PDA

Afficher la version complète : Limite du nombre de cartes

Ezrahel
05/02/2013, 18h25
Bonjour, tout d'abord je me présente, Ezrahel 21 et fan de jeux de cartes comme beaucoup ici ^^.

Je tiens à faire une remarque concernant les cartes de créatures. Je pense qu'il serait bien que le nombre de cartes d'une même créature soit limité, genre 4 ou 5.
Lors de la campagne, il arrive fréquemment que l'adversaire nous envoi 9 ou 10 fois ( même beaucoup plus ) la même carte, ça deviens agaçant lorsque la carte en question ne coute presque rien en ressources, je pense notamment a un fantôme de la Nécropole,hop 4 par tours, du coup impossible de continuer :(.
Étrangement, je n'ai pas eu de cas similaire en multijoueur, sans doute parce que l'homme joue mieux que la machine ;).

Désolé si la suggestion a déjà été faite mais je ne l'ai pas vu dans la "recherche".
Merci d'avance à ceux qui me répondront ou me corrigeront.

Ezrahel.

zenithale
05/02/2013, 18h49
Bienvenue Ezrahel. Toutes les cartes sont limitées à 4 exemplaires (et les Unique à 1 seul), mais les PNJ de la campagne ont des Decks sans restriction, afin d'offrir des combats plus originaux/variés et parfois plus difficiles, et ce n'est pas plus mal à mon avis.

Ezrahel
05/02/2013, 19h38
Merci de ta réponse Zenithale, c'est bien ce qui me semblait. Je partage ton avis en ce qui concerne la difficulté, cependant ça peut être rebutant. Je suis bloqué sur le même duel depuis 2 jours et ce n'est que le début de la campagne. Ce qui est illogique car avec mon compte précédent j'avais test avec le deck basic inferno, et ça passe tout seul car des créatures peu chères et efficaces il y en a pas mal. Alors que maintenant avec un deck défensif soin laisse tomber -__-

Drakharys
08/02/2013, 10h59
Perso c'est le contraire pour ma part, avec le deck inferno j'avais galéré et avec le deck Havre j'ai fini la campagne. Mais je pense que les devs on fait ça exprès pour que ça ne soit pas faisable avec un simple de deck de départ. Il te reste plus qu'a faire des duels pour gagner de l'or et te prendre des packs renforts ou même une autre faction (genre Bastion, sanctuaire ou Nécro spé Ariane). Tu peux même avoir assez facilement la boite à 1000 sceaux qui aide pas mal ou si tu es un peu plus patient la boite à 1400 de l'appel du vide.

zenithale
08/02/2013, 14h19
Toutes les campagnes sont faisables avec les Decks de départ de chaque faction et les 3 packs Renforts offerts (plus éventuellement quelques uns achetés avec de l'Or gagné). J'ai plusieurs comptes et j'ai essayé toutes les Factions. Bien entendu, quand on débute certains adversaires sont difficiles, comme Fleshbane. Il faut faire particulièrement attention au type de dégâts de vos créatures (inscrit sur la carte), les créatures magiques sont parfaites pour tuer les Fantômes, alors utilisez-les contre eux, et si possible posez des créatures non magique entre eux et les Fantômes afin de garder en vie vos créatures magiques qui sont indispensables. Les Elémentaires d'air sont aussi très bien pour bloquer les Fantômes puisqu'ils ont Riposte 2 et sont des créatures magiques.
N'ayez pas le réflexe de poser systématiquement une créature face à un ou des ennemis, surtout s'ils peuvent l'éliminer en un tour ! Il faut parfois accepter de perdre des Points de Vie en début de partie si ça vous permet de gagner du temps pour invoquer les créatures nécessaires pour renverser la situation. On peut être mené 20-1 et finalement gagner la partie.