PDA

Afficher la version complète : [AC III - SPOIL] Problème dans le scénario ?

Paveldacar
12/01/2013, 15h50
Il y a un truc que je ne m'explique pas dans le scénario.
Comment se fait-il que Desmond puisse voir le moment où Charles Lee devient templier alors que Connor est déjà conçu à ce moment là ? Ce souvenir n'a pas pu être transmis à la mémoire génétique de Connor, et donc à Desmond.
Dans AC II, on voit bien d'ailleurs que Desmond reste coincé avec Maria après que le fils d'Altaïr ait été conçu (je cite : "Il est bizarre ce rêve...").
Est-ce que j'ai raté un truc ou est-ce que c'est une erreur ?

Touloir
12/01/2013, 17h02
Il n'a jamais été dit qu'avant cette scène, Haytham et Ziio avaient déjà fait p'tit galop-p'tit galop, hein. Ils s'étaient juste embrassés dans la caverne. Ils ont forcément dû se revoir ensuite.
D'ailleurs, pendant l'intro (écran de chargement) de la séquence 4, on est dans la peau de Madame Kenway ;)

Linkpogo
12/01/2013, 21h16
D'accord avec Touloir. Rien ne dit qu'ils ne se sont pas fréquentés encore quelques temps encore après l'intronisation de Lee au sein de l'Ordre. D'ailleurs, dans le roman AC: Forsaken, ils sont encore plusieurs semaines après cet événement en couple, dans la forêt.

bee61
12/01/2013, 22h02
au passage, c'est- vrai que c'est pénible tout ce paquet d'infos sur les personnages et évènements des jeux de la série trouvables seulement dans du contenu extérieur aux jeux eux-mêmes

avec cette "licence globale" voulue par les pontes d'Ubi, jeux, romans, BD et bientôt films, j'ai l'impression de me retrouver de en plus en plus avec une grosse machinerie plutôt qu'avec une saga de jeux

Linkpogo
12/01/2013, 23h54
EEn même temps, le but du jeu c'est de briser des os et trancher la chair, pas les feux de l'amour.

bee61
13/01/2013, 10h37
oui, mais on se retrouve à croire à des incohérences .. de plus, il y a aussi des trucs moins sentimentaux qui se passent hors jeux : par exemple, en ne pratiquant que les jeux, tu peux te demander qui est ce Daniel Cross, d'où il sort et ce qu'il fait là dans AC3

PatateDesEnfers
17/01/2013, 15h29
Daniel Cross on le voit pas apparaître grâce au multi' ?

bee61
17/01/2013, 17h02
non, c'était soit le croquemitaine caché sous ton lit quand t'étais gosse, soit un personnage de BD