PDA

Afficher la version complète : Comment gagner des sceaux ?

ckiltolier
21/01/2013, 04h26
Je viens de faire la campagne et j'ai donc récolté 1000 sceaux assez rapidement, maintenant y a t-il moyen que j'accède aux 3000 tant convoités ?

Merci d'avance !

Cion_
21/01/2013, 05h54
Tu en gagnes 100 chaque level , plus tout les 10 lvl 10 fois le lvl ( exemple lvl 30 tu gagnes 30x10 sceaux = 300 ) et aussi avec des exploit assez dure.

Mais perso je préfère achete une boite de l'appel du vide avec.

Ollathair
21/01/2013, 09h03
Faut jouer jouer jouer et encore jouer pour gagner des sceaux, sinon carte bleue dans la boutique.
Jusqu'au level 50, le grind de level est assez rapide, et les rewards des exploits permettent d'en gagner pas mal avec les golds. Je déconseille l'achat de boites de l'extension pour un débutant car les boosters sont 40 % plus cher jusqu'à avoir une collection que l'on juge satisfaisante pour attaquer le reste. Qui plus est l'extension n'est pas une stand-alone, les cartes de base sont nécessaires. Sans compter le facteur chance dans le tirage des cartes.

Mais sinon, c'est long oui pour gagner des sceaux. C'est un f2p donc cf la boutique ;p ...

ckiltolier
21/01/2013, 15h52
Non mais vu que j'ai gagné 1000 sceaux en très peu de temps je me trouvais un peu dépourvu. Et puis aussi je sais pas si c'est un bug mais j'ai fait mon premier match en duel (nécessaire pour passer level 3) et j'ai gagné des sceaux. Là je fais mon deuxième match, bam, plus de sceaux :s, c'est normal ou bien ? Vous pensez qu'on peut plus gagner de sceaux en duel au delà de 1000 justement pour favoriser l'achat de sceaux avec nos sous ?

Au final vous me conseillez d'attendre pour acheter la boite à 3000 ou je débourse maintenant pour une boite à 1000 ?

elfaus
21/01/2013, 16h07
Tu en gagne 100 chaque level..

Cion_
21/01/2013, 16h12
TU as du gagner des sceaux sur ton deuxieme duel car tu as du passer un niveau.

Les premiers 1000 sceaux sont ultra rapide ,apres de moins en moins.

Tu arriiveras a 3000 sceaux avant le lvl 20. Attendre la méga boite qui rapporte que 2 pack prenium quand tu débutes je pense que c'est se privé de cartes trop longtemps.

Mais moi je reste sur ma position la boite de l'appel du vide est plus intéréssante quand tu comptes pas mettre d'argent dans le jeu car tu peux acheter régulièrement des packs renfort avec l'or.

Le passage par la boutique est nullement obligatoire je connais au moins 2 top elo joueur français qu'y nous jamais déboursé un centime.

ckiltolier
21/01/2013, 16h18
Oh pardon, j'étais resté sur 10*niveau en sceau tous les 10 niveaux. Pourquoi me conseilles tu l'appel du vide, sachant que mon objectif pour l'instant c'est de trouver les épiques de la première édition. Les cartes appels du vide sont vraiment mieux ?

Question sans rapport : les serveurs sont fermés ?

Cion_
21/01/2013, 16h27
Enfait pour moi il y a deux stratégie pour commencer :

1/ J'achete une boite et avec l'or des packs renfort puis des packs héroique , comme ca j'améliore vite mon deck , puis avec les nouveaux héro en fait de nouveaux. C'est le choix le plus fun ou tu as le plus de cartes rapidement

2/ J'achete des packs renfort avec l'or plus longtemps , et j'achete une boite appel du vide des les 1400 sceaux. Globalement j'améliore moins mon jeu et je peux changer de faction moins rapidement ( sauf sanctu avec de la chance ) . Mais c'est la manière optimal de dépenser ses ressources sans devoir passer par la boutique pour acheter des cartes de l'extension.

Cion_
21/01/2013, 16h27
NOn le serveur marche pas.

ckiltolier
21/01/2013, 16h43
:(

En tout cas merci pour les réponses !

elfaus
21/01/2013, 22h18
serveur up normallement