PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer Driver SF via console uplay

maitre_foo
29/01/2013, 15h20
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours Driver SF en ligne (version digitale). Une cle d'activation m'a été envoyé. mais je n'arrive pas à installer le jeu.

Lorsque je vais sur la console uplay (le jeu apparait bien dans mes jeux) et que je lance le jeu par le bouton 'jouer', il y a :Synchronisation de vos jeux sauvegardés avec le cloud: 0%
Rien ne se passe et une bande orange apparait au dessus avec le message suivant:
"Impossible de démarrer le jeu. Veuillez vérifier que votre jeu a été correctement installé. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Ubisoft."

Je tiens à préciser que j'ai le jeu FarCry3 via cette console et je n'ai rencontré aucun problème.

Je suis bloqué. Que faire?

Merci pour votre réponse.

buzzneeman93
13/02/2013, 18h29
Salut , je l'ai achete il n'y a pas longtemps non plus , mais pour le telecharge je suis passe par uplay et ensuite il a marche! regarde dans tes processus , j'ai eu le meme probleme par moment , mais en faisant terminer arborescence du processus et en relancant ensuite ca a marche!! par contre , je pense qu'il faut oublier le mode multi!! en tout cas dans mon cas pas moyen d'y acceder! je n'ai pas eu a mettre la cle d'activation , elle s'est enregistrée toute seule pendant l'install je pense !!