PDA

Afficher la version complète : Les différents boosters

Deleandro
19/01/2013, 10h00
Bonjour à tous.

J'ai débuté le jeu hier soir et me voici arrivé quasi niveau 4.
J'ai fait 2 campagnes sur 3 pour le moment ainsi que quelques duels.
Lorsque j'aurai fait la dernière campagne et que j'aurai pris un niveau ou deux je pense arriver aux alentours de 1400 sceaux.

2 questions :

Quel est la meilleure façon de dépenser les sceaux ? (les boites ont l'air bien mais je ne sais pas ce que vaut celle à 1400 et pourquoi elle est si chère par rapport à l'autre boite)
Dans quoi investir l'or lorsque l'on débute ? ( j'ai pris quelques booster à 12 pour le moment histoire d'améliorer mon jeu de base)

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Sombresonges
19/01/2013, 11h51
Tu as différentes boites.

La boite (1000 sceaux) -> 10 boosters de l'extension de base.
La boite du héros (1400 sceaux) -> 6 booster héros + 4 booster extension de base
La boite appel du vide (1400 sceaux) -> 10 boosters de la nouvelle extension.

Si tu débutes, je te conseille la boite standard (1000 sceaux) qui te donnera autant de carte que celle de l'appel du vide pour 40% moins chère, le temps de te faire un volume de carte suffisant pour jouer.

La boite héros est a éviter car moins rentable que le autres.

Ensuite, avec l'or, tu peux acheter des pack héroiques pour avoir quelques héros supplémentaires.

Seong-mina
19/01/2013, 12h02
Salut !

Il y a 2 façon de dépenser ton argent de façon optimisé quand tu débutes.

Soit tu joues/veux un deck avec les héros de la nouvelle extension " sanctuaire " : http://momcards.fr/cards-heroes.html et là tu vas acheter des packs de la nouvelle extension.
Soit tu joues/veux un deck avec les héros du set de base : Havre | Inferno | Necro | Bastion, là tu vas acheter des boites/pack du set de base

Donc si tu n'as pas un héros que tu veux ou si tu souhaites changer de faction, je te conseille soit " la boite du héros" 1400 sceaux pour les héros du set de base ou pour les héros de la nouvelle extension : "la boite Appel du vide" 1400 sceaux également (à savoir que tu peux ne pas avoir de chance et ne pas avoir de héros dans cette boite).

Maintenant si on parle des autres cartes je te conseille d'investir dans la boite à 3000 sceaux. (très facile à avoir au début avec les exploits et la campagne).
/!\ Attention cette boite ne contient aucune nouvelle carte de la nouvelle extension !

Sinon je te conseille de lire la fin de cet article (même le début :p) : http://momcards.fr/pages-LesPacks.html
Qui répondra à ce genre de question :

Mais alors, qu'est ce que j'achète ?
Je veux des cartes
Je veux des héros.
Je veux des cartes Premium.

En espérant de t'avoir répondu un minimum :p

Bon jeu !