PDA

Afficher la version complète : Ghost recon future soldier et Windows 8

UC.Choum
17/01/2013, 11h25
Bonjour,

Je viens de me procurer le jeu sur le store ubi et j'ai remarqué quelques problèmes en 1.6 sous Windows 8.

Le jeu est par défaut super brillant (gamma trop fort, manque de contraste), ce qui rend le jeu assez moche (certain détail sur les textures deviennent invisible), c'est très flagrand dès le menu.

Je suis donc aller dans les paramètres gamma pour mettre l'option à 0, ce qui rend au jeu ces couleurs et celui devient plus agréable (couleur et détails des textures qui ressortent plus).

Le problème est qu'à chaque lancement du jeu, l'option gamma est bien enregistré à 0 cependant la valeur 0 ne s'applique pas, je suis obligé de bouger légèrement la barre de gamma pour que la valeur se réapplique.

Option illumination globale ?

Cette option lorsque je la met aux max fait perdre de fps (i7 3370k + radeon 6970) uniquement sur la première mission (pas celle d'intro) sauf certain endroit de la carteDès la seconde mission je n'ai aucun problème de perf.Si je la met au mini sur cette première mission aucun problème, que fais exactement cette option et les 3 valeurs possibles ?

tsukiyomiru
18/02/2013, 16h15
bonjour

en fait, le jeu n'est pas compatible avec windows 8, tout simplement, je viens de l'acheter et je me suis fait avoir, ils pourraient le note sur la boite du jeu quand meme......