PDA

Afficher la version complète : SC: Echoes

Iwan4491
26/01/2013, 23h38
Bonjour a toutes et a tous, fan de splinter cell.
Depuis peu j'ai appris la sortie d'un comics avec cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=n_DRVCHClTA&feature=player_embedded

Apparemment cette BD va raconter les cinq ans qui sépare Conviction de Blacklist.
Je pense que c'est une bonne idée plutôt que de nous balancer des flashback pendant le jeu.
A votre avis qu'est ce qui vas arrivé a Sam ?

damon_hill
08/04/2013, 18h56
Il me semble qu'il ne se passe que 6 mois entre Conviction et Blacklist. Et au niveau de l'histoire... hmm je pense pas qu'il y ai grand chose de palpitant ^^' juste quelques faits pour faire tenir le scénario debout... A la place de Sam, apres tout ce qu'il lui est arrivé, j'aurai coupé tous les ponts avec la NSA ou du moins avec les missions de terrain. Au lieu de ça il va faire l'acrobate au quatres coins du monde :p ^^

Black-Archer82
17/05/2013, 21h47
D'après une conversation entre Sam Fisher et son ami Victor Coste, il semblerait que ce dernier lui propose de travailler dans sa compagnie de sécurité privée en tant que "consultant" afin d'assister sur le terrain ses hommes. Une proposition qui ne semblait pas plaire du tout à Sarah, la fille de Sam.
Et Blacklist se déroule bien, selon Ubisoft, six mois après les événements de Conviction.

Black-Archer82
20/05/2013, 17h12
Il faut espérer que la BD sera disponible en français pour les gens qui pré-commanderont le jeu en France.::eek: