PDA

Afficher la version complète : Défaites : comment les analyser ?

BigGandalf
30/01/2013, 16h10
Bonjour à tous,

Je découvre depuis peu MAM DOC et je suis assez surpris des phases de fin de duel.

Je m'explique :
A la fin d'un duel, lorsque l'on se fait battre, l'écran de fin de duel apparaît subrepticement et il est alors impossible de voir les cartes qui ont été jouées par notre adversaire lors du dernier tour.Il en résulte des cas où toutes nos créatures disparaissent du board, où nos points de vie atteignent 0 et cela sans savoir pourquoi

Certainement une très bonne stratégie de la part de notre adversaire mais je pense qu'il serait bon de permettre au "perdant" de pouvoir analyser les cartes qui ont été jouées sur le dernier tour (tour fatal...) afin de pouvoir affiner sa stratégie et mieux comprendre les faiblesses de son propre deck.

Bref, pouvoir visualiser les dernières cartes jouées par notre adversaire avant de nous écraser serait une bonne chose.

Bien à vous.

Ulfast974
30/01/2013, 16h31
+1, Surtout quand il passe son temps a tout te tuer pour te finir avec une créature ( célérité?? ) surboostée et te " one shot "
Oui, j'ai tjr pas pu comprendre comment il donnait la célérité a sa bèbète du coup :s
Dsl pour mon noobisme hihi

Ollathair
30/01/2013, 16h44
C'est vrai que l'écran de fin cache la fin de partie. Un mode replay est dans les tuyaux d'ici l'été peut-être, faut être patient.

En attendant, vous pouvez lire en bas à droite les 5 dernières cartes jouées par l'adversaire, ça vous donnera les clés de la victoire, ou plutôt les clés de la défaite ;) .

BigGandalf
31/01/2013, 11h58
C'est vrai que l'écran de fin cache la fin de partie. Un mode replay est dans les tuyaux d'ici l'été peut-être, faut être patient.

En attendant, vous pouvez lire en bas à droite les 5 dernières cartes jouées par l'adversaire, ça vous donnera les clés de la victoire, ou plutôt les clés de la défaite ;) .

J'ai beau chercher, une fois l'écran de "Défaite" apparu, je ne parviens pas à accéder aux dernières cartes jouées par mon adversaire...

mkghost
31/01/2013, 12h35
+1, Surtout quand il passe son temps a tout te tuer pour te finir avec une créature ( célérité?? ) surboostée et te " one shot "
Oui, j'ai tjr pas pu comprendre comment il donnait la célérité a sa bèbète du coup :s Dsl pour mon noobisme hihi

Célérité ? tu veux dire Attaque Rapide ? S'il joue Bastion, il a sûrement dû utiliser la carte fortune "Apothéose de Kat" ( http://momcards.fr/cards-fortune-48.html ) et donc peut te "One Shoot" facilement s'il boost sa créature avec la fortune suivante : http://momcards.fr/cards-fortune-25.html

J'ai beau chercher, une fois l'écran de "Défaite" apparu, je ne parviens pas à accéder aux dernières cartes jouées par mon adversaire...

Effectivement comme l'a précisé Ollathair, lorsque l'écran de fin apparait, en bas à droite au dessus de la fenêtre de tchat, l'on peut lire quelle carte a utilisé l’adversaire. Pour lire également d'autres infos du journal de combat, il suffit simplement de remonter dans celui-ci avec la molette de la souris. ( Si pas de molette, il y a toujours le clavier ! )

BigGandalf
31/01/2013, 13h42
Ok, je viens de capter, je cherchais à visualiser directement les cartes utilisées (par exemple, chercher les sorts joués dans le cimetière de mon adversaire) et non pas à regarder l'historique.

Thanks Guys.