PDA

Afficher la version complète : sceaux de dynastie

crisloik31
18/01/2013, 16h43
bonjour , voila j'ai un petit problème, bien que le jeu fonction très bien pour ma part, le seul soucis que j'ai à l'heure actuel, c'est que mes sceaux de dynastie sont toujours en négatif, il ne monte jamais il s’affiche -1 ,je pense que c'est du à un bug via le portail autel des voeux du site ubisoft, qui doit se mettre en conflit avec mon profil, donc même si j'ai beau faire des victoires sur des cartes ou en compagne, je n'ai plus de sceaux pour ensuite les dépenses dans l'autel du jeu par la suite, si vous pouvais résoudre le problème, rien que me le mettre a zéro pour partir a nouveau, je ne demande pas les point avant le bug perdu c'est perdu, car le petit plaisir de s'offrir des héros ou autres objets me laisse sur la touche.

merci de votre compréhension si le problème peut être resolvable sinon qu'on puise m'avertir si le cas échéant

crisloik

Gemeaux333
19/01/2013, 07h32
Tu n'est pas le seul à avoir le problème, et l'autel des voeux en ligne est innacessible depuis un long moment ! Avec un peu de chance, ce sera résolut avec la sortie de l'extension !

crisloik31
20/01/2013, 10h43
d'accort ça me rassure un peu mais on verra bien sur avec l'extension, si ça marche ..... merci :confused:

linkedalex
21/01/2013, 22h57
J'ai le même problème, j’espère aussi que ce sera résolu avec l'extension...

crisloik31
23/01/2013, 20h50
ah il y a n'a t'il d'autres comme nous ? :confused:

Vasto
06/05/2013, 11h34
Bonjour Ubi-Cosmo, est-ce que le problème de points de dynastie qui est toujours bloqué à -1 va être résolu prochainement?

Merci d'avance pour la réponse!

Gemeaux333
06/05/2013, 14h15
Effectivement, le compteur est toujours bloqué à -1 !

Et qu'en est il du conflux en ligne et de la forge Ubi-Cosmo ?

crisloik31
13/05/2013, 18h34
hello bon et bien voila, j'ai tous le complément du jeu avec les mises à jours tout est fait avec joie et jubilation. mais .... toujours pas de sceaux dynastie débloque que faire, je ne peut même pas me faire un petit plaisir de m'offrir deux ou trois héros, pour ma collection personnelle, pour le jeu histoire de faire une fois encore, une de mes cartes favoris dans un mode diffèrent enfin bref ....si il faut désinstaller le jeu peut être que le conteur ce mettra a zéro. que les bonus vienne au compte goutte passe encore ca donne un chalenge supplémentaire que pour les nouveaux qui achète le jeu de nos jours mais ceux de la première heure quel dommage on reste sur la fin grande frustration

un petit truc j'espère pour débloque, un manip ? que sait-je encore !!! :confused: cris

Gemeaux333
14/05/2013, 13h16
Désinstaller le jeu n'y changera rien, c'est au niveau du CONFLUX EN LIGNE que ça se passe !

crisloik31
15/05/2013, 18h00
ok merci