PDA

Afficher la version complète : Bug station service : essence non trouvable

Jay54130
21/01/2013, 20h28
Bonjour,

Je tiens à vous signaler un bug majeur dans le jeux. Au moment de récupérer l'essence juste après avoir récupérer le mode piratage de la tablette, je ne trouve pas le bidon d'essence.

Pour être plus précis, j'ai bien vu ce bidon d'essence mais je n'ai pas pût le récupérer. "Touche action non disponible"
J'ai donc pris le raccourcis qui se situe juste derrière jusqu'à l’abri et je suis revenu sur les lieux.
Dès lors, plus de bidon d'essence!!

Il est d'ailleurs impossible de poursuivre la mission où il faut sauver la petite fille. En effet, la porte piratée ne permet pas d'être ouverte. Là encore la touche action est non disponible.

C'est un bug majeur car il est impossible de continuer dans l'histoire.

Après avoir parcouru de nombreux forums, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas et que la plupart du temps, les gens étaient obligés de recommencer leur partie depuis le début dans l'espoir de ne pas rencontrer à nouveaux ce bug.

De plus, en effectuant mes recherches quant à la résolution de mon problème, je me suis rendu compte qu'il existait de nombreux bugs majeurs dans votre jeux énoncés par des joueurs et rendant le jeux interminable.

Je trouve cela désolant d'autant plus que ce jeux est sensé promouvoir la sortie de la dernière console de Nintendo. Encore que certains bugs apparaissent, il en va de soi. Personne n'est parfait et vous ne seriez pas les premiers à sortir une version retail d'un jeux truffée de bugs. Ce qui est plus embêtant, c'est que ces bugs empêche toute progression du jeux...

Vous comprendrez alors mon mécontentement lorsque je m'aperçois que ces nombreux bugs mettent beaucoup de temps à être corrigés.

Je suis d'accord sur le fait que vous faîtes des efforts pour patcher ces jeux et on compte déjà quelques mises à jours forte sympathiques qui viennent au fur et à mesure corriger ces problèmes. Mais pourquoi ne pas en sortir une qui en corrige la majorité ?

J'espère trouver une réponse encourageante de votre part qui saura me rassurer sur le suivi que peut avoir votre société et me réconforter dans mon achat.

Cordialement

vexkin
21/01/2013, 21h27
Tu n'auras que pour réponse "J'en ai fait part à l'équipe technique"
Ils font les muets chez Ubisoft, si tu regardes les autres messages laissé, on a aucune réponse...