PDA

Afficher la version complète : AC3 [PS3] Meute Hardcore.Besoin conseil

Neokain
13/01/2013, 05h07
Bonjour et merci de lire,voir de répondre si vous pouvez.

Voila question simple,une personne a t-elle réussi le mode meute en hardcore?

Personnellement j'ai essayé sur la carte Port de Boston,j'ai fini à la séquence 19 avec un score moyen par assassinat de 754pts.
Cette carte me semble l'une des plus facile pour ne pas faire diminuer la jauge d'approche des cibles en les rattrapant,énormes possibilités de se faufiler entre le décor.
J'ai essayé la Brasserie mais sur cette carte je n'ai réussi qu'à atteindre la séquence 9.

J'étais seul,cela me semble aussi plus facile que d'être accompagné d'autre joueurs,même si ceux-ci se révèlent être de bons joueurs.

Donc si un joueur à réussi le mode meute en hardcore,je suis preneur de conseils,voir de vidéo si possible.

Capacités utilisées: Fumi/déguisement
Le poison prenant trop de temps(déjà essayé)

Je vous remercie de l'intérêt apporté a ce topic et de votre future aide

Cookie.pwn
13/01/2013, 12h29
Vous synchronisez vos assassinats ? Du style vous les tuez tous en même temps ?
ça puis chercher la diversité, prendre le hidden tout le temps, et minimum silence tester la concentra et incognito en début.

LordElnorsil
13/01/2013, 13h42
Il joue en meute solo.

Je n'ai pas essayé en hardcore, mais je prendrais plutôt poison que fumigène. Si tu assassines tout le monde en silencieux/incognito, l'animation de kill est très rapide et tu peux facilement en enchainer 2-3 sans avoir recours à la bombe fumigène pour éviter l'humiliation. Et le poison permet d'éliminer un adversaire sans lancer d'animation.

Il faut surtout bien choisir sa série de succès : la plus longue en silencieux.

Après, il faut essayer de faire systématiquement cacher, concentration et incognito.
Tu peux aussi chercher la diversité avec des acrobatiques, et des aériens. Mais de toute façon la variété maximale avec tous les bonus différents est très faciles à obtenir dans AC3.
Et comme tu l'as dis, plus la carte dispose de grands champ de vision, plus c'est difficile. La carte du passage du Nord Ouest est particulièrement redoutable. Plus tu peux courir sans que la jauge n'en soit affectée, plus tu gagnes du temps à passer en silencieux/incognito.

Faut aussi profiter du début de partie pour vraiment faire le plus de points avec des adversaires moins vigilants.

Cookie.pwn
13/01/2013, 14h46
Il joue en meute solo.
J'avais zappé ce point, mais la technique reste la même. Si tu tues tes cibles rapidement tout en gardant 3 incognito, 3 cachés et une concentration, il y a moyen d'avoir le bonus de "multi-kill"
Oublie pas de biens choisir tes séries de kills, le +550 est à mon avis le plus adapté :)

Neokain
13/01/2013, 14h50
Merci pour vos com,c'est vrai que ma série c'est celle de 3+250,la fumi je l'utilise pour tué sans avoir un contester les doubles cible généralement associées à l'objectif optionnelle"faite un assassinat multiple en moins de 7 secondes"Car en Hardcore la seconde cible réagit très rapidement.Bien sûre j'essaie toujours d'obtenir caché,incognito,concentration,par contre je joue un peu moi sur la diversité.