PDA

Afficher la version complète : Plantage plantage plantage !!!!

fredouchibou
02/02/2013, 10h34
Bonjour,

Voila 2 mois que j'ai acheté HOMM 6 via Steam, 49€, et après mise à jour des drivers vidéo (nvidia) et patchage 1.8, toujours pareil, ça plante ça plante ça plante, impossible de finir une escarmouche !!
En mode campagne ça va a peu prêt mais l'escarmouche c'est impossible.
Alors franchement y en a ras le bol, pour ce prix là ce serais assez honnête d'avoir un jeu qui fonctionne ou au moins que Stem veuille bien nous rembourser, ce qui n'est pas le cas.
J'adore ce jeu, mais ce volet n°6 est en train de me dégoûter à vie !!
A bon entendeur
++

PS : Et avant de sortir des extensions, sortez un patch qui corrige les bugs !!

JOYPAG
13/02/2013, 00h44
Salut,

pour moi c'est exactement la même je peut jouer 5minute et paf je jeux plante obliger de le forcer a se fermer >< et sa me le fait tout le temps j'ai tous les patch a jour mais rien ni fait j'aimerai qu'ont nous trouve une solution.

Ubi-Cosmos
13/02/2013, 00h52
Bonsoir,

Quelle configuration avez-vous ? Avec quels drivers ? Si vous avez les derniers drivers, avez-vous essayé avec des drivers plus anciens ?

JOYPAG
15/02/2013, 13h59
Moi personnellement j'ai mis tout au mini sur le jeux et côté driver j'ai les dernier de ma carte graphique j'ai lu parsi parla qu'il y aurai un conflit avec les cartes graphique nvidia et j'ai dejas testé d'ancien driver toujours la même chose je peut jouer 2/5 min des que je rentre dans un château l’image se fige et je doit forcé la fermeture du jeux j'aimerai qu'ont nous trouve une solution parse que payer un jeux 50€ pour juste regarder la jaquette vu que le reste marche plus.
Voila a bon entendeur

ps: merci de trouver une solution chez ubisoft

Asheyan Bane
18/02/2013, 16h06
J'ai pré-commandé et acheté le jeu sur Steam en version collector avant même sa sortie.

Je n'ai jamais pu jouer! Plantage quand on rentre dans un chateau, écran figé. Ou aussi lors du début d'un combat. Et ça ram à mort!

J'ai changé de drivers, mis tout au minimum, et ça reste pareil. Je précise que je joue à des jeux bien plus exigeants avec les options presque au maxi, sans avoir ce genre de soucis.

J'ai une carte Nvidia. De nous jours, une incompatibilité avec Nvidia est tout bonnement incompréhensible!

Vu le prix que j'ai payé, pour ne pas pouvoir jouer, c'est absolument inadmissible. Nous sommes nombreux sur plusieurs forums à avoir ce problèmes, et personne ne sait de quoi il s'agit.

J'ai joué à TOUS les Heroes of Might and Magic depuis le 1, et c'est la première fois que je vois ça. Sans compter qu'on nous a enlevé le Magicien et la Sorcière...

Donc... Merci de trouver une solution pour que nous puissions jouer à un jeu que nous avons payé. Le truc normal, quoi!

En vous remerciant de prêter attention à ceux qui dépense leur argent, et qui surtout vous font confiance.

Ubi-Cosmos
18/02/2013, 16h47
Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter le support technique (voir lien dans ma signature).

Asheyan Bane
18/02/2013, 17h24
Je suis allé sur leur site à travers voter lien, et ils proposent pour seule solution de télécharger un ancien driver, le 301.42.

Ce driver n'est pas disponible pour ma carte graphique sous Windows 7 - 64 bits.

Je vais entrer en contact avec eux.

D'ici là, je télécharge le dernier driver sorti ce jour. Je vous informerai s'il rectifie les choses positivement.

Bonne journée, et merci pour votre diligence.

alde666
18/02/2013, 23h11
Voila je leur ai écrit .
j'aimerai que ça serve a quelque chose car j'en est marre aussi

Asheyan Bane
18/02/2013, 23h37
Derniers Drivers Nvidia installés, version 314.07-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql du 18-02-2013

Exactement les mêmes problèmes...

gauvaindume
19/02/2013, 15h21
je suis comme de nombreux utilisateurs dans ce cas, et si la réponse technique est d'aller dans msconfig faire des manip pendant 15 mns, c'est absolument hors de question, ce jeu DOIT fonctionner avec les dernier drivers n'vidia qui est une carte graphique extrémement répandue! c'est complétement grotesque!! et pourquoi pas nous demander de démonter la carte pendant qu'on y est, ou de changer de carte mère?!!!
Ubi doit fournir un patch pour que le jeu fonctionne correctement!!

Asheyan Bane
19/02/2013, 18h02
Tu l'as très bien dit.

Tous sur Ubi, donc! Je viens de poster un message bien senti, en les sensibilisant sur le respect du aux clients et à leur loyauté envers la franchise. ;)

FrLall
25/02/2013, 13h52
C'est vraiment scandaleux un jeu aussi buggé, qui plante tout le temps. Je le mets au rebut, que Ubisoft fasse le nécessaire et avertisse ses clients quand les plantages seront corrigés. En attendant, N'ACHETEZ PLUS DE JEUX UBISOFT!! Il y a suffisamment d'autres éditeurs de jeux video. Et faites leur de la publicité via tous les moyens.

Fablastor
26/02/2013, 18h38
Tout à fait d'accord Gauvaindume, la solution de downgrader son pilote graphique est abusée.
Vous pensez vraiment que nous jouons qu'à HOMM6 ??? Certainement pas ! Et encore moins avec tous ces bug !

Alors SVP indiquez en gros/gras/souligné sur vos jaquettes : JEU INCOMPATIBLE AVEC LES CARTES NVIDIA
Tout de suite niveau vente, ça va faire mal ;)

kocka790
02/03/2013, 15h56
J'ai exactement les meme soucis!Pfffff...

holyvier06
07/03/2013, 12h23
Bonjour, même combat que pour les autres personne ayant posté ici.
Que dire sinon un patch qui corrige l'erreur.
En déconseillant peut être aussi l'achat du prochain stand alone a tous les possesseur d'un ordinateur étant équipe d'une carte graphique nvidia?

Seblegreat
11/03/2013, 16h35
Cela fait bientôt 5 mois qu'on se tape une version injouable de ce jeu et malgré tous nos commentaires, toujours aucune réaction positive d'ubisoft qui nous ignore tout bonnement. Toujours pas de mise à jour apportant LA correction tant attendue par tous les malheureux possesseurs de carte Nvidia (dont je fais bien sûr parti). Quand auront nous enfin un jeu qui fonctionne correctement ?! Au pire, quand serons nous dédommagés pour le préjudice que nous subissons ?! Acheter à nouveau un jeu Ubisoft est effectivement totalement exclu de mes projets tant que ce problème ne sera pas résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad:

toons_sandy
13/03/2013, 22h31
Alors là pour ma part je sature!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

Deux jours entiers que je n'arrive plus du tout à jouer à HOMM6 (pas de démarrage ou plantage au 1er combat ou 1ere entrée dans un château)

.J'ai acheté le jeu à sa sortie en 2011 est tout allé pour le mieux sur mon PC (bien que la config soit limite mais suffisante). J'arrête d'y jouer pendant un moment puis je décide d’installer Windows 7 sur mon PC et là depuis impossible de jouer plus d'1heure d'affiler (je précise qu'on s'y est repris à je sais plus combien de fois pour l'installer MR U PLAY planté). Je rassemble à moi même tous les plantages cités dans les différents forums: le jeu ne se lance pas, la synchronisation avec le cloud échoue, je dois relancer le jeu plusieurs fois pour avoir mes sauvegardes, le jeu plante pendant les combats ou quand on rentre dans un château.... Bref impossible à jouer.

Je me suis donc dit que c'était ma config qui était vraiment limite, j'ai donc installé le jeu sur le PC de mon ami (meilleur config pour les jeux) et rebelote même problème.

Donc ok on a tous les deux des cartes Nvidia (qui cependant sont quand même des cartes très répandues) mais j'estime qu’on n’a pas à changer de cartes vidéo à chaque jeu auquel on joue. Et je vous rappelle que ce jeu marchait très bien à ces débuts à part les bugs qui ont été résolu mais qui en tout cas pour moi ne m'ont jamais empêché de jouer jusqu’ici.

Donc si quelqu’un a une solution temporaire pour pouvoir jouer plus d’1 heure je suis preneuse, car relancer le jeu 5 fois pour jouer à chaque fois ce n’est pas gérable et surtout inadmissible.

Merci de faire remonter tous les problèmes qu’ont les joueurs et de les résoudre rapidement, car je suis une très grande fan de la saga HOMM mais là à l’heure actuelle je commence à en avoir vraiment ras le bol de ne pas pouvoir y jouer et cela ne me donne surtout pas envie de resigner si un 7eme opus venait à sortit dans l’avenir.

Arthebas1984
16/03/2013, 12h28
On vient de m'offrir ce jeu et j'ai exactement le même problème que tous, parfois j'ai un écran figé lors d'un début de combat ou dans une ville.

i5 3570k, 660Ti, 8Go DDR3, drivers nvidia 313.96.

Ubi stop faire l'autruche à proposer d'installer des drivers de l'âge de pierre, vous vous doutez très bien qu'on joue pas qu'à votre jeu. Qu'un petit studio qui se lance propose cette solution de dépannage, pourquoi pas, mais avec l'infrastructure que vous avez c'est vraiment navrant de voir ce genre de réponse. Vous comptez vous mettre au même niveau qu'EA? ou bien c'est une course à la médiocritude peut être?

Etant fan de la série depuis Homm2, je suis fortement déçu et moi qui comptais m'offrir l'extension, avec ce genre de problème et surtout vu votre réaction et le temps écoulé depuis que ce problème a été reporté, je crois que je vais m'abstenir et en faire part à mes amis qui jouent aussi.

Réagissez vite, un joueur déçu par le manque de sérieux d'un éditeur peut très bien aller dépenser son argent ailleurs en se disant par exemple que votre fameux Watch Dogs pourrait très bien avoir des problèmes et le même suivi que HommVI.

edit: en lisant un peu les forums anglais j'ai une réponse qui va faire plaisir à certains, un patch doit arriver au moi d'avril (2.0) et devrait corriger ce problème http://forums.ubi.com/showthread.php/295256-BUGLIST-Please-report-bugs-here?p=8972090&viewfull=1#post8972090 (voir le post d'Ubi_Irina)

PS: Avis au modérateurs et CM, je fais votre taff, merci de m'envoyer votre paye par chèque, je prends aussi les virements bancaires =)

Fablastor
22/03/2013, 06h25
Une bonne nouvelle ce patch 2.0 prévu peut être en avril.
Mais s'il faut payer l'extension qui est censée arriver en mai pour l'avoir, ce sera sans moi !

Merci Arthebas ! Je n'ai pas trop d'espoir pour ta paye, apparemment il n'y a plus personne en bleu ici...
Ils vont se pointer tout pimpant quelques jours avant la sortie de l'extension :cool:

Ubi-Cosmos
22/03/2013, 10h49
On vient de m'offrir ce jeu et j'ai exactement le même problème que tous, parfois j'ai un écran figé lors d'un début de combat ou dans une ville.

i5 3570k, 660Ti, 8Go DDR3, drivers nvidia 313.96.

Ubi stop faire l'autruche à proposer d'installer des drivers de l'âge de pierre, vous vous doutez très bien qu'on joue pas qu'à votre jeu. Qu'un petit studio qui se lance propose cette solution de dépannage, pourquoi pas, mais avec l'infrastructure que vous avez c'est vraiment navrant de voir ce genre de réponse. Vous comptez vous mettre au même niveau qu'EA? ou bien c'est une course à la médiocritude peut être?

Etant fan de la série depuis Homm2, je suis fortement déçu et moi qui comptais m'offrir l'extension, avec ce genre de problème et surtout vu votre réaction et le temps écoulé depuis que ce problème a été reporté, je crois que je vais m'abstenir et en faire part à mes amis qui jouent aussi.

Réagissez vite, un joueur déçu par le manque de sérieux d'un éditeur peut très bien aller dépenser son argent ailleurs en se disant par exemple que votre fameux Watch Dogs pourrait très bien avoir des problèmes et le même suivi que HommVI.

edit: en lisant un peu les forums anglais j'ai une réponse qui va faire plaisir à certains, un patch doit arriver au moi d'avril (2.0) et devrait corriger ce problème http://forums.ubi.com/showthread.php/295256-BUGLIST-Please-report-bugs-here?p=8972090&viewfull=1#post8972090 (voir le post d'Ubi_Irina)

PS: Avis au modérateurs et CM, je fais votre taff, merci de m'envoyer votre paye par chèque, je prends aussi les virements bancaires =)

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé l'information avec les autres. Notez tout de même que les modérateurs sont bénévoles pour la petite information. Ceci dit, je vais me renseigner au sein de l'équipe pour savoir pourquoi je n'ai pas eu cette information dans les temps.

Arthebas1984
01/04/2013, 13h17
Vu comme ça je m'excuse, je n'aurais pas cru qu'Ubisoft profiterait de la générosité des fans pour ne pas payer de salaires tout en se servant de vous pour faire écran face à la grogne des joueurs. Ubi baisse encore dans mon estime, c'est vraiment navrant.

Demolixos
16/04/2013, 17h36
Pour info, j'ai une AMD et je plante tout le temps au bout d'une heure et trente-six minutes de jeu.

Rachel1209
18/04/2013, 21h30
Tout simplement une honte.

J'ai arrêté de jouer dès le début trop de bug. Je le lance ce soir, je me dis enfin ils ont fait des patchs, et paf château bugué. Et faut encore attendre un patch?

Une boite aussi nulle ne devrait pas avoir le droit de développer. Acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer, c'est de l'incompétence totale de leur part et surtout un gros foutage de gueule quand même.

Incompétence et Honte quoi dire d'autres

oberginois
19/04/2013, 21h49
50 euros dans le fion ;)

Paci44
26/04/2013, 09h52
Pour ceux qui on des bugs / freeze / crash / plantage (en gros beaucoup d'entre vous) et qui pour une partie est due aux cartes nvidia non compatibles avec le jeu, essayez les derniers driver beta (320.00)
http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-320.00-beta-driver-fr.html

Pour ma part, un peu moins de plantage ou ecran noir en ville. J'arrive a jouer un peu plus de 5 min d'affilées ^^

Arthebas1984
03/05/2013, 09h12
Toujours pareil et d'autres idem, plante toujours malgré drivers et patch à jour. Non mais c'est pas grave, je me serais fait avoir une fois, pas deux!

Kput360
04/05/2013, 15h14
Même chose pour ma part, je pensais que l'extension avait réglé le problème et je n'avais pas lus les forums. J'aurais du, mais bon si Ubi veut faire comme EA, ils auront la même réponse de ma part, en résumé je ne vais plus acheter de jeux chez eux. Il y a plein d'autres jeux à jouer, mais massacrer une license aussi ancienne que heroes avec des problèmes techniques c'est vraiment minable. Aller encore un peu d'effort et Ubisoft va pouvoir se battre pour le titre de plus mauvaise société vidéoludique mondiale avec EA.

A bon entendeur, à jamais.

Rachel1209
06/05/2013, 22h00
Même chose pour ma part, je pensais que l'extension avait réglé le problème et je n'avais pas lus les forums. J'aurais du, mais bon si Ubi veut faire comme EA, ils auront la même réponse de ma part, en résumé je ne vais plus acheter de jeux chez eux. Il y a plein d'autres jeux à jouer, mais massacrer une license aussi ancienne que heroes avec des problèmes techniques c'est vraiment minable. Aller encore un peu d'effort et Ubisoft va pouvoir se battre pour le titre de plus mauvaise société vidéoludique mondiale avec EA.

A bon entendeur, à jamais.

A la vue de la licence aussi mythique qu'ils sont en train de faire couler, ils ont déjà gagnés ...

lovecraft75016
07/05/2013, 18h33
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!