DLC une semaine avant les autres joueurs.

En provenance du shop via Uplay ,merci.

Faut il que j'envoie le lien à une association de consommateurs (remarque ca fera une fois de plus ^^)

Donc il y a pas comme un soucis chez Ubisoft ???

Pub mensongère ?

Kingsalt20
08/01/2013, 20h47
Oui Kingsword mais le DLC1 sur PC avait aussi été annoncé a la mi-décembre ce qui ne nous a pas empéché de l'avoir par accès anticipé ^^
Et bien ça en a été décidé autrement puis annoncé.Donc aucun préjudice n'a été commis dans le cas présent.

Harryykovert
08/01/2013, 20h48
Annoncé ou que nous aurions pas d'accès anticiper ???
Je veux bien un lien,merci .

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 20h49
D'accord, j'ai demandé un point à un supérieur, j'aurai certainement des informations demain. Par contre, dans tous les documents que j'ai, je n'ai pas l'annonce de l'accès anticipé. A titre personnel, je pense à une méprise ou une erreur de l'Ubishop...

Kingsalt20
08/01/2013, 20h49
Annoncé ou que nous aurions pas d'accès anticiper ???
Je veux bien un lien,merci .
Que le DLC2 "Bataille Impitoyable" sortira le 15 Janvier http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:24-78479&ct=tcm:6-231-32

Harryykovert
08/01/2013, 20h51
Oui ok le 15 décembre pas de soucis,mais notre accès anticipé il est ou lui ?? (pour ceux ayant le season pass )

Harryykovert
08/01/2013, 20h53
D'accord, j'ai demandé un point à un supérieur, j'aurai certainement des informations demain. Par contre, dans tous les documents que j'ai, je n'ai pas l'annonce de l'accès anticipé. A titre personnel, je pense à une méprise ou une erreur de l'Ubishop..

Ben ubishop c'est pas ubisoft ?? Je réitere ma aquestion pub mensongère ?

Kingsalt20
08/01/2013, 20h53
Pour le DLC1 vous auriez normalement dû avoir cet accès anticipé. Mais vu les problèmes qu'il y a eu personne ne l'a remarqué.
On peut parler "d'exception" dans le cas du DLC2

Harryykovert
08/01/2013, 20h57
Ben si on l'a remarqué mais le temps d'avoir le dlc la date était même dépassé et la ca recommence ...donc on s'est fait rouler dans la farine.

Donc vous vendez un produit,avec une pub,nous vantant l'accès anticipé d'une semaine et au final on se retrouve le bec dans l'eau...

J'appelle ca une escroquerie ? on nous vend un produit dont il manque "un bout" ...

Vous trouvez ca normal,moi pas.

Kingsalt20
08/01/2013, 20h58
Je ne peux que comprendre votre réaction. Néanmoins là ça ne "recommence" pas sachant que cette fois-ci il y a eu une annonce.

Mais pour démêler l'affaire il va falloir attendre la réponse en interne pour savoir si oui ou non l'accès anticipé reste d'actualité.

Harryykovert
08/01/2013, 21h01
Vous êtes sérieux ???

JE vous signal que l'on a payé pour avoir un accès anticipé ...enfin moi c'est ce que je lis sur le shop ...

Ok pas de soucis demain une autre lettre partira à 60 millions de consommateurs.

Ps: Dites à vos supérieur de faire des annonces clair dans ces cas là ...

Kingsalt20
08/01/2013, 21h04
La patience ne fait pas vraiment parti de votre quotidien.

j'ai demandé un point à un supérieur, j'aurai certainement des informations demain

Harryykovert
08/01/2013, 21h07
Quand je paye non j'ai pas à être patient,surtout quand le service n'est pas fourni convenablement.

Mais je vous remercie de ce que vous faites pour la communauté.

Il faut se mettre à la place du pigeon (pardon du consommateur ^^)

Starlord_49
08/01/2013, 21h08
Les réactions de Wabar me scandalise...

Kingsalt20
08/01/2013, 21h11
Z'en faites pas j'ai moi-même acheté mon Season Pass.

A titre personnel, je pense plutôt juste à un report spontané pour le DLC2.

Ubi-Cosmos
08/01/2013, 21h12
D'accord, j'ai demandé un point à un supérieur, j'aurai certainement des informations demain. Par contre, dans tous les documents que j'ai, je n'ai pas l'annonce de l'accès anticipé. A titre personnel, je pense à une méprise ou une erreur de l'Ubishop..

Ben ubishop c'est pas ubisoft ?? Je réitere ma aquestion pub mensongère ?

L'Ubishop est la boutique en ligne associée à Ubisoft, mais c'est un service différent.

P.S. : Je vais parler à titre purement personnel mais dans "Les abonnés au Season Pass auront accès au DLC une semaine avant les autres joueurs" il y a au (singulier) et non aux. Du coup, j'attends le point de mon supérieur, même si celui du ComDev est officiel et je vous tiens au courant.

Pr0Ret4rD_C4lim
08/01/2013, 21h22
L'Ubishop est la boutique en ligne associée à Ubisoft, mais c'est un service différent.

P.S. : Je vais parler à titre purement personnel mais dans "Les abonnés au Season Pass auront accès au DLC une semaine avant les autres joueurs" il y a au (singulier) et non aux. Du coup, j'attends le point de mon supérieur, même si celui du ComDev est officiel et je vous tiens au courant.

Bon et bien c'est bon à savoir !

Je me suis posé la même question en le relisant tout à l'heure Ubi-Cosmo, après il faut bien avouer que si c'est bien le cas la formulation est passablement mauvaise...

@Angus : je t'avoue que je comprends les deux réactions, rien ne sert d'être agressif, mais dans un monde commercial comme celui où nous sommes où l'argent est la base et le centre du système on peut apprécier obtenir le service que l'on paye comme il nous l'a été annoncé. Après, si il y a mis-compréhension ce serais agréable d'être mis au courant.

@Kingsworld : s'il s'agit d'une exception ça reste aller à l'encontre du service proposé. Même si là il est clair que ça ne sert à rien de s'énerver où de crier au scandale, on a plus qu'à attendre demain pour avoir des nouvelles par votre biais. Merci pour ça d'ailleurs !

Harryykovert
08/01/2013, 21h41
Si tel est le cas de l'accès anticipé d'un seul Dlc (donc du premier),c'est un peu léger je trouve de la part d'ubisoft. (c'est jouer sur les mots). (Soit une faute d'orthographe,soit une astuce commerciale au quel cas c'est fort ..)

Même si je passe par un service différent ,il s'agit néanmoins d'un produit édité par Ubisoft.

Mais j'attend demain.

@Angus; ma réaction est celle d'un client pas satisfait. (du moins pas pour l'instant)

bee61
08/01/2013, 21h43
Calimera, tu as raison dans ta réponse à Angous, mais il n'en demeure pas moins que le mépris affiché dans le ton de Wabar et la grossièreté revendiquée de Gérald sont tout à fait déplacés, en particulier vis à vis des gros efforts de liaison et de communication de Cosmo et de Kingsword qui préféreraient de loin avoir à transmettre des rapports de satisfaction

Pr0Ret4rD_C4lim
08/01/2013, 21h54
Nous sommes d'accord sur le dernier point.

Harryykovert
08/01/2013, 22h46
Avons nous "agressé" les modérateurs non je ne crois pas;c'est même le contraire.

C'est plus aux personnes au dessus d'eux (ubisoft) qui se font "lyncher" faute à un manque de communication sur ce fameux season pass et l'accès antciper.

Si ca vous plait de payer sans avoir le service rendu libre à vous. (sauf s'il s'agit uniquement du 1er Dlc en accès anticiper.

Si seulement Mr ubisoft avait préciser celà dès le début,nous n'en serions pas là...

Ubisoft fort en marketing,mais hélas pas en communication.

Sur ceux bonne nuit.

gerald88100
09/01/2013, 07h43
Calimera, tu as raison dans ta réponse à Angous, mais il n'en demeure pas moins que le mépris affiché dans le ton de Wabar et la grossièreté revendiquée de Gérald sont tout à fait déplacés, en particulier vis à vis des gros efforts de liaison et de communication de Cosmo et de Kingsword qui préféreraient de loin avoir à transmettre des rapports de satisfaction

Mais quelle grossièreté????????
Je paye donc J'AI point barre.
Et jamais au grand jamais je n'ai critiqué Cosmo ou King...... Si t'es là pour foutre la merde c'est pas la peine de poster.... Madame au 7000 messages qui servent à rien !

juste une petite précision je n'ai toujours pas eu de lien pour mon premier DLC donc j'ai le droit d'avoir les glandes non???

Starlord_49
09/01/2013, 07h50
"
Je paye donc J'AI point barre."

Mais c'est qu'UN DLC!!! PAS UNE VOITURE! Je sais pas pourquoi les joueurs PC sont toujours servis en dernier, et je ne sais pas pourquoi ceux qui ont le SP ne l'auront pas en avance, mais ça sert a RIEN de gueuler, ça y'est c'est officiel t'attendras 1 semaine de plus! C'est quoi le problème? Ta partiel la semaine prochaine? Ben comme moi t'y joueras pas et t'attendras une semaine et demi. Mais c'est JUSTE UN DLC. PAS UNE VOITURE! La comparaison n'a rien a voir!

OUI tu auras ton DLC gratuitement! Mais t'attendras le 15 c'est comme ça, fais toi une raison! Y'a des enfants dans des pays pauvres qui sont BEAUCOUP plus heureux que toi et qui s'amusent avec largement moins que ça, si ils te voyaient t'exciter pour un produit virtuel qu'au final tu SAIS que tu vas avoir dans une semaine maxi, ils te diraient "non mais t'es complètement fou?"

Encore y'aurait écrit "les joueurs PC n'auront pas accès a ce DLC" là je te rejoindrais, et j'espère qu'on aura accès au service des pack champions sur PC très bientot ainsi qu'au prochain patch (des infos sur ça d'ailleurs?). Mais là non ta juste a attendre quelques jours supplémentaires, c'est pas la mort!!!

gerald88100
09/01/2013, 07h58
C'est pas une voiture certe mais le principe de la vente est le même...
Dans ce cas on ne fait pas de pub disant "disponible une semaine avant les autres"
Y'a absolument rien de méchant dans mes dires juste que c'est un grand fiasco ce jeu....(qui reste magnifique) Mais avec une com pareille, ils ne se font pas que des amis !
C'est bien beau de se venter d'avoir vendu 8 millions de copies mais il faudrait quand même assurer derrière.....

bee61
09/01/2013, 10h16
Mais quelle grossièreté????????

http://fr.wiktionary.org/wiki/grossièreté

-------------->

Putain t'es con j'ai failli me pisser dessus !!!!!!!!!!!!!! :D

Je vous demande patron??? Oo Qu'est ce que vous bites??????
Les joueurs PC tous en même temps ??????? Avec un season pass qui donne une semaine d'avance sur justement les autres joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS MERDE QU'ILS ARRETES DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS A LA FIN !!!!!!!!!!!!!

etc ....

et au passage, je salue l'attitude de Manumanu qui malgré toute les galères qu'il rencontre et qu'il expose dans son topic sait relativiser et garder son sang-froid et le sens de la mesure, LUI
(et avec humour en prime)

gerald88100
09/01/2013, 11h35
Ah ça..... des grossièrtés.... non juste le quotidien
Excuse moi pour tes pauvres petits yeux...
C'est juste que j'en ai marre de devoir réclamer un DLC qui m'est dû depuis 1 mois maintenant (je parle même plus du deuxième vu que ma question en faisant ce sujet était juste "Le DLC fait il partie du Season"

j'estime être en droit d'être un peu grognon au bout d'un mois... ne vous en déplaise...
Cela dit si c'est pour me faire prendre la tête comme ça et faire du hors sujet vous pouvez fermer ce topic et j'attendrai tout seul dans mon coin sans rien demander à personne...
De toutes façon ça n'avance pas plus d'être sur le forum...

Merci à Cosmo et à King qui eux se bougent pour la communauté heureusement qu'ils sont là EUX

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 11h46
Bonjour à tous,

S'il vous plait, on va arrêter d'échauffer les esprits. Nous demandons actuellement un point officiel sur ce deuxième DLC. Inutile de vous chamailler, dès que le point est fait, je vous le transmets.

Harryykovert
09/01/2013, 15h26
Alors alors toujours pas de nouvelles ?

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 15h44
Bonjour,

Officiellement, c'est bien la version du ComDev qui prévaut, à savoir que le Season Pass est un élément permettant de profiter des DLC annoncés avec une remise sur le total équivalente à 25% du montant. Outre pour le premier DLC, le délai anticipé n'est pas garanti. Les contenus seront donc à récupérer sans frais supplémentaire à la date indiquée pour chaque plateforme.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’ambiguïté de la formulation sur l'Ubishop. Nous ferons le nécessaire pour que cela soit plus clair à l'avenir.

Vos remarques concernant cette situation ont été remontées en haut lieu.

Si d'autres informations me parviennent, je vous les transmettrai sur ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Harryykovert
09/01/2013, 15h58
Ha merci MR Ubi-Cosmo

Au moins la c'est claire.

gerald88100
09/01/2013, 16h08
Bonjour,

Officiellement, c'est bien la version du ComDev qui prévaut, à savoir que le Season Pass est un élément permettant de profiter des DLC annoncés avec une remise sur le total équivalente à 25% du montant. Outre pour le premier DLC, le délai anticipé n'est pas garanti. Les contenus seront donc à récupérer sans frais supplémentaire à la date indiquée pour chaque plateforme.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’ambiguïté de la formulation sur l'Ubishop. Nous ferons le nécessaire pour que cela soit plus clair à l'avenir.

Vos remarques concernant cette situation ont été remontées en haut lieu.

Si d'autres informations me parviennent, je vous les transmettrai sur ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Mon dieu que c'est limpide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi Cosmo pour cette réponse et de t'investir autant pour nous! Respect.

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 16h15
De rien, merci à vous pour votre compréhension.

Si vous avez besoin, je reste à votre disposition. Si vous voyez que je mets un peu de temps à répondre à un sujet (plus de 48 heures), c'est que j'ai pu le louper dans la masse, donc n'hésitez pas à me biper par message privé. Je vous souhaite une bonne journée.

@gerald88100 => Pourriez-vous me faire un message au sujet du premier DLC avec toute la démarche que vous avez faite de l'achat du Season Pass au contact du service client. Je transmettrai ça à un supérieur et nous ferons en sorte de contacter le service client pour comprendre pourquoi vous n'avez pas encore le DLC 1. Merci par avance.

Edit : Je viens de libérer de l'espace sur ma messagerie privée, vous pouvez me renvoyer le message.

gerald88100
09/01/2013, 17h44
De rien, merci à vous pour votre compréhension.

Si vous avez besoin, je reste à votre disposition. Si vous voyez que je mets un peu de temps à répondre à un sujet (plus de 48 heures), c'est que j'ai pu le louper dans la masse, donc n'hésitez pas à me biper par message privé. Je vous souhaite une bonne journée.

@gerald88100 => Pourriez-vous me faire un message au sujet du premier DLC avec toute la démarche que vous avez faite de l'achat du Season Pass au contact du service client. Je transmettrai ça à un supérieur et nous ferons en sorte de contacter le service client pour comprendre pourquoi vous n'avez pas encore le DLC 1. Merci par avance.

Edit : Je viens de libérer de l'espace sur ma messagerie privée, vous pouvez me renvoyer le message.

Je viens de te l'envoyer ^^ Merci encore à toi

Skelface
09/01/2013, 18h12
Ce léchage de cul après avoir gueulé comme des ânes... Indécent.

gerald88100
09/01/2013, 18h18
Ce léchage de cul après avoir gueulé comme des ânes... Indécent.

Ce hors sujet après avoir survolé le topic........
si tu savais lire je n'ai absolument rien dit contre Cosmo alors quand on sais pas.... (je reste poli Bee t'as vu?)

guiguisns
09/01/2013, 18h20
Ubi cosmo,

Est il normal, vu la période actuelle, et certains soucis techniques mentionnés plus haut par vous même, que ma commande du season Pass et donc l'accès au dlc 1, ne soit pas encore accessible?

Merci

gerald88100
09/01/2013, 18h22
Oui c'est normal tu es comme tout le monde ^^
Regarde http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63472-Probl%C3%A8me-t%C3%A9l%C3%A9chargement-DLC

guiguisns
09/01/2013, 18h49
Voila une semaine de galères réglées en une phrase...
Merci l'assistance Ubisoft...!!

Heureusement que les forums sont la pour vous dépanner.

gerald88100
09/01/2013, 18h53

Heu certe c'est un lien super pratique mais tu dois avoir ton lien à toi coute que coute sinon c'est trop facile ^^
Donc continue à réclamer ton dù !!!!!!
Moi je l'ai toujours pas non plus et je l'ai acheté le 6 décembre ! COURAGE !!!!!!

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 19h10

Bonjour,

Envoyez une requête au service client Ubishop : https://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayContactFormPage/ThemeID.8605700#bottomForm

Starlord_49
09/01/2013, 20h43
Heu je comprend pas, moi le DLC1 je l'ai eu a la mi décembre on m'a envoyé un lien pour le télécharger suite aux problèmes...

gerald88100
10/01/2013, 06h26
Heu je comprend pas, moi le DLC1 je l'ai eu a la mi décembre on m'a envoyé un lien pour le télécharger suite aux problèmes...

T'en as de la chance moi on m'a juste dit qu'on allait m'envoyer un lien..... j'attend toujours.

tidus840
10/01/2013, 19h06
Bonjour à tous, j'ai le season pass et le dernier dlc concernant le multi n'apparait pas sur le disque 1 via le menu bonus, ca me soul tous ces bugs, vous n'avez pas idée, qlq1 a une réponse svp

Kingsalt20
10/01/2013, 19h23
Bonjour.
Tout à bord, merci de ne pas parler en langage sms.
Sinon, avez-vous été voir dans les bonus dans le disque 2 ? Il me semble qu'il y en a un.

gerald88100
11/01/2013, 06h54
Bonjour.
Tout à bord, merci de ne pas parler en langage sms.
Sinon, avez-vous été voir dans les bonus dans le disque 2 ? Il me semble qu'il y en a un.

C'était pour de rire n'est ce pas ????????

bee61
11/01/2013, 10h30

très drôle aussi http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Karl_Yeurl/15840.gif

gerald88100
11/01/2013, 11h00
très drôle aussi http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Karl_Yeurl/15840.gif

oui mais fait exprès ^^

Kingsalt20
11/01/2013, 11h47

Je fais des blagues de meilleurs goûts quand même. Mais des fois y'a de quoi être fatigué !

Bref, tout ce qui est DLC multi se trouve sur le disque 2 sur xbox, tout ce qui est DLC solo se trouve sur le disque 1.