PDA

Afficher la version complète : Perte sauvegarde HELP

Moebius13200
03/02/2013, 00h30
Bonjour,

J'ai un gros problème de sauvegarde sur FC3,
En effet, après avoir joué tout l'après midi pour récolter les 120 reliques, voilà que ce soir je me remet sur le jeu et il me ressort une sauvegarde de la veille, avec 80 reliques en moins.
Ou est donc passée ma sauvegarde de cet après midi ?
Je précise que la synchro avec le Cloud est établie, que le jeu n'a pas planté et que j'ai du faire au moins 50 déplacements rapides (donc sauvegarde) et que mon succès des 60 reliques est bien validé et apparaît sur Uplay.

Je précise que les fichiers de sauvegardes sont les suivants :

1.save modifié à 00.57 (donc hier soir, la sauvegarde qui me fait passer à la trappe 4h de jeu et 80n reliques)
1.save.metadata modifié à 13h48 (l'heure de ma dernière session de jeu que j'aimerais revoir)

5.save modifié à 00h04
5.save.metadata modifié à 13h48

Est-ce un bug du aux serveurs d'ubisoft ?
Vais-je récupérer mes sauvegardes ?

Sachant que si je ne les récupère pas c'est bien la dernière fois que j'achète un jeu ubisoft, car sans compter les bugs et autres soucis d'optimisation, si je perds plus de 4h de jeu là c'est terminé, plus jamais, parce que l'optimisation et les bugs passe encore, mais perdre 4h de jeu à cause d'un système de cloud activé par défaut et qui ne fonctionne pas c'est tout bonnement scandaleux.