PDA

Afficher la version complète : Plantage systématique lors du ramassage des ressources

almayo
30/01/2013, 11h14
Bonjour

Après avoir joué quelques jours sans aucun problème (j'ai pu faire la campagne d'intro et la première carte des nécros normalement), je suis confronté depuis 2-3 jours a des plantages systématiques dès que je ramasse des tas d'or ou des cristaux (pas de problème avec le bois ou les pierres). Au début, c'était agaçant mais surmontable : il suffisait de ne pas les ramasser... Mais le problème, c'est que dès qu'un héros adverse apparait et commence à ramasser ces même ressources : même tarif : plantage, et là c'est tout simplement impossible de jouer...
Windows me dit que Heroes a cessé de fonctionner... et c'est tout
Plus curieux, en recommençant la campagne d'intro, qui s'était pourtant déroulée sans problème, le problème est maintenant présent : plantage au premier ramassage d'argent...
Même problème constaté en partie personnalisée...
Le passage de Youplay en mode hors ligne n'y change rien...
L'antivirus ne trouve rien...

Bref, le jeu est complètement impraticable

Après avoir longuement parcouru le forum, j'ai l'impression d'être le premier à avoir ce problème... (et pourtant il y en a eu des problèmes... je n'ai eu aucun soucis avec les villes, rarissimes plantages lors d'entrées en combats...)

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de config (Carte graph NVIDIA GeForce GTX 550 Ti, RAM 2x2Go, Proc IntelCore i5-2500 CPU 3,30GHz, Carte mère ASUS ACPI64, Windows 7), et de toute façon, le fait de baisser les paramètres au max ne change rien au problème...

Avez vous des suggestions pour pallier à cet inconvénient MAJEUR ?

Merci de votre réponse

DTSLOLO
03/02/2013, 14h13
essaye de revenir a une version plus ancienne de ton pilote graphique (comme pour le bug des ecrans de ville).
mais j'ai le meme plantage durant le tour de l'IA en escarmouche. et je suis revenu a l'ancien pilote. par contre plus de freeze ecran de ville.

on ne peux plus jouer a ce jeu depuis le patch 1.8.
j'attends le stand alone en esperant qu'il rectifient le tir mais j'y crois plus bcp.........

almayo
03/02/2013, 18h19
Merci beaucoup pour la suggestion, j'ai downgradé le pilote, et pour l'instant, ça marche, plus de plantage au ramassage de l'or et des cristaux

Maintenant wait and see