PDA

Afficher la version complète : Raz le bol!!!

Frenchy75000
20/01/2013, 21h36
Ça fait déjà depuis plus d'une semaine que je n'arrive pas à jouer en coop sur GRFS à cause d'un contenue que mon coéquipier ou moi-même n'aurions pas téléchargé... Pourtant on a tous les deux une édition signature avec les mêmes contenues pourtant depuis cette conner... de MAJ 1.6 on a plus l'occasion de faire des coops. Ubisoft, c'est inadmissible, c'est limite si j'ai l'impression de m’être fait volé près de 50€. En plus votre service client téléphonique et NUL, il vaut à peine 1/10. J’espère avoir vite un retour à la normal sur ce jeu.

Frenchy75000
22/01/2013, 23h23
Problème résolu, il faut lancer le jeu en mode administrateur.

agenthips
23/01/2013, 20h09
salut
j'ai le même problème.
chanmé si il est résolu ^^
mais comment tu fais pour lancer en mode admin?

Frenchy75000
24/01/2013, 01h43
Si tu es sous seven c'est simple clic droit et lance en administrateur.

agenthips
24/01/2013, 13h16
Merci ça je savais ;)
mais perso le jeu je le lance dans steam qui lance uplay qui lance le jeu... peut etre executer steam en admin? parce que j'ai essayé de toujours exécuter Uplay en tant qu'admin (dans le menu des propriétés) et pas bon, j'arrive pas à le démarrer de STEAM en tant qu'admin.
Merci quand même, au moins y'a quelqu'un sur ce forum je suis rassuré, parce que le service client ne donne pas de réponses et le modo de ce forum apparemment il a été muté sur un autre jeu, ou c'était un CDD sur 3 mois après la sortie je sais pas, mais paie ton absence de suivi !!! heureusement que le jeu en MJ est bien mais j'aimerais jouer avec mon pote avant qu'on soie lvl 50 chacun dans notre coin