PDA

Afficher la version complète : aide pour énigmes sur panneaux indicateurs

homerguile
20/01/2013, 17h31
Bonjour,

Je cherche désespérément comment répondre aux énigmes sur les panneaux indicateurs apparaissant parfois sur les cartes des parties personnalisées ou multijoueurs.
J'avais d'abord abandonné cette idée après avoir cherché en vain à y répondre pendants des heures, abandonnant complétement la pratique de lire les panneaux en économisant ainsi quelque points de mouvements, pensant que c'était juste des trucs inutiles qui trainaient par là.
Mais hier lors d'une partie hot seat avec un cousin, il a lut un panneau après que l'IA y soit passé et nous avons pu voir le message : "cette énigme à déjà été résolue"....
donc on peut résoudre ces énigmes...mais COMMENT?????
j'ai re-essayé, je tape la réponse lorsque le panneau est ouvert sur l'énigme, je tape la réponse en essayant avec l'article correspondant, je tape la réponse traduite en anglais avec ou sans article, je met ou pas des majuscules, j'ai même tapé la réponse une fois le panneau fermé avant de me faire rappeler par le jeu que les touches raccourcis ça existe, j'ai vérifié les réponses sur le net au cas où c'est moi qui me trompait sur les réponses, j'ai cherché pendant des heures une réponses sur le net et ce forum, mais rien...

donc même si ce n'est certe pas un élément essentiel du jeu, j'enrage de ne pouvoir répondre à ces maudites énigmes (surtout qu'une IA stupide incapable de jouer correctement y arrive et pas moi...snif snif...).

Quelqu'un sur ce forum aurait-il la réponse que je cherche s'il vous plait? merci d'avance.

crisloik31
23/01/2013, 22h17
ah bon
:rolleyes:

homerguile
25/01/2013, 14h47
ouaip, comme j'ai dit, c'est pas vraiment important et on en trouve d'ailleurs même pas sur toute les cartes. la carte sur laquelle j'en ai vu en dernier c'est "La roue de la haine".
dans les souterrains de la map, y a une partie centrale sans zone de contrôle puis à chaque point cardinal il y a une entrée vers deux châteaux et leurs zones de contrôles, à chaque entrée y a un panneau avec une énigme. après y en a peut être en surface....je sais pas trop, on c'est concentré sur les souterrains pour l'instant.