PDA

Afficher la version complète : LES SEQUENCES LES PLUS INUTILES ET INSUPORTABLES ! (pc)

ben30lille
28/01/2013, 10h24
plein de courage (avec les bugs par palettes il en faut) je relance mon jeu après la dernière mise à jour....
euh parfois j'ai l'impression que c'est pire !
Donc là je propose un top des séquences les plus insupportables, spécialement pour atteindre les 100%, avec des actions totalement inutiles, et qui atterre grave l'intérêt ludique du jeu.
Chronologiquement :
1-s3-la poursuite de Braddock - exploser les chariots : c'est même plus du ralentissement, ça se mets carrément en pause ! Bien sûr Ethan ne tire pas qd on lui demande, donc non seulement on rate les chariots, et en plus on est déconnecté car on perd la cible :mad: - bref, c'est inutile et très très très énervant ! Il pourrait tirer normalement ça irait, mais comme ça bloque et qu'il n'y rien à faire qu'à ré-éssayer genre 10 fois de suite, passionnant...
2-s4-le voyage spirituel-un des plus beau raté du jeu ! ça devrait être magnifique, poétique et prenant. C'est juste de la grosse m***, toujours à cause des objectifs secondaires... ne pas se prendre d'obstacles ! je rappelle que le jeu lag/ralenti constamment (en tout cas sur pc) et que forc"ment on se prends ces p*** de branches... Euh, c'est quoi au fait l'intérêt ?

et vous vous en pensez quoi ?

bee61
28/01/2013, 10h38
LE TOPIC ET LE POST LES PLUS INUTILES ! (tout support)

il y a déjà un topic officiel "vos impressions sur le jeu" et un autre sur les signalements de bugs prévus à cet effet où le souci a d'ailleurs déjà été signalé moult fois

ben30lille
09/02/2013, 08h30
Ah Ah Ah si ce sont des bugs "connus et signalés" pourquoi ils sont toujours là malgré les patch ????

Parceque Ubisoft se fout complétement de ses clients !!!!

Donc il faut encore et encore dire à quel point on est mécontent, et à quel point c'est légitime