PDA

Afficher la version complète : Problème avec le season pass, DLC

B4gd4de
20/01/2013, 13h14
Bonjours à toutes et à tous je me permet aujourd'hui de vous contacter concernant un problème persistant depuis pas mal de temps voilà je vous raconte toute l'histoire

J'ai (il y a maintenant 1 mois) acheter sur un autre site que Uplay le season pass de AC3 la clé était valide elle à bien était activer sur Uplay (ce n'est donc pas une clé steam)
Lors donc de la sortie du tout premier DLC je n'est pas reçu alors que beaucoup de gens oui un message disant que je pouvait télécharger le DLC n'y comme beaucoup on eu ce problème du message de type document texte me disant juste "télécharger ici" sans lien n'y rien
J'ai donc eu le premier DLC car une personne sur le forum l'avait poster car trop de gens avais eu des problème donc pour le premier DLC je ne me suis pas permit de faire un sujet
Pour le second DLC sortie récemment j'ai eu exactement le même problème aucun message me disant que j'ai le droit de télécharger le DLC apart des message me disant qu'il y a des réduction sur les DLC sinon rien
Je précise également que je n'est pas reçu non plus de message me disant que mon season pass a bien était activé la seul fois que je l'ai vu c'est lorsque je l'ai activer dans le jeu

Voilà j'aimerai donc que quelqu’un puisse m'éclaircir sur ce problème persistent et que d'autre aillant le même problème soit éclaircit autant que moi.

Ubi-Cosmos
20/01/2013, 20h59
Bonjour,

Dans votre cas, il faut vous renseigner auprès de votre revendeur et auprès du support technique Ubisoft (voir lien dans ma signature).

B4gd4de
21/01/2013, 09h35
merci de t'as réponse je vais contacter le service technique de ubisoft