PDA

Afficher la version complète : Trône du Renouveau : modification de la carte

Homard_C
15/01/2013, 15h17
Salut les duellistes,

Suite aux nombreux commentaires à propos de la carte Trône du Renouveau, une décision a été prise par l'équipe : elle va être modifiée. Une condition sera ajoutée à son utilisation : aucune carte de fortune ne pourra être jouée après l'utilisation du Trône.

La carte actuelle:
http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/Trone.png

Ce changement arrivera probablement la semaine prochaine, cela dépendra de l'accord d'Apple. En effet désormais nous devons valider les modifications sur la version iPad puis ensuite les apporter à la version PC.

Merci à tous pour votre compréhension et vos commentaires qui font évoluer le jeu.

Ollathair
15/01/2013, 16h31
Bonne nouvelle pour la mise à jour de cette carte.

(edit : je vais réfléchir ce soir au lieu de faire 36 choses en même temps ^^).

zenithale
15/01/2013, 16h39
Euh... Ollathair, si tu joues Terres arides ou Prison AVANT de jouer le Trône, ces cartes reviendront dans ta main, comme toutes les autres cartes.

Ollathair
15/01/2013, 16h43
Oups, c'est vrai, edit.

Le jeu Siegfried prison sera un poil moins rapide avec cette carte à vocation plus défensive, à jouer comme genre des ombres. Je gagne un tour en pouvant jouer des cartes et fortunes avant. Es-ce que ça va changer le metagame actuel ? ...

Cion_
15/01/2013, 18h04
c'est un petit nerf , ca va affaiblir le jeux sans le défoncer ... bref à voir mais a priori c'est un choix.

Ollathair
15/01/2013, 23h30
En tout cas, j'espère que ce sera rapide. Plus de la moitié des parties contre du trône et prison ce soir. A croire que vue le petit nerf, les joueurs cherchent à profiter au maximum des abus actuels.
Débile débile, ça ne vole pas haut -_- .
Donc je vous laisse jouer entre prisonniers ce soir, ++.

wazwazex
16/01/2013, 00h35
+1 il ne faut faire comme autel des ombres.

Keithoras
16/01/2013, 13h36
Excellente nouvelle en effet ! :)

lorindil
16/01/2013, 14h17
c'est dommage que vous n'ayez pas compris que le vrai problème c'est la carte prison qui a mes yeux est complètement broken. les jeux siegfried combo vont se changer en siegfried aggro et ça risque d'être encore pire pour les adversaires car ça gagne aussi sans combo. et ça se moque bien du nerf de throne.
enfin on verra bien

Cion_
16/01/2013, 15h44
Je suis pas tout a fait daccord les jeux aggro prison vont devoir prendre l'avantage sur board avant de partir en prison x4 tout en montant leur fortunes .

Ca sera moins facil que les jeux combo actuel qui t'empeche d'attaque et qui parte apres en combo trone + prison/terre ou tu peux absolument rien faire .

Ollathair
16/01/2013, 15h58
Moins facile oui. Mais bon, le deck siegfried reste toujours ultime avec cette carte défensive qui permet de gagner du temps pour pécho ses 4 ponts détruits + créatures + prison.
Un problème de réglé, faudrait passer à celui de la prison maintenant, carte qui n'a rien à faire dans un jeu sans interrupt et supprime toutes possibilités de jeu.

Cion_
16/01/2013, 17h06
Pour moi la soluce c'est Arbre de la vérité à 0. ou prison qui laisse à 1. Dans les deux cas il faut qu'il y ait au moins 1 solution à prison.

Ollathair
16/01/2013, 17h37
Avec 1 ressource, j'invoque un seigneur des abîmes, mouhahahaha !

Arbre de la vérité à 0 et neutre et si on récupère toutes les ressources une fois la prison détruite, wé pourquoi pas. Mais bon du coup, ça change terriblement aussi pour les autres jeux otk qui jouent autel des ombres. Peut-être une bonne chose parque à part Siegfried, derrière c'est otk bastion ou necro qui domine. Mais bon en même temps ils ont récupéré le trône, carte op dont ils n'avaient absolument pas besoin déjà, + les event en 2x4, donc oui ça me semble très jouable côté équilibre de faire ça.

Mais ne rêvons pas trop ...

zzfab2012
16/01/2013, 23h09
C'est nul comme modif. en plus c'est long. En plus meme sans trone c'est toujours le meme deck qui gagne tout.
Faut vraiment etre tres cupide pour degouter les joueurs a ce point la. Berk.

Cion_
17/01/2013, 00h38
C'est nul comme modif. en plus c'est long. En plus meme sans trone c'est toujours le meme deck qui gagne tout.
Faut vraiment etre tres cupide pour degouter les joueurs a ce point la. Berk.

Et avec des arguments plus constructifs ?

zzfab2012
17/01/2013, 09h02
voir forum anglais et tous les threads sur "ban prison" depuis des mois.

Ollathair
17/01/2013, 10h17
Le dégout, je n'en suis plus très loin non plus il faut dire aussi. Metagame prison, maj longue à sortir (???) et particulièrement frileuse pour l'instant, 14 level pour une boîte qui fait que l'on joue avant tout pour le plaisir passé le level 50 tellement c'est long, bon ben voilà -_- ...

Keabard
17/01/2013, 10h26
voir forum anglais et tous les threads sur "ban prison" depuis des mois.

Tu peux tout simplement ne pas intervenir et ne pas t'exprimer si c'est juste pour te plaindre et ne rien expliquer.