PDA

Afficher la version complète : Vos règlages d'amplis et choix de pédales à effets sur Rocksmith

B3N0007
23/01/2013, 11h05
Salut a tous

-Voila j'ouvre ce sujet concernant les réglages d'amplis et choix de pédal a effet
Uniquement car je n'y connais rien et aimerais avoir quelque conseils

-Donc voila si certain d'entre vous on de bon son à faire partager c'est ici que ça se passe....
que se soit sous forme de vidéos photos ou de textes no probleme mais tahcer d'être clair et précis (volume ampli, type d'ampli , type de pédal, volume/distortion de la pédal en question )

-Personellement je serais interesser par les son(s) de Metallica (afin de répeter leur morceau sur la tablature qui est sur mon PC ou en livre)
mais si vous en avez des autres aller y, aller y tout est bon dans le Rock et cela peux surtout interesser d'autre personne

Merci

SebastienMunie
23/01/2013, 12h52
Le truc chiant avec RS c est que les noms d effet on ete change par rapport a la realite . Je peut jetter un oeil quelque chanson de metallica tu aimerai bosser ?

B3N0007
23/01/2013, 15h46
Salut dèjà merci de te proposer.

Voici les titres de Metallica que j'aurai aimer bosser

- Seek and Destroy
- Sad but true
- Enter Sandman
- Nothing else matters
- Cyanide
....:rolleyes:

Je sais que c'est pas dans le même répertoire mais je joue aussi the Doors

- Brek on through
- Rider on the storm
...:cool:

Dans l'genre j'en demande pas peu d'autant que comme tu viens de l'expliquer sur Rocksmith ils ont changé les noms des peffet, donc je te laisse libre choix dans ce que tu peux apporter ici

Encore merci si tu sais faire quelque chose pour l'une ou l'autre des titres que je viens de te citer