PDA

Afficher la version complète : Exploit deck premium

Sombresonges
12/01/2013, 10h36
Hello,

Lors de la sortie de l'extension sanctuaire et des modifications de deck, l'exploit "construire un deck premium valide" est passé de 5 à 8 évènements premium requis.

C'est assez défavorisant pour ceux qui ne l'avait pas encore réussi, surtout au vu de la compléxité pour obtenir les dites cartes.

Ce serait bien de réintégrer l'exploit tel qu'il l'était afin que tous le monde soit sur un pieds d'égalité.

Knightbob69008
12/01/2013, 10h47
D'ailleurs, je précise aussi que les cartes "appel du vide" ne peuvent pas servir à monter ce deck premium!
c'est juste avec les cartes du jeu de base.
dur dur :(

Cion_
12/01/2013, 12h24
Autant le premier message je suis moyen convaincu mais je suis pour.

Autant le deuxième je trouve ca vraiment injuste.

mkghost
12/01/2013, 20h42
Sombresonges poste ce message uniquement parce qu'il lui manque sûrement des évènements premiums pour compléter son deck .
Entre nous Sombresonges, si tu avais réussi l'exploit avant que 3 évènements ne soient ajoutés, tu n'aurais pas ouvert de sujet.

De +, le 2ème message n'est en rien injuste car depuis le début du jeu, et donc avant que l'extension ne sorte, il était bien précisé dans l'exploit :
" Créer un Deck Premium valide ne comportant que des cartes du premier set de base".

Sachant que l'appel du vite ne fait pas partit du premier set de base, il est donc tout à fait normal qu'il ne soit pas comptabilisé.

lorindil
13/01/2013, 09h27
Enfin c'est un achievement qui demande beaucoup d'argent ou de chatte sur l'ouverture de ses boosters.
j'ai une collections de 2350 cartes de l'édition de base et dans le meilleur des cas je fais un jeu comportant 48 foils sur 59 ... et ca fait pourtant bien 3 semaines que je gaspille tout mon or dans des renforts premiums

Cion_
13/01/2013, 12h34
Même si c'est marqué l'exploit deviendra de plus en plus dure au fur et a mesure que les extensions sorte car on prendra de moins en moins du set de base. Je suis pas révolté et c'est un truc très secondaire mais je trouve que c'est un peu injuste par rapport au premier arrivant.

Ollathair
13/01/2013, 15h50
Je peux comprendre l'agacement concernant la réalisation de cet exploit, mais comme il est lié à la conception d'un deck valide, à moins d'un nouveau changement de règles, il ne faut s'attendre à rien de la part d'Ubi. Demander de l'équité entre les joueurs dans ce jeu de cartes, comment dire ^^ ...

Le post de Sombre n'aurait pas vu le jour également si l'extension était plus accessible.

Sombresonges
19/01/2013, 11h34
Sombresonges poste ce message uniquement parce qu'il lui manque sûrement des évènements premiums pour compléter son deck .
Entre nous Sombresonges, si tu avais réussi l'exploit avant que 3 évènements ne soient ajoutés, tu n'aurais pas ouvert de sujet.

De +, le 2ème message n'est en rien injuste car depuis le début du jeu, et donc avant que l'extension ne sorte, il était bien précisé dans l'exploit :
" Créer un Deck Premium valide ne comportant que des cartes du premier set de base".

Sachant que l'appel du vite ne fait pas partit du premier set de base, il est donc tout à fait normal qu'il ne soit pas comptabilisé.

Etant donné que pour vérifier la validité de ces infos il fallait arriver a 5 évènements, oui. Du coup ta remarque déplacée tu peux te la garder ^^.

Homard_C
21/01/2013, 11h38
Je vais transmettre cette remarque à l'équipe pour voir si nous pouvons trouver une solution.

Klootsy
17/02/2014, 13h13
Bonjour,

J'ai moi aussi le problème pour terminer le deck premium des cartes de la première extension (j'aimerai le finir avant le BS2). Quels sont les packs qui fournissent le plus de chances d'avoir les evenements premium ? Je dois être à 50 packs ouverts et j'ai trouvé un evenement premium... Sachant qu'il m'en manque 4 et que j'ai tout le reste je ne suis pas sûr de pouvoir le finir à temps...

Merci de me filer un coup de main ou d'en mettre dans la fosse ^^

Beer_WhySpew
17/02/2014, 23h20
Hello,

Lors de la sortie de l'extension sanctuaire et des modifications de deck, l'exploit "construire un deck premium valide" est passé de 5 à 8 évènements premium requis.

C'est assez défavorisant pour ceux qui ne l'avait pas encore réussi, surtout au vu de la compléxité pour obtenir les dites cartes.

Ce serait bien de réintégrer l'exploit tel qu'il l'était afin que tous le monde soit sur un pieds d'égalité.

Je ne suis pas arrivé au moment des cinq événements, il m'en a fallu huit, j'ai galéré, je n'ai pas demandé de dérogation, mais avec de la patience je l'ai réussie.

Ne le prends pas comme un reproche, mais comme un encouragement. Soit patient, farm un peu (j'imagine que c'est déjà le cas) et ça viendra. ;)

N'oubliez pas que le SetBase01 doit disparaître prochainement aux dernières nouvelles, dépêchez-vous. ;)

Beer_WhySpew
17/02/2014, 23h21
Bonjour,

J'ai moi aussi le problème pour terminer le deck premium des cartes de la première extension (j'aimerai le finir avant le BS2). Quels sont les packs qui fournissent le plus de chances d'avoir les evenements premium ? Je dois être à 50 packs ouverts et j'ai trouvé un evenement premium... Sachant qu'il m'en manque 4 et que j'ai tout le reste je ne suis pas sûr de pouvoir le finir à temps...

Merci de me filer un coup de main ou d'en mettre dans la fosse ^^

Pack Renfort Premium! ;)

batfly
24/02/2014, 21h46
Il faut aller à fond dans les pack renfort premium et espérer avoir l'event, mais c'est vrai qu'à l'approche e la SB2, certains n'en auront pas le temps, et la fosse serait alors un sacrée coup de boost!

Grhyll
25/02/2014, 10h27
Soit dit en passant, je l'ai enfin réussi il y a quelques jours ^^ Après une longue période de moult pack renforts sans les évènements premium tant attendus, j'en ai ouvert 3 en quelques jours !

Beer_WhySpew
25/02/2014, 13h55
Soit dit en passant, je l'ai enfin réussi il y a quelques jours ^^ Après une longue période de moult pack renforts sans les évènements premium tant attendus, j'en ai ouvert 3 en quelques jours !

GG, 500 sceaux ne sont jamais de trop! ;)

Obikin_Angenoir
25/02/2014, 14h09
Bravo Grhyll !

Grhyll
25/02/2014, 16h15
Bah, les félicitations sont pas vraiment de mise, dans le genre c'est quand même vraiment un haut fait bien aléatoire comme il faut ^^' Il aura au moins eu le mérite de me faire découvrir le farming à coup de Xorm, alors que jusque là ça ne m'avait même jamais traversé l'esprit de jouer des parties uniquement pour gagner des currencies.
Et même si c'est vrai que 500 sceaux ça fait toujours plaisir, à force de les économiser je me retrouve avec un bon petit pécule que je sais pas trop comment investir... J'attendrais bien la prochaine extension, mais je sais pas si je serai encore ultra présent d'ici qu'elle arrive...
En tout cas bon courage à ceux qui cherchent encore à finir cet exploit, faut juste s'accrocher ! (Et farmer.)