PDA

Afficher la version complète : Problèmes avec Windows 8 (64 bits)

Albert312
29/01/2013, 20h41
Bonjour, voilà la liste des problèmes que j'ai rencontré :

Aucun problème d'installation mais par contre ça s'est gâté quand j'ai lancé le launcher :

Le launcher update est extrêmement long à se lancer.
Téléchargement de la Màj qui fait ramer (presque geler) mon PC et interrompt ma connexion internet anarchiquement (parfois à 3%, parfois à 31%...), manque une DLL après que j'aie enfin réussi à télécharger la Màj en plusieurs fois (dl3dx9_43 ou un bidule dans le genre, apparemment ça ne le fait plus quand j'installe le jeu en ne décochant pas direct X dans les options d'installation).

Sinon après réinstallation et en laissant toutes les options d'installations cochées, j'ai eu un écran bleu + redémarrage peu avant la fin de la Màj du jeu (il restait 5 Mo à télécharger).

Je reprends mon souffle et indique ensuite que la Màj du jeu est affreusement lente à se télécharger mais j'ai enfin pu "entrer" dans le jeu.
Pas essayé de jouer car j'en ai un peu marre mais ça rame dans les menus, gageons pour l'instant que ce soit peut être ma connexion ou un problème "normal" (les jeux en ligne, ça rame des fois, ça arrive), je verrai demain.

PS : mon ordi est tout neuf et config largement suffisante.

elfaus
29/01/2013, 23h50
gageons que ça vient de windows 8 haha x)
il faudrait plus d'info suite au bluescreen et contacter + transmettre tout ça au support

ça leur servira certainement à améliorer la chose