PDA

Afficher la version complète : GR FS -66% A cette date, vaut-il le coup ?

Bibost
11/01/2013, 11h20
Je parle de la VERSION PC

Bonjour,

Alors voilà la question est un peut dans le titre mais je vais la réitérer:

Nous sommes le 11 janvier 2013 j'ai découvert hier par pur hasard qu'ubisoft soldé (on peut dire sa je pense) carrément a -66% soit un jeu (édition signature) à 6.80€. Alors, vaut-il le coup d'être acheté à ce prix ??

Sachant que je souhaitais l'acheter a sa (environ) sortie mais que la lecture du forum ma carrément stoppé net car claqué 50 balles dans un jeu bugger, je ne voulais pas prendre le risque.
J’avoue n'avoir jamais joué a la licence (sauf testé un des premier ghost recon (encore FPS si je dit pas de bétise)), mais à l'annonce de ce jeu, je sentais que j'allais beaucoup aimer de part son "tps" " l'amélioration des armes" (jamais vu encore dans un autre jeu je crois), peut être des trucs qui me viennent pas a l'esprit mais bon. Je pense que ce jeu aurait plus avoir un grand potentiel. Qui si le multi n'avait pas était bâclé aurait pus se hisser avec les grands (je ne siterais pas les noms "FPS") sachant que son gameplay à l'air vraiment sympa.

Actuellement je joue a la version F2p, Ghost Recon Online, que je trouve très bon même si je me lasse un peut des maps linéaires, donc c'est vrai qu'en voyant le nouveau prix de FS je me suis dit, j'en profite ou pas ?

Après je lis beaucoup que le jeu est désertifié, cela m’inquiète je doit dire, lancé une partie pour ne rien trouvé :( (On envisagera une team par la suite je pense que sa aide bcp comme vous me le dirait surement)

Voilà j'ai a peut pret résumé le truc, qu'en pensez vous ? je me lance ?

(l'offre est valable jusqu'au 14 janvier si je me souvient bien)

Bibost
11/01/2013, 17h59
Le forum est-il aussi désertifié que le jeu ???

Aucun réponse ? aucun avis à me donner ???

Vesp0uchi
11/01/2013, 20h56
salut
seul le solo est correct ,le multi a bq de probleme comme tu as pu le lire sur le forum
meme aujourdhui avec le patch 1.6 qui est sortie il y as qlq jours c est meme voir pire