PDA

Afficher la version complète : Cote des nouvelles cartes dans la fosse

AykokelIX72
08/01/2013, 19h49
Au risque de me faire passer pour un joueur qui passe son temps a râler je post ici pour exprimer mon mécontentement et avoir avoir vos avis.

Oui c'est clairement un coup gueule et la franchement je peut pas m'en n'empêcher.

Je m'explique:
La nouvelle est arrivé et les cartes sont beaucoup plus chère que l'ancienne et cela sans raison mais bon soit. ok

Ma question est simple: Pourquoi donc ne pas avoir augmenter justement les cotes de ces nouvelles cartes quand on les sacrifie dans la fosse?? Entre les aciennes et les nouvelles les valeur sont les meme. WTF

Vous aller me dire que j'ai un raisonnement trop simpliste mais je trouve ça juste pas normal. Pour moi c'est comme revendre une Buggti au meme prix qu'une peugeot alors qu'il est évident que la bugatti ma couté beaucoup plus chère.

S'il vous plait réagissez cela n'est pas justifier et pas acceptable. Le jeux est super mais ne nous dégouter pas svp.
J'attend vos avis

Cion_
08/01/2013, 20h05
Il y a déjà plusieur débat sur le prix des nouvelles cartes qui est un peut trop important, et je pense qu'une grosse partie de la communauté est daccord avec ca.

Mais la par contre c'est se compliquer la vie pour rien que de changer la valeur d'une carte dans la fosse , sachant que de plus il sera bcp plus simple d'avoir des communes et unco en trop en achetant de l'appel du vide , et que le prix je l'espère baissera a la sortie d'une nouvelle extension. Du coup ca obligerai de changait la cote a chaque sortie pour un écart de 40% sur le prix d'achat ...

je suis pas vraiment convaincu que ca soit le coté le plus désagréable du jeux , sachant qu'a l'opposé les cartes appelle du vide ne coute pas plus cher dans la fosse ...

gero76
08/01/2013, 21h33
bientot il y aura surement ( ou alors avec encore une nouvelle extension) les prix avec or pour seulement les booster sanctuaire je pense

Ollathair
09/01/2013, 10h27
bientot il y aura surement ( ou alors avec encore une nouvelle extension) les prix avec or pour seulement les booster sanctuaire je pense

Aucune raison de le penser dans leur plan business. Je pense même que les prix en sceaux ne changeront pas, une faction étant liée à l'extension, aucune raison qu'elle soit dépréciée. Ce sera pareil pour les suivantes, tarif 1400 sceaux la boîte. Les packs emilio sont là pour dépenser nos golds dans le vide.

Au mieux, un booster offert en plus sur la box, ou un truc dans le genre ...

Keabard
09/01/2013, 12h24
Ollathair, expert des plans business des F2P.

AykokelIX72
09/01/2013, 13h29
C'est con mais j'ai l'impression que ça ne choque que moi.

On nous sort une extension qui coute 40% plus chère (énorme quand meme pour du numérique) que l'ancienne et cette hausse n'est pas répercuter dans la fosse sur les côtes ..... allo les gens
Réagissez, pour moi c'est limite scandaleux.

On achete 3 tonnes de cartes pour au final ne pas réussir a avoir la collection complete (à l'instar du mec qui a acheté près de 250 boosters); quand finalement les cartes qu'on a pas encore tombent dans la fosse on sacrifie nos doublons pour une misère sans prendre en compte le prix auquel on les acheté o_0.

wtf
Autant arrêter le jeu la, si sa continue

AykokelIX72
09/01/2013, 13h40
Mais la par contre c'est se compliquer la vie pour rien que de changer la valeur d'une carte dans la fosse , sachant que de plus il sera bcp plus simple d'avoir des communes et unco en trop en achetant de l'appel du vide , et que le prix je l'espère baissera a la sortie d'une nouvelle extension.

Pourquoi chercher des excuses/raisons infondé pour expliqué ceci alors que dans les faits cela n'est pas justifiable.

Les cotes des nouvelles cartes doivent purement et simplement être réajuster puisqu'on les achète plus chère. Il n'y pas plus compliqué pour une équité des choses, il faut être réglo.
La se me laisse le sentiment de me faire me faire doubler.

Ollathair
09/01/2013, 14h37
C'est con mais j'ai l'impression que ça ne choque que moi.

Non, mais comme le service marketing nous a habitué à pire, on ne s'arrête plus à ce genre de détail. Ils ont fait l'impasse de nous informer lorsqu'ils ont divisé par 3 les rewards entre la closed et l'open beta. Pour au final nous dire après ralage que c'était fait pour faire durer le plaisir (haha).
Donc prend cette attention comme argent comptant concernant la fosse dont la côte était déjà supérieure à du 5/1 avec les cartes du set de base ... c'est fait pour faire durer le plaisir ...

AykokelIX72
09/01/2013, 14h54
j'aimerais avoir une réponse officiel sur ce sujet.

La question initiale est simple il me semble

Cion_
09/01/2013, 16h52
Tu ne payes pas les cartes de l'appel du vide 40% plus cher dans la fosse non plus ... si ca tu trouves ca scandaleux utilise tes cartes appel pour acheter des appelle ... voire pire utilise tes cartes de set de bases pour acheter des cartes appelle !!! Comme ca tu es trop content tu as trouver une faille dans la matrice !!! ( sarcasme inside)

il y a tellement plus de chose plus importante a regler.

AykokelIX72
09/01/2013, 18h06
Quand je parle de réajuster les cotes des nouvelles cartes dans la fosse sa prend en compte aussi les cartes du deal vu que le deal fait parti de la fosse.

Il semble que c'est dans la juste part des choses.