PDA

Afficher la version complète : impossible de se connecté a Uplay

Bylete
12/01/2013, 16h38
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de "Assassin' s creed III" sur steam. l'installation se passe bien, sans problème !
Don je lance le jeu, et sa me lance "Uplay", Bon ok je m'inscrit, mais je ne peut pas car ils me disent que je ne suis pas connecter ! Donc je décide d'attendre le lendemain pour voir si sa change !

Alors je retente. Même problème donc je vais voir sur les forums de "uplay" et autres pour voir si quelqu'un a le même problème. Je vois que c'est a cause du pare feu windows ! Donc je l'enlève : rien de changer ! ensuite je vois que apparemment il faut COMODO ! et sa marche toujours pas donc s'il vous plait aidez moi ! :O

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 18h12
Bonjour,

Vous avez une connexion privée ?

Bylete
12/01/2013, 19h45
Merci de votre réponse ! Mais désolé je suis loin d'être bon en informatique et je ne vois pas se qu'est une connexion Privée . Et je ne trouve pas de définition sur google.

Par contre une navigation privée oui je sais se que sais !

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 20h34
Merci de votre réponse ! Mais désolé je suis loin d'être bon en informatique et je ne vois pas se qu'est une connexion Privée . Et je ne trouve pas de définition sur google.

Par contre une navigation privée oui je sais se que sais !

Est-ce que vous avez un abonnement Internet avec une box chez vous à laquelle vous vous connectez ?

Bylete
12/01/2013, 21h19
oui !

Ubi-Cosmos
12/01/2013, 23h46
D'accord, suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows : C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayer le jeu à nouveau

Bylete
13/01/2013, 00h35
AHHHH ! Merci beaucoup !! sa marche enfin ! bonne continuation !

Ubi-Cosmos
13/01/2013, 00h39
AHHHH ! Merci beaucoup !! sa marche enfin ! bonne continuation !

De rien, bon jeu à vous.

vascose
30/01/2013, 19h37
bonjour je viens d'acheter farcry 3 et voulant jouer au jeux impossible.
le uplay ne veut pas se connecter pour pouvoir activer le jeux donc impossible a jouer meme en mode hors ligne.
pouvait vous me donné un coup de pouce svp

Ubi-Cosmos
30/01/2013, 20h11
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée (une box chez vous à laquelle vous vous connectez) ?

samildanash
17/03/2013, 21h58
Bonjour, j'ai récemment acheté assassin's creed III et je souhaiterais l'activer. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter à Uplay. Via le site Ubisoft pas de soucis mais dés que j'essai de me connecter directement via Uplay ça me marque que le nom d'utilisateur ou mot de passe sont invalides.

Merci

Ubi-Cosmos
17/03/2013, 22h04
Bonjour,

Vérifiez que votre mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux. Avez-vous une connexion privée ?

samildanash
18/03/2013, 01h43
Bonjour,
Mon mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux. Le connaissant sur le bout des doigts je ne me trompe pas en le rentrant, j'ai essayé plusieurs fois sur le site d'ubisoft et pas de soucis. Par contre échec total sur Uplay. Puis-je savoir ce que vous appelez une connexion privée?

Merci

Ubi-Cosmos
18/03/2013, 09h56
Bonjour,

Une connexion privée, c'est une connexion à partir d'une box chez vous, contrairement à un hotspot ou un accès free wifi. Si vous avez bien une connexion privée, assurez-vous bien que le mot de passe ne contient que des lettres et des chiffres et qu'il fasse moins de seize caractères. Sinon il faut configurer l'antivirus et/ou le pare-feu pour autoriser la connexion à Internet via Uplay.

samildanash
18/03/2013, 10h40
Bonjour,

Je viens de rectifier mon mot de passe. il contenait 17 caractères. Je peux accéder à Uplay maintenant.

Merci d'avoir répondu si promptement à mes questions.

Cordialement

Ubi-Cosmos
18/03/2013, 11h21
Re-Bonjour,

Aucun problème, à votre service. Bon jeu à vous :)

mononcle2013
27/03/2013, 19h59
Bonjour

J'ai le même problème ..
J'ai enlevé le fichier HOST , j'ai parametré antivirus et pare feu , mais impossible de se connecter à Uplay pour s'enregistrer .
Je précise que le jeu est une version boite

Merci
Thierry

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 21h00
Bonjour,

Vous avez quoi comme type de connexion ?

mononcle2013
27/03/2013, 21h16
box orange

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 21h27
D'accord, si vous êtes en wi-fi, essayez en branchant le PC avec le câble ethernet.

mononcle2013
27/03/2013, 21h44
la Box est reliée au PC

Ubi-Cosmos
28/03/2013, 12h08
D'accord. Etrange, vous avez soumis la question au support technique aussi ?

mononcle2013
28/03/2013, 21h00
..
....Non ...

J'ai acheté ce jeu d'occasion (en boite) ,pour une utilisation en mode solo :
est ce un problème pour l'enregistrement ??

Merci

Ubi-Cosmos
29/03/2013, 12h09
..
....Non ...

J'ai acheté ce jeu d'occasion (en boite) ,pour une utilisation en mode solo :
est ce un problème pour l'enregistrement ??

Merci

Ah, cela explique tout alors. C'est un problème puisque le code d'activation du jeu n'est plus valide.

mononcle2013
29/03/2013, 20h23
Bonjour

Je n'ai jamais réussi à me connecter à Uplay , j'ai le message suivant:
Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment . Vous pouvez réessayer plus tard ou passer en mode hors ligne ..... Bientôt une semaine que j' essaye...
Concernant l'activation , si je comprends bien , un jeu ne peut être enregistré qu'une fois , même pour un "usage solo " ??????

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 15h46
Bonjour

Je n'ai jamais réussi à me connecter à Uplay , j'ai le message suivant:
Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment . Vous pouvez réessayer plus tard ou passer en mode hors ligne ..... Bientôt une semaine que j' essaye...
Concernant l'activation , si je comprends bien , un jeu ne peut être enregistré qu'une fois , même pour un "usage solo " ??????

Bonjour,

C'est exactement cela.

mononcle2013
30/03/2013, 21h33
Bonjour

Pourriez vous répondre à la première partie de la question : pourquoi je ne peux me connecter à Uplay ??

Merci

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 21h35
Bonjour

Pourriez vous répondre à la première partie de la question : pourquoi je ne peux me connecter à Uplay ??

Merci

Bonsoir,

Pour cela, je ne sais pas. Je vous ai fait faire toutes les manipulations habituelles. Il faut joindre le service client et voir avec eux à ce sujet.

mononcle2013
30/03/2013, 21h44
Existe t'il une possibilité de racheter une clé pour activer ce jeu ?? que j'ai tout de même acheté .
J' ai remarqué que beaucoup de site revendait ce jeu d'occasion donc même punition que pour moi ?? Impossibilité de s'enregister .
C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème ....

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 21h54
Soit vous vous retournez contre votre revendeur, soit vous traitez avec le service client. Je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

crashlda
03/04/2013, 18h12
Bonjour, je viens d'acheter Trials Evolution Gold Edition sur steam. Installation niquel, uplay installé mais quand je veu me connecter a uplay c'est IMPOSSIBLE !!!! (j'ai déja un comte ubisoft mais c'est la premiere fois que je me conecte a uplay)

Sa me fait: echec de la connexion
le service Ubisoft n'est pas disponible etc.........

j'ai enlever le fichier host, paramétrer mes pare-feu et antivirus etc ...... Mais je me pose la question si vous ne faite pas une MAJ ?

merci de bien vouloir me répondre au plus vite

Kingsalt20
03/04/2013, 18h36
Bonjour,
Est-ce que votre mot de passe possède plus de 16 caractères et contient des caractères spéciaux ?

crashlda
03/04/2013, 19h29
non il en a que 9 et pas de caractère spéciaux

mononcle2013
14/04/2013, 21h41
Bonjour
Si cela peut aider quelqu'un...j'ai fait un "reset" de ma Box et je peux me connecter à Uplay .
L'éssai d'une autre Box a confirmé que le problème venait de ma connexion ..par contre quel était la raison de ce dysfonctionnement ????????
Par contre je ne peux pas m'enregistrer , conclusion n'achetez pas Farcry 3 d'occaz.

Ltndan974
22/04/2013, 19h23
bonjour,
j'ai moi aussi le même problème impossible de me connecter sur Uplay afin d'activer ma clé pour jouer à assassin's creed 2. Il me donne toujours le message suivant :
Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez réessayez plus tard ou passer en mode hors ligne. Ce qui est impossible car c'est ma 1ère connexion.
Je précise que j'ai une connexion en only box, le pare feu est paramètré, j'ai suprimé le fichier horst, réinstaller une fois Uplay.
Cela fait trois jours que je cherche à résoudre le problème. Merci

Ubi-Cosmos
22/04/2013, 19h37
bonjour,
j'ai moi aussi le même problème impossible de me connecter sur Uplay afin d'activer ma clé pour jouer à assassin's creed 2. Il me donne toujours le message suivant :
Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez réessayez plus tard ou passer en mode hors ligne. Ce qui est impossible car c'est ma 1ère connexion.
Je précise que j'ai une connexion en only box, le pare feu est paramètré, j'ai suprimé le fichier horst, réinstaller une fois Uplay.
Cela fait trois jours que je cherche à résoudre le problème. Merci

Bonjour,

Votre mot de passe comporte-t-il moins de 16 caractères et ne contient-il que des chiffres et des lettres ?

Ltndan974
24/04/2013, 19h40
bonjour,
Mon mot de passe comporte 10 caractères avec que des chiffres ou des lettres. Je m'en sers pour ouvrir le forum sans aucuns problèmes.

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 19h46
Bonjour,

D'accord, envoyez un message au support technique, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.

Ltndan974
24/04/2013, 19h57
Bonjour
c'est déjà fait et le support technique me répond à chaque fois à coté de la plaque ou bien me redonne la procédure du site Uplay que j'ai déjà effectué.
Enfin merci quand même.

mononcle2013
01/05/2013, 12h37
Essaye de réinitialiser ta BOX , j'avais exactement le même problème , et tout est rentré dans l'ordre après cette manoeuvre....

Moulinor
04/05/2013, 17h56
J'ai le même problème ...
La connections au site officiel d'Ubisoft et le forum pas de soucis.
Par contre celle de Uplay impossible !
Pas possible d'enregistrer et de jouer a Farcry 3 Blood Dragon. -_-'

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 19h22
Bonsoir,

Essayez de supprimer le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc

drash7-7
13/05/2013, 19h29
Bonjour,
je viens d'acheter un Assassins Creed Br.. et je n'arrive pas à me connecter sur Uplay, Je suis dans une résidence où l'internet n'est pas privé, on a un serveur local. J'ai effacé le fichier Hosts, j'ai bloqué le Firewall, et désactivé mon antivirus, je sais plus quoi faire , je demande simplement de jouer, même pas en ligne, pourtant c'est très compliqué et je trouve ça embêtant car on ne devrait pas avoir autant d'obstacles.
Comment Ubisoft a prévu que les gens dans mon cas puissent jouer??
Bref, S'il vous plaît, y-a-t il une solution à mon problème?? Merci d'avance

Ubi-Cosmos
13/05/2013, 23h14
Bonjour,

Il faut voir avec le support technique (lien dans ma signature) la solution à adopter quand on n'a pas de connexion privée. Pour ma part, soit il faut activer le jeu avec son compte chez un ami, soit il faut utiliser un smartphone comme routeur/modem.

drash7-7
15/05/2013, 19h29
Merci d'avoir répondu, j'ai réussi à activer le jeu chez un ami mais ça serait dommage que ça se répète en achetant de nouveaux jeux car
cette solution n'est pas la meilleure, l'idée serait que ce soit facile et confortable pour tout le monde. Peut être un jour ça changera.
Bonne journée

Ubi-Cosmos
15/05/2013, 21h02
Merci d'avoir répondu, j'ai réussi à activer le jeu chez un ami mais ça serait dommage que ça se répète en achetant de nouveaux jeux car
cette solution n'est pas la meilleure, l'idée serait que ce soit facile et confortable pour tout le monde. Peut être un jour ça changera.
Bonne journée

Ravi de le savoir. J'ai déjà indiqué à plusieurs reprises les retours des joueurs à ce sujet.

The_Fabionixx
27/05/2014, 18h46
bonjours,
j’ai essayer des trucs mais j'arrive tous jour pas à me connecter sur Uplay sa fais 1 semaine que j'ai acheter un jeu mais je ne peux pas me connecter à Uplay sa me marc que Uplay n'est pas disponible que je dois réessayer plus-tard est ce vous pouvez m'aidez svp, merci d'avance

guest-delta
03/06/2014, 09h39
Bonjour que se passe t'il avec Uplay??? J'ai reçu une clef d'activation Watch dogs avec Nvidia. Et lorsque je veux me connecter a Uplay quel n'est pas ma surprise de constater que je reçois un message me disant: "Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne".

Suite à ce message, je fais un test de connexion :
Last Result:
Download Speed: 47617 kbps (5952.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2682 kbps (335.3 KB/sec transfer rate)
Latency: -1 ms
3/6/2014 10:35:55

Je redémarre ùa box pour être sûre que ce ne soit pas des résultats fantômes et je refais un test:

Last Result:
Download Speed: 49948 kbps (6243.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2684 kbps (335.5 KB/sec transfer rate)
Latency: -1 ms
3/6/2014 10:37:38

Et uplay ne fonctionne toujours pas... Steam, Origin, etc... fonctionnent tous sans problème.

Pouvez vous me donner la marche a suivre car là, je suis un peu perdu...

Ah oui point de vue firewall et antivirus je les ai réglé pour autoriser uplay bien entendu.

Bien à vous,

Ubi-Cosmos
03/06/2014, 09h52
Bonjour,

Essayez en désactivant l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay.

DrQuakoo
06/06/2014, 21h45
Bonjours, je viens d'acheter Watchdogs, malheureusement, on me demande de me connecter à un compte uplay. Je me demande pourquoi, mais soit, je créé un compte. Malheureusement, lorsque j'essaye de me connecter avec ce compte, impossible, il me dit "If this is youre first time using Uplay on this computer you need to log in online at least once before using offline mode."
J'essaye donc de me connecter à mon compte uplay sur internet. Pas de problème, cela marche parfaitement. Ma connection est bonne, Et j'ai supprimé mon dossier "host". Que faire ?

Dekk.
06/06/2014, 22h29
Bonjours, je viens d'acheter Watchdogs, malheureusement, on me demande de me connecter à un compte uplay. Je me demande pourquoi, mais soit, je créé un compte. Malheureusement, lorsque j'essaye de me connecter avec ce compte, impossible, il me dit "If this is youre first time using Uplay on this computer you need to log in online at least once before using offline mode."
J'essaye donc de me connecter à mon compte uplay sur internet. Pas de problème, cela marche parfaitement. Ma connection est bonne, Et j'ai supprimé mon dossier "host". Que faire ?

J'ai exactement le même problème ...

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 22h42
Bonjour,

Lancez-vous Uplay en mode administrateur ? Avez-vous essayé en désactivant l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay ?

Dekk.
06/06/2014, 23h13
Je viens de tester le lancement en mode admin + desactivation de l'utilisation auto du proxy, ça ne règle pas le problème

edit: pour info j'ai mis uplay en exception pare feu, viré le fichier hosts dans system32, changé mon mot de passe pour qu'il compte moins de 16 caractères et aucun caractère spécial, redémarré ma box...

Ubi-Cosmos
06/06/2014, 23h24
D'accord, vous n'avez pas un réseau virtuel ou un programme type Hamachi ?

Dekk.
06/06/2014, 23h38
Si mais désactivé dans le centre réseau et partage > paramètre carte réseau.

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 00h11
Essayez en les supprimant.

Dekk.
07/06/2014, 09h32
J'ai supprimé teamviewer et hamachi, et comme je l'imaginais, ça n'a rien changé.

S0ri4
07/06/2014, 11h41
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte uplay depuis le 04/06/14, quand je fais changer de mot de passe, je ne reçoit pas de mail car il ne le reconnait pas.
J'ai contacter le support technique qui ma demander de leur envoyer une image digitale de la clé d'activation d'un jeux (watch dogs en l’occurrence), ce que j'ai fait.
Je leur est demander ou ca en ait, depuis pas de nouvelle.

J'ai jouer a watch dogs jusqu'au 03/06/14.
Voici mon email: ***
mon ID avec se mail Arngrim01
Pouvez-vous leurs faire parvenir ma demande afin de régler le problème le vite possible.

Merci.

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 15h22
Bonjour,

@dekartas => A ce moment-là, contactez le support technique (lien dans ma signature), qu'il vérifie cela.

@S0ri4 => Je suis désolé, mais je n'ai pas ce pouvoir. Au besoin tentez de les joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Dekk.
07/06/2014, 16h11
Je viens de trouver le problème... il était déjà installé sur un autre disque dur :P
J'espère que ça en aidera certains !!
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Cosmos ^^"

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 16h26
Je viens de trouver le problème... il était déjà installé sur un autre disque dur :P
J'espère que ça en aidera certains !!
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Cosmos ^^"

Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que ce soit réglé.

Dekk.
07/06/2014, 16h32
Pas tout à fait... j'ai pu me connecté à Uplay mais lorsque je veux télécharger Watchdogs il me dit échec de téléchargement vérifiez votre disque dur et votre connection... j'ai pourtant lancé en admin et enlevez l'autorisation d'utilisation du proxy... mais ça c'est une autre histoire -_-"
Je vais reposter dans le sujet adéquate.

ShadLaken73
01/07/2014, 11h49
Bonjours , je viens également d'acheter Far Cry 3 via steam. Mes Amis on fait de même le même jour que moi , pour eux tous c'est bien passé. Mais moi je ne peux me connecter a uplay pour activer le jeu j'ai alors suivie ce que vous avez dit et supprimer le fichier "host" mais rien ne change ...

Est ce que il y aurais une autre solution ?

ShadLaken73
01/07/2014, 12h02
C'est bon ! Je suis juste allé dans les paramètre et me suis aperçus que il y avait une case coché "Toujours me connecté hors ligne" je l'ai alors décoché et c'est bon ça a marché !

gwanala34
07/07/2014, 19h32
Bonjour,

Je viens d'acheter Heroes VI via Steam. Après avoir effectué une "mise à jour", l'application uplay m'a proposé de créer un compte, ce que j'ai fait. Cependant, impossible de se connecter depuis l'application uplay, même après m'être connecté sur le site internet vers lequel il m'oriente. Le mot de passe est conforme à la norme, le pare-feu désactivé pour uplay et heroes, le fichier hosts supprimé, la case de connexion automatique au proxy décochée. Ma connexion internet fonctionne via une box, et je souhaite utiliser le produit que j'ai acheté. Que pouvez-vous me conseiller pour remédier à ce problème ?

Il est dommage qu'Ubisoft recoure à présent à une plate-forme de type steam pour faire fonctionner ses jeux... c'est peut-être plus pratique pour l'entreprise, mais pas pour les joueurs.

Ubi-Cosmos
07/07/2014, 20h01
Bonsoir,

Quel est le message d'erreur donné ? Uplay est lancé en mode administrateur ?

MasterBasilone
08/07/2014, 23h23
Bonsoir,

J'ai acheté Valiant Hearts The Great War Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre, via STEAM et pour l'utiliser je dois me connecter sur UPLAY.
J'avais déjà un compte avec Farcry3, mais j'ai changé le mot de passe cette fois ci. Le changement effectué, j'essaye de me connecter à UPLAY mais, là, aucune réaction. J'ai beau marteler le bouton "connexion", rien ne se passe, aucun message d'erreur...

J'ai lancé UPLAY en mode admin
J'ai configuré le pare-feu pour le jeu et pour le programme UPLAY
J'ai configuré l'antivirus pour le dossier UBISOFT
J'ai supprimé le fichier Host : faut-il aussi supprimer les fichiers BACKUP, SAM, et autres ??
Je possède une connexion privée à partir d'une BOX VODAFONE (Italie) reliée par câble Ethernet.

Je n'ai pas eu ce problème là pour Farcry 3.

Merci d'avance...

MasterBasilone
09/07/2014, 00h05
C'est bon ! Je suis juste allé dans les paramètre et me suis aperçus que il y avait une case coché "Toujours me connecté hors ligne" je l'ai alors décoché et c'est bon ça a marché !

Idem .......

Merci pour la solution

laulas74
26/01/2015, 19h04
bonsoir
j'essaie de me connecter depuis ce matin a "the crew" .. mais a chaque lancement uplay me dit : "si vous utilisez uplau pour la premiere fois, vous devez vous connecter au mion une fois avant de pouvoir jouer hors ligne"... sachant que j y ai deja joué plusieurs heurs avant...
j ai eu le jeu par steam
cld

laulas74
26/01/2015, 19h37
j'ai decoché la case toujours me connecter hors ligne .. et j ai eu acces a la page qui me demandait la cle d activation... mais elle n'est pas reconnu ..il faut dire qu dans mes multiples bidouilles j'ai recree un compte avec la meme adresse .. au secour!!! que faire???

Ubi-Enicedia
28/01/2015, 12h47
Bonjour laulas74,

Avez-vous créé un ticket avec le support technique ? Le lien est dans ma signature.

Vous avez très certainement activé votre clé sur un autre compte, ou fais une faute de frappe en entrant votre adresse email. Dans les deux cas, les équipes du support ont les outils pour conduire plus de recherches sur votre clé.

Si vous avez déjà ouvert un ticket mais n'avez pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de question.

Merci de votre patience.

RedGhost68480
28/07/2015, 14h24
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Uplay en mode en ligne.
J'ai supprimer "Host", j'ai essayer de désactiver mon antivirus, j'ai réinstaller Uplay plusieurs fois mais rien ne marche pouvez vous m'aider svp ?

Ubi-Enicedia
28/07/2015, 17h52
Bonsoir RedGhost68480,

Avez-vous essayé de contacter le support technique directement ? Vous pouvez le faire en utilisant le lien qui est dans ma signature.

AgentTommychou
21/09/2015, 17h12
Bonjour j'ai également ce même problème avec sprinter cell conviction sur mac. Le jeu se lance puis 20 sec après pouf plus rien. Un message s'affiche avec "connexion à uplay impossible". Je possède pourtant assassins creed 2 qui utilise le même launcher et il marche très bien ! J'ai une connexion privé. Merci de votre aide :)

alex21siso
08/11/2015, 20h39
pm

TMIZ75
25/11/2015, 15h12
Bonjour, désolé de légèrement remonter le sujet, mais j'ai un problème équivalent. "un service ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayez ultérieurement etc vous connaissez la chanson. C'est la première fois que j'utilise uplay et même autant dire, votre service Ubisoft car j'avais créer un compte il y a longtemps pour jouer à un certain jeux, R.U.S.E. ou je jouais sur Steam. Voyant que la béta ouverte d'un jeu que j'attends nommé Rainbow Six Siege arrive, je me suis dis que je voudrais bien y participer, alors j'ai installé uplay
Je suis sous windows 8.1, j'ai un PC évidemment qui tient (même très bien) la route.

Voilà les manips que j'ai tenté :
Supprimez le fichier "hosts", passez sous cable Ethernet, mon mot de passe ne fait pas plus de 16 caractères, il contient des lettres, minuscule ET majuscule, et des chiffres. Aucunes ponctuation ou caractères spéciaux.

Il est hélas, assez regrettable qu'une société de votre expérience, pose autant de problèmes sur ce fameux, uplay. Cela est fort dommage et je pense que j'achèterais plus tard rainbow 6 siege sur steam, qui est nettement plus fiable et avec lequel je n'ai aucuns problèmes.

Je vous remercis d'avoir lu mon message, et j'espère une réponse plutôt rapide à mon problème, pas que je sois impatient, mais que la béta elle, ne m'attendras pas, héhé.

Edit :

Décidemment, ça n'a aucun sens. Un ami m'a prêté son compte pour voir si ça marche et ça marche !! Avec le même ordinateur les même paramètres ! Mais le mien non. Ca n'a aucuns sens. Dans tous les cas, j'attends de vos nouvelles :/

Sofiane693
03/12/2015, 22h53
HELPPP!!! Je viens d'acheter FARCRY3 et le code d'activation du jeu ne fonctionne pas! Je l'ai tapé pluieurs du coup je ne peux plus me connecter à mon compte UPLAY!!

HELP PLEASE!!!

Kingsalt20
03/12/2015, 23h59
Bonsoir, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

guest-hudDBqte
17/01/2016, 19h24
bonsoir, Mon compte Uplay ne veut pas ce connecter à internet, 'ai acheté rainbow six siege hier et je n'arrive pas à faire la mise à jour pour pouvoir y jouer =( sa me marque: Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, ouis réessayez.
Pourtant j'ai internet en wifi et il me reste plus de 200go dans mon disque dur et j'ai qu'un disque dur.

S'il vous plait aidez moi.

guest-Uma12A8k
23/01/2016, 17h12
bonsoir, Mon compte Uplay ne veut pas ce connecter à internet, j'ai acheté rainbow six siege hier et je n'arrive pas à faire la mise à jour pour pouvoir y jouer =( sa me marque: Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, ouis réessayez.
Pourtant j'ai internet en wifi et il me reste plus de 200go dans mon disque dur et j'ai qu'un disque dur.

S'il vous plait aidez moi !!

HELL7UP
07/10/2016, 03h02
bonjours je vien de réinstaller watchgog et quand je veut me connecter le même message s’affiche sans arrêt ( si vous utiliser uplay pour la première fois sur cette ordinateur vous devez vous connecter aux moin 1 fois pour jouer hors ligne) et malgré mes tentative de changer mes par-feu de supprimer le fichier host tien ne semble fonctionner

RAPHAEL-MAZUET
10/10/2016, 15h13
Bonjour voilà j'ai installé le jeu assasin's creed 3 sur mon pc tout ce passe bien jusqu'a ce que je veuille lancer le jeu. Quand je lance le jeu il me demande une mis a jour et quand il termine la mise a jour il me dis qu'il est impossible de la terminer. j'ai donc essayer en ouvrant d'abord mon compte uplay sulement il me demande un clé d'activation ou une clé cd je rentre donc ma clé cd (ce qui est sur haut du livret c'est ça ?) et il me dit que la clé est deja donner a un autre compte que faire ?

RAPHAEL-MAZUET
10/10/2016, 15h14
en plus a chaque fois que je reouvre uplay impossible de me connecter a un autre compte il veut absolument la clé cd

Kingsalt20
10/10/2016, 15h22
Bonjour, je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com

kingturn78
07/01/2017, 23h59
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Uplay. Avant hier j'ai acheter Raimbow six siège, je voulais y jouer avec mes amis mais impossible de créer un nouveau compte Uplay. Quand je veut créer un autre compte il s'affiche: Impossible de créer un nouveau compte Uplay Veuillez ressayer ultérieurement mais depuis avant hier cela ma tracasse la tête pouvez vous m'aider.

Merci, kingturn78

Ubi-KitKoumal
08/01/2017, 11h08
Bonjour kingturn78,

Nous sommes désolés d'apprendre cela, est-ce que votre problème persiste ?

Avez-vous tenté peut-être de : -Vider le cache de votre navigateur
-Tenter avec un autre navigateur
-Tenter en tant qu'administrateur
-Si votre téléphone vous le permet, tentez de créer votre compte en vous servant de notre application mobile.

Si cela n'aide pas et que la situation ne s'améliore pas, n’hésitez pas à contacter notre support qui sera en mesure de vous assister en suivant ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée.

KitKoumal

riff1111
10/01/2017, 19h07
depuis hier soir 18h impossible de me connecter à mon compte u play avez vous des problèmes actuellement sur vos serveurs car cela m'affiche le message suivant un service d'ubisoft est actuellement indisponible veuillez ressayez ultérieurement

Slideneo
11/01/2017, 20h19
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à mon compte uplay a cause de la double authentification que je n'ai jamais activé...
En plus en vérifiant mes mails, il se trouve qu'une requête de récupération de mot de passe a été effectué hier ver 19h45 et une autre 3 min plus tard... (j'étais encore au travail...)

Bien évidemment tous les supports sont indisponible puisque je ne peut plus me connecter à uplay mais aussi sur le site d'ubisoft....(Le forum ne semble pas concerné, d'ou ma présence)

Quelle est la procédure dans ce cas ?

Par pitié ne m'envoyez pas sur le support téléphonique car j'ai déjà attendu un joli moment ! ! !

Enfin si possible bien sur....

En vous remerciant pour vos solutions pistes etc...

Cordialement

Ubi-KitKoumal
13/01/2017, 10h58
Bonjour Slideneo,

il n'y a malheureusement que le support qui ait les moyens techniques de vous assister dans ce cas de figure, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider plus que cela sur le forum. Je ne vous redonnerais pas le numéro du support si vous l'avez déjà d'après ce que j'ai compris, dans le pire des cas vous pouvez envisager de créer un second compte pour créer un ticket, compte que vous effacerez dès que le problème sera résolu.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

riff1111
13/01/2017, 14h20
vous me faite rire contacter le support téléphonique mais sur votre maudit support il y à jamais personne qui répond hier et avant hier je suit rester 3 fois 20 minute et j'ai toujours été en attente ca me dit que vos conseiller sont toujours occuper et je perle mème pas du délais de réponse par mail alors la

Slideneo
13/01/2017, 18h38
Bonjour,

Merci Ubi-KitKoumal pour votre réponse et surtout pour l'astuce d'un deuxième compte....

Mais je ne peux que rejoindre riff1111 car le support client téléphonique est un calvaire...

Au passage, ubisoft ne propose pas d’alternative pour générer des tickets client ce qui est bien dommage !

Je ne souhaite pas vous offenser, mais dans ce genre de cas, les autres plateformes permettent de le faire sans difficultés! J'ai connu des problèmes avec EA (sans rancune :-p), compte bloqué, un petit lien en bas qui dit : "si vous ne pouvez pas accéder à votre compte..." C'est simple et efficace et ont ne sent pas impuissant ! Le bénéfice pour vous est tout aussi intéressant car vous n'attirez pas les rageux ^^.
Sans être vulgaire avec Uplay quand tu es dans la ..... tu y reste ! C'est dommage....

Merci pour votre réponse !

Cordialement

riff1111
13/01/2017, 19h37
on m'a conseiller d'appeler plutôt le matin

Slideneo
14/01/2017, 14h21
Bonjour,

Merci pour le tuyau riff1111, mais le comble est que ce matin je me décide à rappeler le service client....Impossible...!!! en parrallèle je crée un compte UBI fictif histoire d'avoir accès au support client comme conseillé plus haut.... "Nous recevons un grand nombre de contact.... fermeture plateforme téléphonique... désolé..."

? ? ? Incompréhension ? ? ?

Je continue avec le compte fictif et je tiens informé du délai de réponse ^^ et des solutions apportées...

Obligé de gruger pour se réinsérer... A Méditer.... :confused:

Slideneo
17/01/2017, 18h24
Et pendant ce temps la chez Ubisoft

http://www.dailymotion.com/video/x1owzx_drole-ramer-au-bureau_fun

zmen22
05/09/2017, 14h10
salut les gars
J'ai un problème à propos de mon compte uplay.(un sevice ubisoft est actuellement indisponible. veuillez reessayer ulterieurement ou passer en mode hors ligne)
J'ai essayé cette solution host mais ce n'était pas le problème.alors
J'ai besoin d'aide

Akutagawa-nii
01/03/2018, 10h41
bonjour,
J'ai un problème à propos de mon compte uplay.(un sevice ubisoft est actuellement indisponible. veuillez reessayer ulterieurement ou passer en mode hors ligne)
J'ai essayé la solution host mais rien avant ça marchais très bien et depuis peux j'ai ce problème je ne comprend pas avant ça marchait très bien...
J'ai besoin d'aide

Ubi-Fanch
01/03/2018, 10h53
Salut Akutagawa-nii,

Nous avons une FAQ à disposition (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025657/Connectivity-Issues-with-Uplay-PC) pour ce genre de problème, je t'invite à y jeter un œil.

Si le problème persiste malgré ces recommandation, mieux vaut contacter directement notre assistance : https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New

Pro_Raider
03/08/2018, 09h44
Bonjour / Bonsoir, je n'ai pas pris le temps de lire les 10 pages de ce forum donc si le problème a deja été résolu excuser moi de la redemander.

Ce matin j'ai voulu me connecter a mon jeu comme d'habitude mais il s'avère de uplay ma demander lors de la deuxieme étape le numéro sur google authenticator et les numéros nje sont jamais les bons donc je ne peux plus jouer a mes jeux.

Avez-vous une solution a ce problème ?

zimouali
06/08/2018, 13h49
Bonjour,Après installation du jeu, child of light, via steam, je le lance et Uplay s'installe. Je rentre mes identifiants et il m'indique "un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne". Je possède un compte uplay et aucun problème pour me connecter sur le site. Je ne possède aucun jeux sur uplay donc c'est la première fois que j'ouvre le logiciels Uplay. CCleaner (https://ccleaner.vip/) Happy Wheels (https://www.happywheels.vip/) VLC (https://vlc.onl/)

Ubi-MyAnh
07/08/2018, 09h24
Bonjour Pro_Raider,

Votre application Google Authenticator devrait vous marquer "Ubisoft" ou "Uplay" au-dessus du code à entrer.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service Support au 01 57 32 44 55.
Nos Agents sont disponibles de 13h à 19h en semaine et de 12h à 18h le week-end pour vous aider :)

My-Anh

TF_HULK
07/02/2019, 20h02
bonjour aujourd hui j ai essayer de lancer rainbow six siege comme tout les jour il me demande mon mail et mon mdp je le fait et il y a une ereur que je peux juste jouer en mode hors ligne . j ai essayer de me conceter sur le site ( avec le meme identifiant et mdp ) et cella marche j ai chercher sur internet et il dise que c peux eter le proxy ou vpn . comment faire. PS: Fortnite ne marche pas ) ;

Ubi-Sphinx
08/02/2019, 15h16
Hey TF_HULK,

Pourrais-tu préciser quel est le message que tu obtiens lorsque tu essaies de te connecter à Rainbow Six: Siege ? Tu peux également nous faire parvenir une capture d'écran de ce message, afin que nous puissions t'aiguiller.