PDA

Afficher la version complète : [BUG]Pivot bloqué assassin creed 3 dans caverne black creek

finalseph
14/01/2013, 12h28
Bonjour,

J'ai localisé mon dernier pivot(ETA) dans un caverne à black creek, cependant celui se situ dans le plafond de la caverne et n'est pas accessible. Est ce que d'autres personnes ont rencontrées le problème ?

Existe il des solutions pour reseter le scan des pivots de manière à obtenir un autre emplacement des pivots ?

Je suis bloqué pour l'obtention de ma platine à cause de ce "bug".

Merci de votre aide

Kingsalt20
14/01/2013, 17h03
Pourrais-tu fournir un screen même de mauvaise qualité pour savoir où ce situe le-dit pivot ?

finalseph
14/01/2013, 18h17
voici quelques screen de l'emplacement et de la caverne elle meme:

position sur carte general de frontiere:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358183378-img-0299.jpg

zoom sur zone de black creek :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358183413-img-0086.jpg

emplacement exavt vu du hub du jeu du pivot:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358183433-img-0084.jpg

image de la grotte avec les éclats du pivot sortant du plafond de la grotte :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358183511-img-0197.jpg

video de quelques seconde de la caverne:

http://www.youtube.com/watch?v=dsuClkWdVaQ

Merci de votre aide

Kingsalt20
14/01/2013, 18h46
D'accord. Je vais faire remonter tout cela. Et euh, il n'y a pas moyen d'y parvenir en passant par dessus la grotte ? La surface en gros.

finalseph
14/01/2013, 19h27
Non malheureusement non, à la surface le pivot n'est pas dispo, en fait j'arrive à la voir en position la caméra d'une certaine manière, proche de connor (en appuyant sur L1) et en essayant d'escalader la roche à l'intérieur de la caverne. La caméra arrive à passer à travers le plafond et on aperçoit le pivot.

Je peux faire une vidéo si besoin.

Cela fait 3 jours que je tourne en rond autour de ce pivot je pense que si il y avait une solution je l'aurais trouvé (enfin j'espère:))

Merci de votre aide en tout cas car cela est frustrant de ne pas pouvoir récupérer sa platine à cause de ce problème.

Kingsalt20
14/01/2013, 19h29
Et c'est frustrant de ne pas pouvoir vous aider :D
Mais effectivement si je me rappelle bien ce pivot est dans la grotte mais pas dans le plafond !

finalseph
14/01/2013, 20h09
Je pense aussi que normalement il doit être à la sortie de la grotte, je pense que sont positionnement par rapport à mon profil psn est erroné. Le problème c'est que comme les pivots sont liés à mon compte psn je n'ai aucun moyen de faire un reset ou de demander un nouveau Sean de se pivot de manière à changer sa position :(.

Je sais pas si cela est lié uniquement à mon compte et si ubi peut régler la situation.

Kingsalt20
14/01/2013, 20h31
Oui c'est bien dommage que les pivots soient liés au compte...

finalseph
14/01/2013, 21h19
Est ce que le fait de changer de console pourrait régler les problème ?

finalseph
18/01/2013, 13h11
Bonjour,

Aucune nouvelle sur ce problème ?

Personne ne semble rencontrer ce problème, il semble que je sois le seul. Ce qui me fait penser que mon problème ne sera probablement jamais résolu

Bien triste...

finalseph
18/01/2013, 22h13
Bon voilà l'ai refais tout le jeu sur une autre console et bien évidement lors de la recherche des pivots je retrouve le même problème, je retrouve mes 11 pivots et le dernier est bloquer dans le décors de la grotte.

Magnifique j'ai donc passer toutes ces heures à essayer d'avoir ma platine pour rien. Perte de temps et d'énergie pour rien merci ubisodt. Et vu l'aide qu'on reçoit dans les forums on risque pas d'avoir un espoir de soutien.

Au vu du nombre de bug renvontré pour tous les joueurs sur ce jeu il est évident que le contrôle qualté de ce jeu ont été fait par des branques ou pas fait du tout certainement pour tenir la deadline du projet.

Pognon quand tu nous tiens.

Poubelle ce jeu et je pense que ce fut mon dernier jeu ubi j'ai pas envie de passer mon temps sur des forum ou les gens ne pense qu'a leur problème sans entraider les autres ( mentalité UBI) tout ça pour trouver des solutions à des jeux buger.

boulabong
27/03/2013, 18h56
Non ne t'inquiète pas, j'ai le même problème que toi, le pivot est bloqué au même endroit, cela fait 2 mois que je galère avec ce bug.

elfuriano2
16/07/2013, 23h03
Non ne t'inquiète pas, j'ai le même problème que toi, le pivot est bloqué au même endroit, cela fait 2 mois que je galère avec ce bug.

bonjour, mon pivot eta est placé dans les airs sans aucun moyen de le prendre, avez vous trouvé une solution?

redcoward
20/02/2016, 11h31
Bonjour,

J'ai aussi le même problème depuis très longtemps (mais à un endroit différent).
Quand je contacte le support, personne ne veux aider... En gros leur réponse est que c'est tant pis pour toi si ça arrive mais qu'ils ne peuvent rien faire...
Mais j'aimerais bien pourvoir finir le jeu un jour ! J'ai comme même payé pour ça, non ?

Puisque de nombreuses personnes semblent avoir ce problème, ne serait-il pas envisageable d'essayer de le résoudre avec une petite mise à jour ? (même si le jeu commence à dater ?)
L'équipe d'Ubisoft a toujours fait un excellent boulot et de très bons jeux. Généralement ils cherchent toujours à régler les problèmes des joueurs et ce très rapidement (j'en ai déjà fait l'expérience et je leur en suis très reconnaissant). Alors s'ils vous plait, faites de même avec ce problème qui a assez duré.

Merci pour votre aide.

NashHero
22/02/2016, 14h43
Bonjour et bienvenue sur les forums d'Assassin's Creed,

Je suis vraiment désolé que la réponse du support ne vous aide pas. :( Je vous invite à me la faire parvenir par MP afin que je puisse vous aidez. ;)

En attendant je vais faire part de ce problème à notre Community Representative. :) Je vous tiendrais au courant dès que j'ai plus de nouvelles.

Bonne journée,
Nash