PDA

Afficher la version complète : Nergal otk

Kistaar
20/01/2013, 22h04
C'est un deck sympa que je joue depuis qq jours , je vous le partage vu qu'il sera prochainement nerf ( combo base sur le trone du renouveau ):

http://mmdoc.net/show_deck/311/

Le principe est simple , les pv de l'adversaire sont mis a 0 avec le combo trone+bouclier de piere+tour de l'oubli x2.

Le but de debut de partie : arriver a piocher un max de carte ( et faire piocher l'adversaire avec festivite ) puis controler l'adversaire jusqu'au tour 8-9-10 . En general on arrive à declencher le combo à ce momment ( utilisation des feux de camp/ tas d'or / fourniture volées puis d'une ou 2 mines de cristaux histoire d'avoir un max de mana puis declanchement du combo.

Je suis sur qu'il est largement amielorable ( integrer plus de trone par exemple : mais j'en ai qu'un a ma disposition)

Ps: je n'ai rien inventé , je suis tombé sur quelqu'un qui me la sortie , j'ai trouve ça sympa , du coup je partage.

Seong-mina
20/01/2013, 22h11
Salut,

Oui c'est un deck très bien pensé effectivement. Mais il est connu enfin c'est MnM_vs_Smarties qui le joue :)

Homard_C
21/01/2013, 11h34
Merci pour le partage graouille ! Pour l'avoir subi, je n'aime pas trop ce deck... mais j'imagine qu'à jouer c'est plus sympa ;)

zenithale
21/01/2013, 14h02
C'est l'un des rares Deck contre lequel Belias peut enfin briller et avoisiner les 100% de victoires.

Ollathair
21/01/2013, 14h07
C'est l'un des rares Deck contre lequel Belias peut enfin briller et avoisiner les 100% de victoires.

Hmm quand même ^^ ... Bélias fait un dégât par tour avec son pouvoir ^^ ...

Keabard
21/01/2013, 14h26
Tour de l'oubli est inefficace contre Belias, parce que dès que la stratégie d'en face est identifiée, tu défausses une fois par tour et tu utilises les cartes qui pourront pas être remontées en main.

Le risque c'est de se prendre une stratégie hybride avec des créatures :/

Cion_
21/01/2013, 16h20
Oui mais contre nergal tu t'attend pas forcément à prendre un OTK. De plus je pense que plus personne ne joue 100% OTK sans créatures.

lorindil
22/01/2013, 20h57
L'adversaire a le droit de ne pas être idiot, avec les événements pour piocher, l'absence de créature durant les 2 premiers tour et quand il va voir les stats que tu augmentes bah... il aura vite compris ton plan

mkghost
23/01/2013, 01h29
Tout de façon n'importe quelle faction avec Throne du Renouveau et Tour de l'Oubli est un deck OTK , donc on en peut même plus appeler ça un deck OTK c'est juste l'assemblage de ces 2 cartes qui fait que ça en est un, les autres cartes ne servent à rien et n'importe quelle faction peut l'utiliser.

Un deck OTK nergal que j'ai déjà utilisé s'apparenterait + à peu de créature à 2 de ressources + bouclier de pierre + bond temporel, etc..)

tounsweiss2
01/03/2014, 04h29
Slt
Le seul petit pb a ton deck c'est que je ne vois pas comment tu peux battre un jeu rush comme un crag hack avec une sortie normal (j'ai dit normla genre 1 da + 1 serpentail) car tu as pas de quoi tempo au début donc c'est pour ca que je te donne le lien d'un deck nergal tower d'oyau qui ca l'a bien comprit et a incorporé des momies du sahaar (je dit pas qu'il est facile de battre les deck rush mais + facile des les tempo déja) il a meme mis des pao et des arbitres aveugle (qui te laisse 1 ligne dispo après un trone) pour faire le combo pao+trone et ne pas compter que sur la tour de l'oubli pour faire des damages et quelques terre arrides pour lock, préparer et maximiser sa future tour.

http://www.millenium.org/duel_of_champions/accueil/guides/doc-oyau-top-deck-nergal-1500-top-deck-de-oyau-devoile-lors-du-livestream-sur-la-millenium-tv-96266

et voici le lien de sa vidéo nergal tower comme il l'appel si tu veux voir comment ca se joue exactement:

http://www.twitch.tv/oyau/c/3021488

Rajaww
01/03/2014, 10h20
Post datant de janvier 2013 donc il y a plus d'un an...

Momie du Sahaar n'existait pas, arbitres aveugles non plus, tu remontes un topic un peu pas trop récent hein !

Beer_WhySpew
01/03/2014, 16h47
Slt
Le seul petit pb a ton deck c'est que je ne vois pas comment tu peux battre un jeu rush comme un crag hack avec une sortie normal (j'ai dit normla genre 1 da + 1 serpentail) car tu as pas de quoi tempo au début donc c'est pour ca que je te donne le lien d'un deck nergal tower d'oyau qui ca l'a bien comprit et a incorporé des momies du sahaar (je dit pas qu'il est facile de battre les deck rush mais + facile des les tempo déja) il a meme mis des pao et des arbitres aveugle (qui te laisse 1 ligne dispo après un trone) pour faire le combo pao+trone et ne pas compter que sur la tour de l'oubli pour faire des damages et quelques terre arrides pour lock, préparer et maximiser sa future tour.

http://www.millenium.org/duel_of_champions/accueil/guides/doc-oyau-top-deck-nergal-1500-top-deck-de-oyau-devoile-lors-du-livestream-sur-la-millenium-tv-96266

et voici le lien de sa vidéo nergal tower comme il l'appel si tu veux voir comment ca se joue exactement:

http://www.twitch.tv/oyau/c/3021488

Rajaww a raison. Et à l'époque (je me trompe peut-être) je crois que Nergal n'avais pas encore été nerfé, donc très fort. Et Oyau a fait cela et il a fait-ci, mais toi tu ferais quoi? C'est ça le sujet de base, c'est de venir parler de comment toi tu vois le deckbuilding, parler de deckbuilding, parler stratégie, etc. Ce n'est pas de venir partager des liens d'autres personnes (même si c'est gentil...), mais tu peux laisser des liens de ta deck-list, c'est plus enrichissant.