PDA

Afficher la version complète : [Mini-jeu] Puzzle n°2 : Takana Osore peut-il gagner en 1 tour ?

zenithale
24/01/2013, 20h01
Vu il y a quelques minutes sur un Stream. C'est au tour de Takana Osore, il vient d'activer la Semaine des Mercenaires et a attaqué avec son Wanizame. Il lui reste assez de Ressources pour jouer ce qu'il veut, mais peut-il gagner ce tour-ci ?
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/Duel of Champions/Puzzle_002_zps35c2f26c.png

lorindil
24/01/2013, 20h50
Il pioche, joue la Prêtresse des coraux, décale le Prétorien consacré sur une autre ligne, il boost de +1 (source rafraichissante) son Garde de shanriya et tue le Tireur d'élite du loup et avec son maitre des marais naga il finit son adversaire, infligeant 5 points.

Edit pour rajouter les vrais noms des créatures plutôt que leurs "descriptions"

zenithale
24/01/2013, 21h01
Yep, sauf que c'est aléatoire puisqu'en piochant on peut retirer le bonus des Mercenaires, et dans ce cas on ne peut plus gagner puisque le Garde de shanriya n'aurait plus assez d'Attaque pour tuer le Tireur d'élite du loup.

Maintenant essayez de voir si au début de son tour il avait la possibilité de gagner à tous les coups. Enfin bon, ça ne va pas être bien difficile.

elfaus
24/01/2013, 21h02
pioche la prêtresse des coreaux
utilise la faculté positionnement stratégique au moment de l'invoquer sur le prétorien consacré pour le mettre sur une autre case de première ligne libre
joue source rafraîchissante sur le garde de shanriya
attaque et tue le tireur d'élite du loup avec le garde de shanriya
attaque et achève l'adversaire avec maître des marées naga

jolie tour, bon choix zenithale :)

lorindil
24/01/2013, 21h05
Si on considère qu'il n'a pas attaqué avec son wanizame et qu'il va piocher à 100% une Prêtresse des Coraux, effectivement c'est assez simple :)

zenithale
24/01/2013, 21h14
Voilà, donc pour récapituler, en reprenant au début du tour :

1) Activer la semaine des mercenaires (c'est la chose la plus sensée à faire pour commencer à mon avis) ;
2) piocher
3) invoquer la Prêtresse des coraux et décaler le Prétorien consacré sur une autre ligne,
4) déplacer son Wanizame pour booster le Garde de shanriya
5) lancer Source rafraichissante sur le Garde de shanriya
5) Garde de shanriya tue le Tireur d'élite du loup
6) Maitre des marées naga tue Kieran.

Donc même sans le bonus de Mercenaire il était possible de gagner à tous les coups.

lorindil
24/01/2013, 21h22
et ton maitre des marais comment il fait pour infliger 5 points de dégats sans la semaine des mercenaires ?

zenithale
24/01/2013, 21h35
Oh bien vu ! ;) Bref l'issue de la bataille repose entièrement sur les épaules des Mercenaires !

elfaus
24/01/2013, 22h23
j'en ai pas eu besoin moi dans ma démo
à par qu'actif il permet de savoir qu'on a une prêtresse des correaux...

Ebsly
25/01/2013, 14h09
Si justement , car lorsque tu pioche la pretrese si ta prochaine carte de ta bibliothèque n'est pas une créature , ton maitre des marais redescend à 4 d'attaque
et ne peut plus tuer l'adversaire !