PDA

Afficher la version complète : Instalation impossible après désinstalation + supression des fichiers du jeu

mousefr
09/01/2013, 01h12
Bonjour, voilà mon problème.

J'ai désinstallé Far Cry 3, puis plus tard j'ai voulu le réinstallé (je suis sur STEAM)

Sauf que pour l'instalation :

Espace disque nécessaire : 14 MB

Espace disponible : 662259 MB

Temps de téléchargement estimé : 14 SECONDES à 1.024 KB/s.

Et même en ayant tous supprimé dans programme files, il reste toujours un fichier Far Cry 3 avec 2 fichier --> instalscript.vdf (3 ko) + runasadmin.vdf (6 ko).

Donc sur STEAM le jeux se télécharge en 10 sec et quand je clic sur "Jouer au jeux" je me chope le message suivant : impossible de démaré le jeu éxecutable manquant.

Sur Uplay Far Cry 3 ne s'affiche pas, seulement la béta de heroes VI.

Merci de m'aider.

Ubi-Cosmos
09/01/2013, 10h19
Bonjour,

Le jeu ayant été pris sur Steam, il faut le lancer via Steam. Effectivement, vous ne le trouverez pas sur Uplay si vous lancez ce dernier seul. Tentez une vérification du cache ou contactez le support Steam.

mousefr
09/01/2013, 23h59
Je n'arrive pas à avoir le support Steam, personne de chez Ubisolft n'a la réponse à mon problème ?

Supprimé manuellement les fichiers du jeu dans program files, puis impossible de réinstalé sur Steam...

Ubi-Cosmos
10/01/2013, 00h49
Je n'arrive pas à avoir le support Steam, personne de chez Ubisolft n'a la réponse à mon problème ?

Supprimé manuellement les fichiers du jeu dans program files, puis impossible de réinstalé sur Steam...

Vous avez essayé la vérification du cache ? Sinon, n'hésitez pas à contacter notre support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

Pour ma part, j'essaie d'aider à titre personnel, aucun support technique officiel n'étant assuré sur ces forums, mais n'ayant pas Steam, je ne peux vous aider bien plus. Désolé.

mousefr
10/01/2013, 02h32
J'ai trouvé la solution, c'est à cause de far cry 3 map editor, je pense que steam met directement far cry 3 installé si le map editor est installé aussi.

J'ai donc désinstallé, et là le jeu se télécharge normalement.

Je n'ai jamais été aussi heureux qu'un jeux se télécharge en 2h30.

En tous cas merci Cosmo d'avoir essayé de m'aider, et comme ça tu pourra mettre cette solution si quelqu'un désinstalle le jeu avec le map editor actif.

Ubi-Cosmos
10/01/2013, 10h01
Très bien, merci beaucoup de m'avoir tenu au courant, je le saurai si quelqu'un d'autre est dans le même cas. Bon jeu à vous !