PDA

Afficher la version complète : tout le monde a terre c un hold up

boumboum.kalash
28/03/2004, 12h02
comme le titre l'indique ubisoft a realisé le casse du siecle en sortant far cry un jeu qui n'a surement pas été testé comme il se doit car 9/10 ont des problemes d'affichage ou de plantage .
je crois que pour tout le monde c clair ils avaient besoin d'argent et ils n'ont reculé devant rien meme pas arnaquer une communauté de joueurs toute entiere
pour ma part je pense ne plus jamais acheter un jeu si le logo ubisoft se trouve dessus a part ravenshield qui tourne pas trop mal le reste est a chier
voila c'etait mon coup de gueule
je sais aussi que c pas la bonne place pour ce topic mais bon tanpis

boumboum.kalash
28/03/2004, 12h02
comme le titre l'indique ubisoft a realisé le casse du siecle en sortant far cry un jeu qui n'a surement pas été testé comme il se doit car 9/10 ont des problemes d'affichage ou de plantage .
je crois que pour tout le monde c clair ils avaient besoin d'argent et ils n'ont reculé devant rien meme pas arnaquer une communauté de joueurs toute entiere
pour ma part je pense ne plus jamais acheter un jeu si le logo ubisoft se trouve dessus a part ravenshield qui tourne pas trop mal le reste est a chier
voila c'etait mon coup de gueule
je sais aussi que c pas la bonne place pour ce topic mais bon tanpis

SamZzz
28/03/2004, 12h26
faudrai peut etre arreter de raconter nimporte quoi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Ou tu a vu que 9 joueur sur 10 on des problemes avec??

Alors oui ya des problemes avec mais il faut voir aussi que c'est un jeux tres novateur sur beaucoup de points et des plus déveloper par une équipe pour qui c'est le 1er...

Traxx_concept
28/03/2004, 12h37
SamZzz tu racontes n'importes quoi aussi!

Beaucoup disent que c'est une nouvelle équipe mais est ce logique qu'on en paye les fraits ???

Ils ont fait une belle boulette et c'est nous joeurs qui en payont le prix!. J'arrive toujours pas à digerer se coup là... et j'attends que les responsables d'ubi s'explique publiquement, c'est la moindre des choses je trouve!

SamZzz
28/03/2004, 13h14
je dit pas que c logique qu'on en fasse les fraits je dit juste que c un peut normal ke des bugs soit présent...

Et puis ya un truc k'il ne faudrais pas oublier non plus avec les jeux sur pc c le nombre de configs sur lequel le jeux est suceptible de tourner sans compter le nombre de personne ki ne maitrise absolument pas leurs pc.

Alors si on veux des jeux ki marche du 1er coup et sans aucunes prise de tete et bien on se tourne vers les consoles.

je suis ok sur un point c'est que les problemes causés par la protection anti copie sont inexcusable puisque cette protection est ilégal.

Et de la à dire que le jeux déconne chez 9 joueurs sur 10 il faudrais peut etre pas déconner.

Serge_KO.fr
28/03/2004, 14h11
Mon avis :

- en local (campagne), je tourne tout le temps
a plus de 50 Fps (70 de moyenne avec tous les details bas en 1024x768)

- Online, y a d'enorme changement, je commence a 50 et ca tombe bruralement a 15 (juste en faisant 10 m dans la map) pour ne jamais remonter au dessus de 20. Ca descent meme a 7 parfois :-((

IL Y A VRAIMENT UN PB GRAPHIQUE AVEC CE JEUX
EN ONLINE.

- Le patch 1.1 a ameliore les pings, mais j'avais deja ce pb de ralentissement video

Pour l'instant c'est surper bugué niveau VIDEO
en mod Online (pas en local) : faut corriger ca d'urgence car ca me fait vraiment chier d'avoir acheter un jeu ou j'ai beaucoup de mal a jouer Online (les campagnes m'interessent pas)

Serge (en colere)

Dario98
28/03/2004, 14h13
Je l'ai depuis sa sortie, aucun problème, que ce soit en solo ou en multi.

http://www.rien-a-battre.com
http://dario.rien-a-battre.com/images/essai_requin.jpg

draekser
28/03/2004, 15h19
Serge_KO.fr

J'en connais quelque un qui ont le jeu et pas de soucis avec. Bon vrais aussi que seul 2 font du online( mais pas de blèmes quand même), les autres préfère le solo, je pense que doom, stalker et autres jeux de la sorte seront avant tout solo, le multi juste un petit bonus. De toute façont perso ils peuvent encore faire des jeux tout comme farcry je prend, top bon, trop bien en solo.

xzf-iboss
28/03/2004, 15h21
bon les mecs faut quand meme arreter de deconner d'accord c un jeu truffe de bugs je l'avoue mais il y aura certainnement des patchs qui vont arranger certains problèmes (pas tous c'est ca le gros problème) mais il faut quand meme avouer que c'est quand meme un tres bon jeu. et de ne plus acheter de jeux ubi soft a cause de far cry c un peu bete comme reflection c le premier jeu ubi comme ca . splinter cell va bientot sortir et je vais quand meme l'acheter meme si c'est un jeu ubi.

MDC_PORAN
28/03/2004, 16h45
boombommkamash tu es vraiment stupide!!

comme la plupart des gens qui ont acheté le jeu...les yeux fermés.

pourquoi ne pas avoir attendu la démo multi??

perso j'ai attendu, et maintenant je rigole...

MDC_Smokyr
29/03/2004, 03h58
lol

Joueurs de Farcry, allez faire un tour sur les forums de RavenShield,...., à mon avis, c'est la même équipe, et vous plaignez pas trop, gardez cette version au chaud, car patch après patch, c'est de pire en pire....

dshagfsghbdfshg
29/03/2004, 04h11
*** Texte supprimé *** car propos irrespectueux

Merci de ta compréhension http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif.

[This message was edited by eyed0l on Mon March 29 2004 at 03:42 PM.]

Amiborg
29/03/2004, 05h16
euh..c chaud la...
moi, peu mm pas y joue,c mise en veille ou fieage apres 3 min de jeux
(aucun pb avec les autres jeux...pop, paynes2, CoD, etc...)

je songe a changer de gfx (9800se pour l'instant), d'alim, de lecteur dvd,...qd j'aurai de la tune...et p'etre que la, ca tournera..

Spoutnik31
29/03/2004, 05h40
En campagne solo le jeu est quand même ce qui est sorti de mieux depuis pas mal de temps, c'est un jeu gourmand en resources c'est clair, mais le moteur physique du jeu me parait presque aussi bon que ce qu'on nous promet pour half life 2. Je crois que la dernière fois que j'ai déliré autant pour une campagne solo c'était pour le premier HL (il y a 5 ans déjà). Bien sur le mode multi c'est une autre histoire...

Amiborg
29/03/2004, 05h42
tt a fait d'accord! il est monstrueux ce game!

c bien ce qui m'emmerde justement je peux pas y joué http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

xzf-iboss
29/03/2004, 06h35
c vrai que le mode solo est tres bon il y a vraiment une ambiance a chaque bruit tu flippes comme un malade et otut mais il y a trop de ralentissements par contre c'est ca le probleme et pourtant j'ai une assez bonne config P4HT 3GhZ Gforce FX5600 512 de ram mais bon faut esperer qu'il vas y avoir un prochain ^patch qui va arranger tout ca tres bientot

boumboum.kalash
29/03/2004, 07h04
a mon avis tout les gens qui se crois malins en disant des trucs du genre va te cacher etc... entre nous tres limité n'ont aucun soucis avec ce jeu en fait je parle pour les autres !!!!!!
ceux qui comme moi se voient obligés de mettre un jeu acheté 50 euros dans le fond d'un tiroir et tout ça parce que ubisoft a cru bon de nous faire servir a la fois de consommateurs et de testeur.
je maitrise parfaitement mon pc pour ceux qui en doute et ma config est p4 2.4ghz 512ddr 400,
asus p4pex bus 800mhz,atiradeon 9000 pro 128 ddr avec le dernier catalyst 4.3 et tout les jeux les plus gourmand tourne chez moi sans le moindre ralentissement de plus je ne raconte pas n'importe quoi quand on sais que un jeu qui sort le 26 et est patché le 27 no comment !!!!!!!!!!! bravo ubisoft

Dario98
30/03/2004, 05h22
Ta configuration n'est tout simplement pas assez puissante pour y jouer dans de bonnes conditions. La prochaine fois renseigne toi mieux avant d'acheter un jeu (sur les forums, dans la presse, etc).

Certes les autres jeux que tu as fonctionnent sans problèmes, mais sont-ils tous aussi beaux que Far Cry avec une IA aussi dévelloppée?

Pour ma part voici la configuration avec laquelle je joue à Far Cry en 1024*768 AA 6x:

P4 3.2 HT
1 Go DDR
9800 Xt Pro
DD 160 S-ATA 7200RPM

http://www.rien-a-battre.com
http://dario.rien-a-battre.com/images/essai_requin.jpg

jhalal
30/03/2004, 06h38
de toutes les façons vous fatiguez plus avec les config j'ai a peu pres tout lu il y a bcp de config différente et ce ne sont pas certaines qui rencontre des probs mais bien de tres différente configuration cela aurrait été simple s'il aurrait fallut donner la config idéal il l'on fait avec le min et l'ultim ou que vous soyez sur cette marge il y a des problémes c'est inadmissible also in english

ES-Ulukai
30/03/2004, 07h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by MDC_Smokyr:
lol

Joueurs de Farcry, allez faire un tour sur les forums de RavenShield,...., à mon avis, c'est la même équipe, et vous plaignez pas trop, gardez cette version au chaud, car patch après patch, c'est de pire en pire....<HR></BLOCKQUOTE>

Raven est cool mais tu as encore rien compris.
Ubisoft son distributeur, ils donnent la tune au dev pour faire le jeu.
Raven c est redstorm et Far Cry c est Crytek donc quand tu sais pas de quoi tu parle n'en parle pas.
Les patch sont fais par les dev donc ici crytek.
Pas oublié que far cry est le 1er jeu de crytek donc les bugs et tout peuvent etre excusé.
redstorm on fait beaucoup de rainbow six donc leur patch qui bugs sont déplorable.

et Poran tu parle autrement au autres. "stupide"
Ici on rabaisse pas les autres comparé au forum raven.

BigRod-06
31/03/2004, 07h56
Salut,

Moi je suis d'accord sur le fait que ce jeu est blindé de bugs, même si on a rien eu de si beau depuis longtemps en matière de FPS.

La compatibilité hardware sur des plateformes IBM PC Compatible hétéroclytes a de toute évidence été occulté par les devellopeurs du jeu.

D'ou les problèmes avec les lecteurs DVD, les cartes vidéos, etc..

Maintenant il est difficile de leur jeter la pierre, ils ont voulu sortir un beau jeu avant doom3 et halflife2 (les deux vapoware du moment).

@+

BigRod