PDA

Afficher la version complète : Plantage régulier de l'appli sur Ipad

Unreality44
31/01/2013, 14h19
Depuis la dernière MAJ, j'ai eu 3 plantages de l'appli en plein combat, je trouve que ça fait bcp depuis hier seulement ^^
Il y en avait aussi avant mais moins souvent.
Les nouvelles cartes modifiées n'étaient pas dans les decks en jeu lors des plantages pour info.

Suis-je le seul à avoir remarqué ce phénomène sur iPad ?

Homard_C
31/01/2013, 14h23
Bonjour Unreality,
C'est la première fois que j'entends parler de ce souci.
C'est une mauvaise nouvelle si tu n'es pas le seul à rencontrer le problème... et nous devons le corriger au plus vite. Pour faciliter le recensement du bug et son ampleur, pourrais-tu envoyer un ticket au service client via ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask. Cela nous aidera à mieux l'identifier et à lui apporter une correction.
Merci d'avance !

Unreality44
31/01/2013, 14h50
Ticket envoyé.
Je tenterai de noter l'heure des crashs si ça recommence et je complèterai le ticket si besoin.
;)

Homard_C
31/01/2013, 15h50
Merci pour ton aide !

Unreality44
04/02/2013, 09h31
Pour info, je n'ai pas eu d'autres plantages depuis mon dernier message, je mets donc ça sur le coup de ma connexion internet et/ou un problème sur vos serveurs ce soir là.
Bref, pour le moment ça tient :)

Homard_C
04/02/2013, 11h22
Bonne nouvelle !

jeeleez
28/02/2014, 12h00
J'ai aussi quelque fois des crah de l'appli sur ipad 2 ios 7.0.6. quand je parcours ma collection et que je clique sur les boutons de scroll haut/bas ou ceux gauche droite pour selectionner les deck... C'est pas systematique mais assez enervant quand ca arrive... Obligé de relancer l'app.