PDA

Afficher la version complète : Far cry multijoueur. Tricheur ou pas tricheur?

patdela1
06/02/2013, 00h22
Je joue régulièrement à Far cry 3 mode multijoueur; mais je trouve que certain joueurs affichent des scores pharaoniques comme 27000 points alors que les moins bon tournent autour de 500 points.
De plus, ce super joueur je lui ai balancé dans le dos une rafale de bastos avec mon AK47, il s'est retourné rapidement et m'a mis "hors d'état de nuire" avec 3 cartouches. Allez comprendre quelque chose....!
C'est quand même bizarre tout ça; et pourtant je suis loin d'être nul;
quoique..Mais je me pose des questions.

ES-Ulukai
06/02/2013, 03h08
Ca dépend de son lvl, avec les cris de guerre, tu augmentes ta santé et celle de tes camarages ou bien juste tes camarades et eux font de même avec le leur ce qui rapporte de l'xp par nombre de camarade que tu as boosté.

Pour en revenir au boost qui augmente ta santé, tu passes de 100 à 135 par exemple ou +, quand tu meurs tu peux voir ce qui lui reste en santé.

Lancé votre jeu avec Fraps ou un programme tiers et si vous pensez jouer avec un cheater et bien enregistré la partie et faite un ticket à Ubi avec la vidéo en pièce jointe.

patdela1
06/02/2013, 13h58
J'ai vu dans un forum que certaine personne demande des codes triche pour far cry. En trichant ils connaîtront jamais leur niveau de jeu; c'est complètement ridicule!
Mais sinon ok merci j'essayerai d'utiliser fraps pour vous envoyer une vidéo.
Au fait il y a t-il un support Punkbuster ?

ES-Ulukai
09/02/2013, 01h37
Oui Punkbuster donc mettre à jour avec pbsetup !

Faut avoir accès à la console pour utiliser des codes mais la console n'est pas active normalement.