PDA

Afficher la version complète : [360/PS3/PC] AC III : La Tyrannie du Roi Washington

Ubi-Cosmos
06/02/2013, 18h22
Bonjour à tous,

Ubisoft confirme aujourd'hui les dates de sortie des trois épisodes d’Assassin’s Creed III – La Tyrannie du Roi Washington. Cette nouvelle expérience solo permet au joueur de découvrir une histoire alternative des événements ayant suivi la Révolution Américaine.

L’épisode 1 : Déshonneur sera disponible sur Xbox® 360 et PC le 19 février et sur PlayStation®3 le 20 février comme annoncé précédemment.

L’épisode 2 : Trahison sera disponible sur Xbox® 360 et PC le 19 mars et sur PlayStation®3 le 20 mars.

L’épisode 3 : Rédemption sera disponible sur Xbox® 360 et PC le 23 avril et sur PlayStation®3 le 24 avril.

Dans le premier épisode de La Tyrannie du Roi Washington, notre héros Ratonhnhaké:ton se réveille d’un rêve troublant et découvre que, malgré ses efforts pour apporter liberté et justice aux Etats-Unis d’Amérique nouvellement formés, un nouveau roi illégitime a été couronné : George Washington. Cet épisode, intitulé Déshonneur, placera les joueurs au début de ce voyage visant à détrôner le Roi Washington.

Les trois épisodes de La Tyrannie du Roi Washington sont inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed III, disponible pour 2400 Microsoft Points sur le Xbox LIVE ou au prix public conseillé de 29,99€ sur le Playstation Network et PC. La Tyrannie du Roi Washington : Déshonneur, est disponible, quant à lui, pour 800 Microsoft Points ou au prix public conseillé de 9,99€.

Tous les packs de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III seront également disponibles sur Wii U.

Assassin’s Creed III est disponible sur PlayStation® 3, Xbox 360®, PC et Wii U. Pour les joueurs PC, l’édition Assassin’s Creed Deluxe Edition est disponible en téléchargement et comprend tous les contenus téléchargeables déjà disponibles ou à venir.

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel: http://www.assassinscreed.com

http://static9.cdn.ubi.com/fr-FR/images/ac3_news_TOKW_Part1tcm2480742.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=9-DWTAWk8gg

gerald88100
06/02/2013, 18h33
Purée, purée, purée !!!!!!!!!

J'ai trop hâte d'y jouer.... superbe bande annonce!
Et le loup en plus ça c'est la classe !!!!!
Connor part en guerre on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ubi-Cosmos
06/02/2013, 18h41
J'ai trop hâte d'y jouer.... superbe bande annonce!

Merci, je ne manquerai pas de le signaler à ceux qui l'ont conçue.

bee61
06/02/2013, 18h51
excellent, j'espérais la tenue peau d'ours, ça dépasse mes attentes :)

les peintures de guerre, très bien, et le loup qu'apparemment on pourra appeler à le rescousse, formidable

hâte de tester tout ça

gerald88100
06/02/2013, 19h13
excellent, j'espérais la tenue peau d'ours, ça dépasse mes attentes :)

les peintures de guerre, très bien, et le loup qu'apparemment on pourra appeler à le rescousse, formidable

hâte de tester tout ça

Je plussoie encore et encore !!!!!!!!!

Linkpogo
06/02/2013, 22h16
C'est vraiment tiré par les cheveux! Mais bon. Wait and see.

gerald88100
07/02/2013, 06h33
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/s/assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-pc-1360175821-008.jpg

OO mais quoi qu'est ce ???????????????

Image vue sur JV.com...

Finiarel01
07/02/2013, 09h46
OO mais quoi qu'est ce ???????????????

Image vue sur JV.com...

Dans la vidéo, on parle de la furtivité du loup... Ca doit correspondre! ;)

bee61
07/02/2013, 10h50
ou un système de déplacement éclair, si les mouvement de "vagues" derrière Connor transparent sont une réalité in-game et pas un bug des écrans chez JV (ça bouge aussi un peu dans le haut de l'image)

Skelface
07/02/2013, 11h13
*Maximum Strenght*
*Maximum Speed*
*Cloak Engaged*

Toute ressemblance avec un jeu sortant à la même date est purement fortuite. :rolleyes:

bee61
07/02/2013, 11h23
oui, c'est pas du tout fait pour se booster l'un l'autre :rolleyes:

gerald88100
07/02/2013, 13h22
ou un système de déplacement éclair, si les mouvement de "vagues" derrière Connor transparent sont une réalité in-game et pas un bug des écrans chez JV (ça bouge aussi un peu dans le haut de l'image)

En fait toute l'image est comme ça effectivement.
Donc je vois vois bien une capacité comme la vision d'aigle qui elle même déforme l'image !

Il est trop fort ce Crysor, heu non Conris oups Connor !!!!

nojard
07/02/2013, 15h35
En fait, ce n'est pas si étonnant que ça, à mon avis, c'est plutôt pour signaler qu'on utilise cet capacité de furtivité du loup car si on a aucun moyen visuel de le savoir, cela peut nous jouer des surprises, c'est ce que je crois.

bee61
07/02/2013, 15h46
oui voilà, en espérant que ça soit juste une image rapide et pas trop encombrante, histoire de ne pas gâcher la vue de l'action, ni de lasser trop vite

mais surtout en espérant que ce ne soit pas d'une trop grande facilité systématique à l'usage

gerald88100
07/02/2013, 18h50
j'éspère pas non plus ça tuerait un peu le truc je pense !

megaler
11/02/2013, 13h36
"3 épisodes pour 5 heures de gameplay Solo"

J'ai un peu peur :o Même si ça m'intéresse.

juju57920
12/02/2013, 13h48
Bonjour, je suis détenteur du saison pass sur xbox 360 est ce que les gens qui comme moi possède le saison pass aurons le dlc en avance comme sa avait était dit ou nous devrons attendre le 19 comme tout le monde ?

Cordialement dans l'attente d'une réponse.

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 14h58
Bonjour, je suis détenteur du saison pass sur xbox 360 est ce que les gens qui comme moi possède le saison pass aurons le dlc en avance comme sa avait était dit ou nous devrons attendre le 19 comme tout le monde ?

Cordialement dans l'attente d'une réponse.

Bonjour,

Seul le premier DLC était concerné par le fait de l'avoir en avance. Celui-ci sera accessible le 19 que vous ayez ou non le Season Pass.

juju57920
12/02/2013, 15h13
Ah d'accord, merci pour la réponse en tout cas.

CoLaRuSs0
14/02/2013, 05h22
http://www.gamespot.com/assassins-creed-iii-tyranny-the-infamy/videos/evil-washington-and-the-power-of-the-wolf-ac-iii-the-tyranny-of-king-washington-dlc-6403856/?tag=Topslot;Ac3TheTyrannyOfKingWashington;Ac3DlcE vilWashington

Pour le curieux qui désire voir comment Connor devient invisible !!

Spoil compris en plus... alors attention !!

bee61
14/02/2013, 10h17
404 - page not found

CoLaRuSs0
14/02/2013, 18h09
Bizarre... pour moi sa fonctionne

bee61
14/02/2013, 18h59
maintenant, oui ^^

Skelface
14/02/2013, 20h20
Vache, l'invisibilité a l'air complètement craquée.

menumaxibestof
14/02/2013, 21h25
Toutes mes craintes concernant l'invisibilité confirmées...

CoLaRuSs0
15/02/2013, 00h55
Et quant a la force de l'ours, on va pouvoir frapper un ennemi de New York jusqu'a Boston cest ca ??

bee61
15/02/2013, 10h42
non, à Boston ET à New York ET dans la frontière depuis le domaine

Linkpogo
18/02/2013, 20h40
Attention,

[SPOIL!]

J'ai vu une vidéo de présentation où l'on voit la mère de Connor vivante. J'espère qu'ils ne parleront pas sans arrêt en mohawk, sinon çà va tuer l'immersion s'il faut encore s'amuser à lire la traduction. Ah, et aussi l'espèce de sphère que Washington tient au bout de son sceptre, ça à de grandes chances d'être un fragment d'Eden, étant qu'elle émet le même type de lueur.

[FIN SPOIL]

Kingsalt20
18/02/2013, 20h43
Attention,

[SPOIL!]

[FIN SPOIL]

C'est mieux, on pourra peut-être approfondir le personnage. Peut-être que Haytham..

bee61
18/02/2013, 21h13
Attention,

[SPOIL!]

[FIN SPOIL]

j'ai vu ça aussi

reste à savoir si ce dont tu parles dans la 1ére phrase de ton spoil est juste une évocation rapide ou tient une place importante ..
pour la 2ème phrase, normal je compatis à ta douleur avec ton écran d'1,5 pouce full pas HD du tout:D
quant à la dernière phrase, je me suis fait exactement la même réflexion (bon, c'est assez évident faut dire, surtout sachant ce que l'on sait déjà)

et oui king, peut-être que, mais j'y crois pas trop, plutôt l'an prochain à mon avis

c'était notre post mystérieux du jour, chers auditeurs, bonsoir:p

LETIGRE77
19/02/2013, 12h45
J'ai une question je suis sur ps3 j'ai la season pas et j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas avoir le dlc aussi aujourd'hui.Sur 360 et pc il sera dispo le 19 je sais que la MAJ psn se fait le mercredi mais via le menu du jeu pourquoi je ne peux pas avoir le contenu aujourd'hui et etre obliger d'attendre demain je ne comprend sachant qu'une grande parie des joueurs l'auront aujourd'hui et pas sur ps3.Cela risque de spoiler sur les forums ainsi que beaucoup de video vont circuler j'ai payer le pass donc j'aimerais acces au contenu comme tous le monde.

Carmen89
19/02/2013, 12h45
Bonjour,

J'ai le Season Pass sur ma xBox 360 et il me demande de payer 800 points pour télécharger la Tyrannie Du Roi Washington je croyais que c'était gratuit avec le Season Pass pourriez vous me confirmer qu'il faut l'acheter pour pas le payer deux fois

Merci

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 12h59
Bonjour,

J'ai le Season Pass sur ma xBox 360 et il me demande de payer 800 points pour télécharger la Tyrannie Du Roi Washington je croyais que c'était gratuit avec le Season Pass pourriez vous me confirmer qu'il faut l'acheter pour pas le payer deux fois

Merci

Bonjour,

Il faut aller dans la partie Contenu téléchargeable du disque 1 et récupérer le DLC à partir de là pour l'avoir gratuitement.

@Letigre77 => Vu que le contenu ne sera ajouté que demain sur le PS Store avec la mise à jour hebdomadaire, il vous est impossible d'y accéder avant. Le DLC sera à récupérer par le menu du jeu (un raccourci pour avoir le contenu gratuit hébergé sur le PS Store) dès que celui-ci sera mis en ligne.

iNoLiFezZ
19/02/2013, 13h03
J'ai le même souci que Carmen89, le DLC n'apparaît pas dans la partie "Contenu additionnel" du disque 1. Doit-on attendre un correctif de la part d'Ubisoft ? On a eu un bug similaire pour la sortie du pack multijoueur...

juju57920
19/02/2013, 13h07
Bonjour,

Il faut aller dans la partie Contenu téléchargeable du disque 1 et récupérer le DLC à partir de là pour l'avoir gratuitement.

@Letigre77 => Vu que le contenu ne sera ajouté que demain sur le PS Store avec la mise à jour hebdomadaire, il vous est impossible d'y accéder avant. Le DLC sera à récupérer par le menu du jeu (un raccourci pour avoir le contenu gratuit hébergé sur le PS Store) dès que celui-ci sera mis en ligne.

Oui c'est bien gentil de dire ça sauf que le contenu n'est pas présent dans la parti contenu téléchargeable !

minduilas
19/02/2013, 13h08
Bonjour je suis passe par le disc1 je vois bien le menu additionel tyrannie du roi georges mais ne peut le telecharge est ce dut au fait que je suis en
suisse?je precise que j ai le season pass et les 2premiers dlc merci d avance

Kingsalt20
19/02/2013, 13h18
Si le nouveau DLC n'est pas encore disponible en téléchargement gratuit je pense que c'est qu'il n'est pas encore disponible.
Sinon pour le DLC multi cela se passe sur le disque 2 via le menu multijoueur.

juju57920
19/02/2013, 13h29
Si le nouveau DLC n'est pas encore disponible en téléchargement gratuit je pense que c'est qu'il n'est pas encore disponible.
Sinon pour le DLC multi cela se passe sur le disque 2 via le menu multijoueur.

Tu pense mal les gens qui n'ont pas acheter le saison pass sont actuellement en train d'y jouer pendant que nous les pigeons possesseurs du saison pass on ce fait B*ISER et on doit attendre, probablement vers 16h 17h... Quand il auront fini la pause, qu'il serons sortis du bar il penserons peut être a nous.

minduilas
19/02/2013, 13h38
Comme a chaque fois avec les pass ubi

iNoLiFezZ
19/02/2013, 13h42
Pas la peine non plus de s'énerve juju57920, on est pas pressé pour avoir un contenu de qualité

schaya
19/02/2013, 13h43
Bonjour,
Je joue sur pc mes impossible de jouer au nouveau dlc allors qu'il et instaler et j'ai entrée la clée de droits numériques quelqu'un a une solution a mon probléme

juju57920
19/02/2013, 13h46
J'avais l'intention d'y jouer avant de partir de cher moi pour toute l'aprem d'ou l'énervement, sa et le fait de ENCORE me faire entuber.

Carmen89
19/02/2013, 14h15
Bonjour,

En somme dans le CD 1 le contenu est bien là " La Tyrannie Du Roi Georges Washington " dans la section Bonus / Contenu téléchargeable / il y à rien à part les pack que j'ai déjà Voici en image :
Il est clair que le Season pass ne sert à rien ! Du moins Ubisoft aura du faire la différence des personnes qui on le Season Pass de ne pas mettre du contenu ou il faut payer car souvent on l'achète deux fois ! Qui bien sur n'est pas Remboursable! Moralité pour pas changer je vais devoir l'acheter une deuxième fois!! Mais évidement je n'achèterai plus le Season Pass comme ça à l'avenir je payerai qu'une seule fois ;-)

Merci pour votre réponse rapide Ubi-Cosmo ;-)

http://img16.imageshack.us/img16/407/img0218xb.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/16/img0218xb.jpg/) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

http://img22.imageshack.us/img22/2042/img0216xi.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/22/img0216xi.jpg/) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

http://img515.imageshack.us/img515/1144/img0215tkq.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/515/img0215tkq.jpg/) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

LETIGRE77
19/02/2013, 14h15
merci,mais cela dit je ne trouve pas ça normal quand meme nous on paye le pass,et on a pas acces au contenu alors que d'autre sont déja en train d'y jouer.

Pour la Maj psn je suis au courant,mais bon quand meme 30euro pour que dés ce soir les videos de gameplay tombe sur youtube plus les spoils sur les forums.
Je trouve ça dommage que ce systéme de dlc ne soit pas mieux fait.
Attendre demain ne me dérange pas mais quand meme,ubi abuse un peu la.

N.Player
19/02/2013, 14h30
Bonjour,

J'ai été surpris comme vous pensant à un bug, le pire c'est qu'il se trouve sur Xbox Live mais pas là où il devrait se trouver pour nous ! Incroyable !

N.Player
19/02/2013, 14h32
A peine fini d'écrire et le "Déshonneur" est entrain de se télécharger. Plus de peur que de mal mais ce n'est pas normal.

Carmen89
19/02/2013, 14h34
Bonjour,

Pourquoi Ubisoft ne propose pas comme sur iTunes quand on téléchartger un article déjà acheter réponse iTunes " Vous avez déjà acheter cette article voulez vous le télécharger à nouveau GRATUITEMENT"

Que Ubisoft prend exemple sur Apple ;-)

@ NcJe Player, pffff... trop tard je l'ai acheter une deusième fois sniiffff ! Voilà qu'en on est Addicte d'Assassin's on ne compte plus les €uros ... :-)

N.Player
19/02/2013, 14h37
Exactement dans l'esprit, qu'on ait au moins une information préalable plutôt que de laisser les choses comme elles sont sans que l'on soit averti (voire même protégé pour ne pas le télécharger 2 fois en bloquant le téléchargement du Xbox Live par exemple car je suis sûr que des personnes le téléchargent, s'ils ont pas mal de points, deux fois.)

Carmen89
19/02/2013, 14h41
Bonjour,

Sur ce bon jeux mes Amis assassin's à bientôt sur le Multi ;-)

http://img824.imageshack.us/img824/7051/45802585.png (http://imageshack.us/photo/my-images/824/45802585.png/) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

LETIGRE77
19/02/2013, 14h43
moi je suis déçu,vu que je suis obliger d'attendre la p....... de maj du psn c'est a dire demain a 17h je pourrai pas y jouer et je trouve pas ça normal je suis un peut deg d'avoir payer 30e.

Pour un contenu qui dois sortir aujourd'hui auxquel je ne peux accéder,ça aurait était bien si ubi pouvait forcer sony,ou via le jeu d'avoir accés au contenu.
Eh ban tanpis je regarderais les videos de gameplay sur youtube ce soir pour voir si cela vaut le coup de le télécharger ou pas.

N.Player
19/02/2013, 14h45
Désolé Carmen89, c'était justement ce que j'étais entrain d'écrire tiens ! Essaye de demander un avoir, on ne sait jamais qui ne tente rien...

N.Player
19/02/2013, 14h54
En parlant de multi, il faut absolument avoir Xbox Live Gold (je ne m'y suis jamais intéressé mais au cas où un jour ça me tenterait) ? Pardon pour le HS.

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 14h56
Bonjour à tous,

Je viens de regarder sur ma console. Pour récupérer le DLC sur Xbox 360, il faut aller sur le lien La Tyrannie du Roi Washington, puis récupérer Déshonneur (vérifiez bien que ce soit 0 MSP).

@Letigre => Sauf erreur de ma part, pour que le contenu (pour un jeu Ubisoft ou autre) puisse être téléchargé, il faut auparavant qu'il soit certifié par Sony puis mis en ligne sur le PS Store par le constructeur. Sony a opté pour mettre la majorité des contenus en ligne le mercredi en Europe. Du coup, le DLC, au même titre que des jeux PSN et d'autres DLC, arrivera demain. Le Season Pass permet avant tout de récupérer tous les contenus en dépensant moins. Si vous ne voulez pas vous spoilez, évitez simplement les vidéos. Pour notre part, les spoils sont proscrits sur le forum, sauf s'ils sont bien mentionnés avant ou qu'ils sont postés sur les sujets adéquats (facilement évitables du coup).

LETIGRE77
19/02/2013, 14h56
on peut se faire remboursé sérieux.

Carmen89
19/02/2013, 14h57
@ NcJe Player, je le télécharge une deuxième fois en Gratuit histoire de voir si Ubisoft me rembourse mes 800 points :-) Mais faut pas rêver hein!!! M'en fou
j'ai mon jeux là !!! Yessss

@LETIGRE77, non c'est bien stipuler sur le téléchargement qu'il n'est "PAS REMBOURSABLE"

@Ubi-Cosmo, Oui merci maintenant il est bien là "Déshonneur " GRATUIT " :-)

iNoLiFezZ
19/02/2013, 15h01
Oui Ubi-Cosmo, dans l'après midi entre tes deux messages, le contenu a été rendu disponible. Je ne sais pas si tu as fait une quelconque action pour cela, mais merci quand même. Bon jeu cher assassins !

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 15h08
Oui Ubi-Cosmo, dans l'après midi entre tes deux messages, le contenu a été rendu disponible. Je ne sais pas si tu as fait une quelconque action pour cela, mais merci quand même. Bon jeu cher assassins !

Oui, ce matin j'ai posté entre deux réunions la manipulation théorique. J'ai vérifié dès que j'ai eu accès à ma console. Le principal, c'est qu'il soit bien en ligne et à 0MSP pour ceux qui ont le Season Pass.

LETIGRE77
19/02/2013, 15h11
j'aurais mieux fait de m'acheter une xbox. vu que je m'en vais demain pour mon taff je ne pourrai pas le télécharger avant un peu plus d'1 semaine donc tanpis pour moi.
Bon jeu a vous.

schaya
19/02/2013, 15h29
sur pc reception 1h30 aprés activation de la clée d'un email me donnant accée au dlc

Harryykovert
19/02/2013, 15h46
bonjour encore un soucis avec le Dlc.
J'ai bien recu le mail mais impossible de télécharger le dlc...ni meme sur le récapitulatif du Shop.

Il faut porter plainte pour 30 euros ou quoi ?

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 15h50
bonjour encore un soucis avec le Dlc.
J'ai bien recu le mail mais impossible de télécharger le dlc...ni meme sur le récapitulatif du Shop.

Il faut porter plainte pour 30 euros ou quoi ?

Bonjour,

Avez-vous regardé sur le jeu s'il y a l'onglet La Tyrannie du Roi Washington ? Y a-t-il un lien dans le mail ?

faRO00845
19/02/2013, 16h01
Bonjour,

Avez-vous regardé sur le jeu s'il y a l'onglet La Tyrannie du Roi Washington ? Y a-t-il un lien dans le mail ?

Je suis dans le même cas de figure.
Saison Pass PC commandé. Je reçois le mail avec le code a entrer en jeu, et 4 liens supposés fonctionnelles.
Un sur 4 fonctionnes : le PDF pour expliquer la marche a suivre pour installer ce DLC. Les autres n'aboutissent a rien.

La clé a été rentré en jeu. J'ai débloqué un contenu, et le patch 1.03 a fait apparaître " La tyrannie ect ... " en jeu.
Sauf que lors que je le lance, il me fait comprendre que le DLC est pas installer, et je que dois aller dans Uplay, partie "Jeux". Biensur, il n'y a jamais eu aucune info sur les DLC acheté et dispo sur Uplay. Sinon, ce serai trop simple.

Harryykovert
19/02/2013, 16h02
Oui et oui

le lien me dit que je ne suis pas autorisé à télécharger ...super ...

et le sur le récapitulatif de commande ,impossible de cliquer ....

Donc encore et toujours des soucis ...

Harryykovert
19/02/2013, 16h03
Exacteme,t comme le Mr du dessus .

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 16h04
D'accord, je viens d'en parler à mon supérieur, on va voir avec les équipes ce qui se passe.

Adrien441993
19/02/2013, 16h33
Salut, perso çà me fait çà a chaque nouveau dlc... J'ai le season pass la freedom sur uplay. J'ai préféré compter sur moi même plutôt que sur le service client vu les résultats que çà a donné au premier dlc sans vouloir être méchant... Allez sur ce site: http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help tapez les infos demandées sur votre commande et y a moyen de choper tous les dlcs commandés, vous les télécharger et vous les installer après avoir taper votre code. Voili voilou!

Spyderox
19/02/2013, 17h28
A chaque DLC toujours le MEME problème,
Bon on va faire ca vite fait, quelqu'un à un lien pour télécharger ce DLC ( La Tyrannie du Roi Washington ) ? merci

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 18h32
Pour ma part, on m'a indiqué de contacter le service client Ubishop (voir lien dans ma signature).

Spyderox
19/02/2013, 18h35
Sur ce cas je suis pas vraiment client j'ai acheté le saison pass sur un site de vente de clé cd, et non sur ubishop ...

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 18h40
Sur ce cas je suis pas vraiment client j'ai acheté le saison pass sur un site de vente de clé cd, et non sur ubishop ...

Alors c'est le site de vente qui doit fournir le DLC. Vous devez les contacter.

Harryykovert
19/02/2013, 19h02
Et quand le service client dit qu'il ne peut rien faire on fait quoi ???

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 19h10
Et quand le service client dit qu'il ne peut rien faire on fait quoi ???

Vous avez envoyé un message au service client Ubisoft ou Ubishop ? Quelle a été la réponse exacte ?

LETIGRE77
20/02/2013, 11h56
slt,je viens de regarder sur psn apparament le dlc est la mais il me demande de payer,alors que quand je suis dans le menu c'est gratuit car j'ai le season pass.

Est ce que c'est le meme cas que pour xbox hier,et il faut attendre la mise a jour psn a 17h ou c'est un bug.

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h01
Bonjour,

C'est normal, il faut récupérer le contenu via le jeu (lien La Tyrannie du Roi Washington) pour l'avoir gratuit. Il ne faut surtout pas l'acheter sur le PS Store si vous avez le Season Pass.

LETIGRE77
20/02/2013, 12h25
justement c'est ce que je fais mais quand je veux récupérer le contenu il me demande de payer 9,99e c'est pas normal.

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h28
justement c'est ce que je fais mais quand je veux récupérer le contenu il me demande de payer 9,99e c'est pas normal.

J'ai un deuxième membre qui vient de me dire la même chose, je vois ça en interne.

Spyderox
20/02/2013, 12h30
Sur PC j'ai la meme chose hein, j'ai mon season pass d'activé mais le lien du Roi Washington me renvoi sur la page web me disant de me procurer un season pass...

LETIGRE77
20/02/2013, 12h30
Merci a toi,j'attend ta réponse

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h33
Sur PC j'ai la meme chose hein, j'ai mon season pass d'activé mais le lien du Roi Washington me renvoi sur la page web me disant de me procurer un season pass...

Il faut contacter le service client dans votre cas (voir lien dans ma signature). Désolé.

bee61
20/02/2013, 12h36
possible que ça vienne du PSNstore lui-même, toutes les màj ne sont pas encore finies, notamment celle du PShome, qui provoque souvent des disfonctionnements le mercredi sur le store .. sans parler du nombre de connexions au store plus important ce jour-là, qui engorge ..

il faut peut-être attendre 14 ou 15h pour vraiment être sur

(serveurs PSN gratuits mais en mousse)

LETIGRE77
20/02/2013, 12h37
bee61

pas faux mais bon c'est pas normal quand meme.

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h43
Alors, attendez un peu. Si le souci persiste à 15H, dites-le moi.

LETIGRE77
20/02/2013, 12h46
ok

Harryykovert
20/02/2013, 15h20
Mail envoyé au service client.

Carmen89
20/02/2013, 23h41
Bonjour,

DLC La tyrannie du Roi Georges Washington terminer à 100% et tous les succès grandiose j'ai adoré vite le prochain et j'espère que Ubisoft sortira la nouvelle aptitude de Connor Ratohnaké la Cape de Loup sur le Mutijoueur magnifique :-)

Finiarel01
21/02/2013, 10h46
Bonjour,

DLC La tyrannie du Roi Georges Washington terminer à 100% et tous les succès grandiose j'ai adoré vite le prochain et j'espère que Ubisoft sortira la nouvelle aptitude de Connor Ratohnaké la Cape de Loup sur le Mutijoueur magnifique :-)

Y'a déjà l'invisibilité, ça te semble pas assez cheaté?

Skelface
01/03/2013, 19h57
Cher Ubisoft,

Merci de bien vouloir distribuer le DLC à Green Man Gaming que je puisse enfin le télécharger et y jouer.

Avec mes sincères salutations,
Skelfesse.

Flo5Gamer9
01/03/2013, 20h51
Cher Ubisoft,

Merci de bien vouloir distribuer le DLC à Green Man Gaming que je puisse enfin le télécharger et y jouer.

Avec mes sincères salutations,
Skelfesse.

Ca serait donc pour cela que je n'aurai pas accès à ce dlc malgré le season pass activé de ma version deluxe (et les autres contenus additionnels actifs).
Par contre je ne comprend pas le rapport, le season pass est censé être le même pour tous ...
Si c'est vrai, c'est lamentable comme attitude de la part d'ubisoft.

Eclair11
05/03/2013, 13h02
Il n'y aucune information (trailer...) sur le prochain DLC : La Tyrannie Du Roi Washington Episode 2 :confused:

Kingsalt20
05/03/2013, 13h10
Tout à déjà été dit Eclair.

Eclair11
05/03/2013, 13h19
Tout à déjà été dit Eclair.

Ou ? pour l’épisode 2 du DLC...on sait que la date de sortie...il n'y a pas de trailer ou quelque chose de ce genre

Kingsalt20
05/03/2013, 13h27
Cela viendra en temps et en heure. Le DLC sort dans 2 semaines au moins.

whyohdeeyouhey
13/03/2013, 18h45
http://www.youtube.com/watch?v=bxQvp--445s

nouvel épisode, nouveau pouvoir

bee61
13/03/2013, 18h52
c'est sympa ces pouvoirs, mais à raison d'un de plus par épisode on va finir totalement invisible et invincible dans le 3 ème, pour peu qu'on puisse les enchaîner à la suite ou trop rapidement

whyohdeeyouhey
13/03/2013, 19h02
je suppose qu'au bout d'une minute de récupération de santé, on doit pouvoir enchaîner ou reprendre une capacité.
Et attendre la recharge pour l'attaque des loups et de l'aigle (avec sélection de la capacité dans le même menu que pour les recrues)

Donc rien de fondamentalement nouveau, en effet.

bee61
13/03/2013, 20h08
oui, voilà, le tout en restant habilement dissimulé derrière un brin d'herbe entre 2 capacités ...

miss-chibi
13/03/2013, 20h17
c'est sympa ces pouvoirs, mais à raison d'un de plus par épisode on va finir totalement invisible et invincible dans le 3 ème, pour peu qu'on puisse les enchaîner à la suite ou trop rapidement
moi aussi ,je suis du même avis que toi Bee , que Connor est la capacité du loup ou bien qu'il fait appel à une meute de loups (ma capacité préféré) c'est pas gênant ,mais là on se rapprochent trop de FFX ou autre truc de magic ...
Ils auraient plutôt mieux de développer la vision d'aigle comme ACR que leurs "aigle", parque dans AC3 l'a vision d'aigle ça sert presque à rien et c'est bien dommage ...

Iro_LeRokh
13/03/2013, 20h58
C'est sympa ces pouvoirs, mais c'est trop chelou. Comme l'a dit Bee, on deviendra invincible. Même si c'est une réalité alternée, je trouve ça trop... décalé avec AC. Après c'est un DLC, c'est pas comme si ils nous les avaient imposé dans le jeu solo, donc je me plaindrais pas trop... Déjà beaucoup de gens crient au grand n'importe quoi (sur youtube et sur facebook). Après, les développeurs font ce qu'ils veulent, chacun choisira de prendre ou pas ce DLC (mais ça sera sans moi, je n'en prends jamais)

Linkpogo
13/03/2013, 21h34
http://images.wikia.com/assassinscreed/fr/images/1/1c/Assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-2-la-trahison-01.jpg
http://images.wikia.com/assassinscreed/fr/images/f/f9/Assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-2-la-trahison-02.jpg
Le nouveau pouvoir de l'aigle
http://images.wikia.com/assassinscreed/fr/images/f/fb/Assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-2-la-trahison-03.jpg
Combat scriptés ou capacité d'utiliser des objets pour frapper?
http://images.wikia.com/assassinscreed/fr/images/2/2d/Assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-2-la-trahison-04.jpg
Hou les têtes de psychopates!

bee61
14/03/2013, 10h33
pour l'image du jeu de dames, je pense à une cinématique juste avant la bagarre, dont ferait peut-être partie l'image de la projection de chaise, qui a l'air de se passer dans la même taverne (enfin bon, elles se ressemblent toutes, mais ça m'étonnerait qu'on aie 2 bagarres dans 2 tavernes sur un DLC aussi court)

ça devient une constante de la série les regards de psychopathes

miss-chibi
17/03/2013, 10h22
ça devient une constante de la série les regards de psychopathes

Surtout Washington, sa tronche me fait marrer !ahahahahahah !!!:D:)

Eclair11
25/03/2013, 17h28
J'ai remarqué un petit bug dans la Tyrannie Du Roi Washington La Trahison : les améliorations ne restent pas sauvegarder par exemple le pistolet après une amélioration il comportera 38 cartouches et quand je quitte le jeu et que je revient je trouve 24 nombre max de cartouche

lazare74
09/04/2013, 16h46
J'ai le season pass mais je le trouve ou dans "le contenu additionnel" pas de DLC gratuit pour le 2ème épisode je suis dirigé a la boutique Abstergo et faut repayer alors je fait comment pour avoir les DLC ??

Ubi-Cosmos
09/04/2013, 16h50
J'ai le season pass mais je le trouve ou dans "le contenu additionnel" pas de DLC gratuit pour le 2ème épisode je suis dirigé a la boutique Abstergo et faut repayer alors je fait comment pour avoir les DLC ??

Bonjour,

Si vous êtes sur PC, le revendeur du Season Pass devait vous envoyer par mail la procédure pour télécharger le deuxième épisode.

lazare74
09/04/2013, 17h30
Ok ben non j"ai recu nu mail le 19/03 pour m'annoncer la sortie du 2ème chapitre avec un lien "si vous disposez du seasonpass téléchargez gratuitement le dlc et je suis dirigé sur la boutique Abstergo et faut payer , et c'est c....t first and last seasonpass merci c'était pour faire +pratik c'est raté le temps que je viens de passer pour trouver merci

Ubi-Cosmos
09/04/2013, 17h34
Ok ben non j"ai recu nu mail le 19/03 pour m'annoncer la sortie du 2ème chapitre avec un lien "si vous disposez du seasonpass téléchargez gratuitement le dlc et je suis dirigé sur la boutique Abstergo et faut payer , et c'est c....t first and last seasonpass merci c'était pour faire +pratik c'est raté le temps que je viens de passer pour trouver merci

Envoyez donc un message au revendeur pour réclamer votre dû.

lazare74
09/04/2013, 17h38
Non j'ai rien com plus haut renvoyé direct la boutique Abstergo et faut repayer mais je l'avais acheté a ubi et je pensais ce serait mieux le seasonpass et ben first and last fait c......r sans parler du temps passé l'aprèm pour rien merci

Ubi-Cosmos
09/04/2013, 17h59
Non j'ai rien com plus haut renvoyé direct la boutique Abstergo et faut repayer mais je l'avais acheté a ubi et je pensais ce serait mieux le seasonpass et ben first and last fait c......r sans parler du temps passé l'aprèm pour rien merci

Si vous l'avez acheté sur l'Ubishop ou Uplay, je vous invite à contacter le service client Ubishop (troisième lien de ma signature).

lazare74
09/04/2013, 18h23
C fait en attente d'une réponse merci
cordialement

Eclair11
19/04/2013, 22h40
http://www.youtube.com/watch?v=fNNzG3y40vY

x Jester x Qc
21/04/2013, 19h23
Pour ceux qui n'on pas acheter ce pack encore, attendez encore. Il y a des bug qui empêche de jouer et Ubisoft ne donne aucun support. Cela fait maintenant 1 mois qu'il y a un bug majeur de signaler et toujours aucune nouvelle d'Ubisoft. On peux seulement fais 19% de l'épisode 1. http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65267-Bug-DLC-tyrannie-du-roi-washington-%C3%A9pisode-1

A vous de voir si vous voulez payé 30$ pour rien.

schaya
23/04/2013, 20h01
vive l'email du dlc qui quand vous cliquer sur telecharger le dlc vous renvoi : ... Sur Le Support ... allélhouia mes frére

odrey06
23/04/2013, 20h35
Au moins tu l'as le mail, moi j'ai que dalle, sur facebook j'ai pu voir que tout ceux qui ont le saison pass n'ont rien recu non plus. Franchement c'est gonflant, entre l'enorme bug de l'episode 1 que j'ai signalé et qui n'est tjr pas réglé et le retard pour le 3 c'est de mieux en mieux !!!!

schaya
23/04/2013, 20h43
du laisser alers cher ubi
aprés ceci je vien d'annuler ma préco de ac4 black chest rah le ponpon

odrey06
23/04/2013, 21h07
Bon maitenant ca va si je recois pas le mail avant minuit vous me remboursez l'episode 3, ca vs fera peut etre bouger

schaya
23/04/2013, 21h12
il ne le feron pas le délais de rétractation et de 30jours aprés achat

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 21h14
Bonsoir,

Vous avez acheté le Season Pass ou le DLC à l'unité ? Sur Ubishop ?

schaya
23/04/2013, 21h14
season pass pour moi

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 21h38
Et les précédentes fois vous avez bien reçu le mail ou vous avez dû faire les demandes auprès du service client Ubishop ?

odrey06
23/04/2013, 22h01
saison pass pour moi aussi, et les fois précédentes je n'ai pas eu à faire la demande, je le recevais automatiquement. Je voulais appeller le service client d'ubi mais il n'y a plus de numéro de telephone sur le site donc on l'a dans l'os

schaya
23/04/2013, 22h02
reçus les mails éxactement à 10h les 2 précédent

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 22h09
D'accord. Par contre ce n'est pas le service client Ubi qu'il faut joindre, mais le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature). Je vais en parler dès demain matin avec mon supérieur également, mais je pense qu'il peut simplement s'agir d'un petit retard dans l'envoi des mails.

odrey06
23/04/2013, 22h13
j'ai essayé de me faire une partie en multi, apparemment ils ont un gros souci, "les services d'ubisoft sont actuellement indisponibles etc", je peux jouer qu'en limité. ca expliquerai le fait que personne n'est reçu le mail

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 22h17
j'ai essayé de me faire une partie en multi, apparemment ils ont un gros souci, "les services d'ubisoft sont actuellement indisponibles etc", je peux jouer qu'en limité. ca expliquerai le fait que personne n'est reçu le mail

Ceci pourrait effectivement être une explication, mais n'étant pas au bureau, je n'en saurai pas plus avant demain matin, désolé. En tout cas, le souci semble être global puisque d'autres cas se sont manifestés dans les autres pays d'après le collègue que je viens de contacter.

odrey06
23/04/2013, 22h30
finalement c'est rétabli, j'ai pu jouer normalement, par contre toujours pas de mail, c'est mort pour aujourd'hui je pense. oui sur la page d'assassin's creed france et d'ubisoft, personne n'a reçu ce fameux mail.

Tiens nous au courant stp

gerald88100
24/04/2013, 08h26
toujours rien pour ma part non plus...... encore une fois......

FCrimsonhand
24/04/2013, 09h12
j'ai envoyé un mail au revendeur de mon season pass.
ils m'ont répondu très rapidemment (ce sont des gens sérieux donc...)
la réponse est : nous vous enverrons le lien vers le DLC5 de AC3 dès que nous l'aurons reçu.

==> même les revendeurs n'ont pas reçu le lien !!
il faudrait voir à arrêter les RTT chez UBI et à vous mettre au boulot les gars !
Bon courage au community manager qui n'y est pour rien.

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 09h46
Bonjour,

J'ai bien fait passer l'information ce matin, j'attends une réponse/action des personnes concernées.

EDIT : C'est bon, les équipes travaillent actuellement sur le souci pour que ce soit le plus rapidement possible résolu. Je vous prie de nous excuser pour l'attente supplémentaire. Dès que j'ai du nouveau, je vous en fais part.

gerald88100
24/04/2013, 11h37
Et comme d'habitude c'est Cosmo qui s'excuse à la place de ces crétins de chez Ubisoft...... lamentable !

En tous cas merci à toi Cosmo pour ton boulot !!!!!!!!!

Starlord_49
24/04/2013, 11h39
Merci Cosmo c'est cool! Franchement des modos qui cherchent a trouver des solutions sur des forums d'editeurs y'en a pas beaucoup.
Préviens nous quand normalement le dlc sera dispo (moi attendre 1 semaine de plus je m'en fiche je n'ai pas encore commencé la tyrannie de washington ^^)

Par contre on m'a dit que y'avait un bug génant dans la 1ere partie c'est vrai?

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 11h45
Merci Cosmo c'est cool! Franchement des modos qui cherchent a trouver des solutions sur des forums d'editeurs y'en a pas beaucoup.
Préviens nous quand normalement le dlc sera dispo (moi attendre 1 semaine de plus je m'en fiche je n'ai pas encore commencé la tyrannie de washington ^^)

Par contre on m'a dit que y'avait un bug génant dans la 1ere partie c'est vrai?

Oui, c'est un bug qui a été signalé. Il n'arrive pas à tout le monde, fort heureusement, mais certains semblent bloqués au moment d'utiliser l'appât pour détourner une unité canine de leur chemin.

Quant au DLC, dès que j'ai des nouvelles, je vous les transmets. Normalement les mails ne devraient plus trop tarder (ils seront envoyés par vagues, donc ne vous inquiétez pas si certains le reçoivent et que ce n'est pas encore le cas pour vous).

odrey06
24/04/2013, 11h58
Merci cosmo.

Pour ma part je ne l'ai toujours pas, j'attend ecore un peu et si j'ai toujours rien je contacterai le service client ubishop

senotuco
24/04/2013, 12h22
Bonjour, je souhaite donner mon avis sur le jeux en lui même, je sais que je vais me faire insulter mais c'est un forum et je m'exprime. AC3 est le pire jeux de la série, j'ai été déçu par les graphismes, par l'histoire peu précise, par le calme des villes et de l'environnement, "les enfants qui tapent 1.2.3 soleil c'est limite soulant", les bugs à répétition (même si j'ai fait toute les mises à jours), je suis également déçu par le temps qu'il faut mettre avant d'enfiler le costume et également la fin de l'histoire avec Desmond. Vous avez fait 3 AC excellent sauf "révélation" qui était trop court. J'ai été scotché par le premier surtout avec Altair, l'histoire le graphisme à l'époque était excellent mais depuis la fin de EZIO vous vous êtes trop éloigné du contexte, vous avancez trop dans le temps alors que AC est bien l'histoire d'assassins de l'époque historique. J'espère que le prochain va être meilleur même si je ne suis pas fan des pirates. "En particulier le graphisme" car pour un jeux à plus de 60e c'est quand même insultant. Sinon bon jeux pour les autres mais moi je l'ai revendu ldès que je l'ai terminé.

odrey06
24/04/2013, 14h50
et bien tu sais quoi tu n'as qu'à rejouer indéfiniment aux 3 premiers AC si t'es pas content. dés qu'on change un peu les habitudes des gens, ca y est ils sont pommés et conclu que c'est de la merde. En ce qui me concerne, je répond et je donne mon avis, on est sur un forum, AC3 est le MEILLEUR, ne serait ce que pour le personnage de Connor, la fluidité des mouvements, pour moi tout est niquel dans le 3, bon sauf les bug bien sur mais bon. Quand tu parles de graphismes, joue à AC3 et rejoue à AC2, brotherhood ou révélation, tu vas voir comme ca va piquer les yeux. Quand aux calme des villes, on est pas en italie, pays différent, culture différentes, comportements différents, et l'environnement, gros lol, il parle d'environnement alors que ca n'a jamais été aussi vaste et magnifique, et surtout très proche de la réalité. mais bon encore une fois dés qu'on change les petites habitudes des gens, ils sont perdus. Ezio c'est fini, faut t'y faire, ya eu 3 jeux avec, on a eu le temps de lui dire au revoir, alors que connor si il le faut c'est le seul et unique jeu avec alors qu'il mérite amplement d'être approfondi (message pour les mecs d'ubi au passage lol), dans un ou 2 autres opus aprés black flag. Allez faites moi rêver dites moi que le 5 vous reprennez Connor

Starlord_49
24/04/2013, 15h59
Toujours aucun dlc dans la commande (enfin je parle du dlc 5)... j'espère que c'est normal. J'ai pris un screenshot comme preuve que j'ai bien le season pass au cas ou si ça dure.
Je suis pas pressé j'ai juste peur de me faire avoir :/

odrey06
24/04/2013, 16h05
bon moi je les appelle

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 16h05
Toujours aucun dlc dans la commande (enfin je parle du dlc 5)... j'espère que c'est normal. J'ai pris un screenshot comme preuve que j'ai bien le season pass au cas ou si ça dure.
Je suis pas pressé j'ai juste peur de me faire avoir :/

Normalement, la procédure pour récupérer le DLC sera envoyée par mail. Je n'ai pas encore eu d'information sur quand les envois pourront être faits. Pour le moment, ne vous inquiétez pas, même si je peux comprendre que c'est "frustrant" pour certains de devoir patienter.

odrey06
24/04/2013, 16h13
ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des personnes qui ont reçu le mail, et ont pu y jouer. en plus je dis je les appelle mais ya plus de numéro de telephone

Finiarel01
24/04/2013, 16h26
Idem pour moi, achat du Season Pass via Ubishop, toujours pas de mail reçu. Je sais que je fais pas avancer le shmilblick, mais ça permet de me signaler. J'ai l'impression que cette dernière partie a été un raté, peu de pub et d'annonce, j'ai découvert la vidéo hier soir...

odrey06
24/04/2013, 17h43
pfou j'en ai marre d'attendre, c'est long !!!!

Eclair11
24/04/2013, 18h15
J'ai l'impression que cette dernière partie a été un raté, peu de pub et d'annonce, j'ai découvert la vidéo hier soir...
J'ai mis la vidéo d'annonce dans ce sujet depuis le 19 avril

Finiarel01
24/04/2013, 19h55
J'ai mis la vidéo d'annonce dans ce sujet depuis le 19 avril
Autant pour moi, ces derniers jours j'ai moins de temps pour fouiner sur le web, alors certaines choses sont passées au dessus... Mais j'ai aussi vu moins d'encarts pub sur le net, et rien sur le FB d'AC, à moins que là aussi, je l'aie zappé... ;)

Pyro_56
25/04/2013, 11h46
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours rien reçu...

senotuco
25/04/2013, 11h57
et bien tu sais quoi tu n'as qu'à rejouer indéfiniment aux 3 premiers AC si t'es pas content. dés qu'on change un peu les habitudes des gens, ca y est ils sont pommés et conclu que c'est de la merde. En ce qui me concerne, je répond et je donne mon avis, on est sur un forum, AC3 est le MEILLEUR, ne serait ce que pour le personnage de Connor, la fluidité des mouvements, pour moi tout est niquel dans le 3, bon sauf les bug bien sur mais bon. Quand tu parles de graphismes, joue à AC3 et rejoue à AC2, brotherhood ou révélation, tu vas voir comme ca va piquer les yeux. Quand aux calme des villes, on est pas en italie, pays différent, culture différentes, comportements différents, et l'environnement, gros lol, il parle d'environnement alors que ca n'a jamais été aussi vaste et magnifique, et surtout très proche de la réalité. mais bon encore une fois dés qu'on change les petites habitudes des gens, ils sont perdus. Ezio c'est fini, faut t'y faire, ya eu 3 jeux avec, on a eu le temps de lui dire au revoir, alors que connor si il le faut c'est le seul et unique jeu avec alors qu'il mérite amplement d'être approfondi (message pour les mecs d'ubi au passage lol), dans un ou 2 autres opus aprés black flag. Allez faites moi rêver dites moi que le 5 vous reprennez Connor

En même temps si tu as la cuque tu sais que tu peux là fermer et évacuer ta haine dans un autre endroit, si j'ai envie de donner mon avis je vais le faire, si tu es pas content ya des cordes et des poutres pour en finir ok tonton ? Moi tu vas pas me parler comme ca je te le dis, sinon faut assumer en face, merci

TomBenLuc
25/04/2013, 13h26
Moi non plus je n'ai rien reçu.

ParaNova69
25/04/2013, 13h55
Salut tout le monde!

Je viens de recevoir le mail, qui nous dirige vers le site d'ubisoft, ou nous devons repasser a la caisse, mais avec un code promotionnel qui permet d'avoir le dlc gratuit. Après avoir fait ca, vous avez votre code et il faut ensuite attendre le lien pour télécharger le dlc, qui n'est toujours pas arrivé pour ma part.

TomBenLuc
25/04/2013, 14h02
Moi aussi je viens de recevoir le mail.:o

ParaNova69
25/04/2013, 14h05
Dis moi si tu arrive a avoir le lien de téléchargement du dlc stp ;)

Harryykovert
25/04/2013, 14h09
Comme d'habitude la maison Ubi ne fonctionne pas,pas de lien de téléchargement recu...lamentable à chaque Dlc un problème...

ParaNova69
25/04/2013, 14h12
Courage, on a déjà le code x) leurs servezur doivent recevoir trop de demande a la fois je pense, c'est pour ca que ca prend du temps je pense

TomBenLuc
25/04/2013, 14h13
Non je n'ai pas le lien de téléchargement:(

Ubi-Cosmos
25/04/2013, 14h14
Bonjour,

Attendez un petit peu, les envois se font normalement pas vague, ça devrait arriver. Si à 17h vous n'avez rien, envoyez un message au Service Client Ubishop.

ParaNova69
25/04/2013, 14h16
J'espère ne pas être déçut de ce dlc, il qu'il durera plus de 2h car si on attend plus de temps qu'on va jouer dessus ...

TomBenLuc
25/04/2013, 14h18
Pour télécharger la DLC, il faut démarrer l'Uplay puis cliquez sur jeux.:D

ParaNova69
25/04/2013, 14h19
Haaa merci !!

McZoltar
25/04/2013, 14h36
Bonjour,
Je voudrais tout d'abord remercier le service clientèle d'Ubisoft, qui contrairement à bcp d'autre société, est interactif et dédie des médiateurs pour nous aider au mieux.
Je suis un fan de la première heure d'AC.
Je dois avouer avoir été frustré de ne pouvoir disposer à la date prévue du dernier DLC.
Quel informaticien n'a jamais été confronté à des soucis de délais indépendamment de sa bonne foi et/ou volonté mmmm)

Bref, j'ai envoyé un mail hier au service AV, et j'ai effectivement reçu un mail avec code promotionnel.
J'ai suivi pas à pas, la marche à suivre.
Il est bel et bien renseigné que la commande était effectuée, qu'il fallait se connecter sur Uplay et que le jeu (canevas donc terme générique) se trouverait dans la section du même nom.

ET.........

il s'est téléchargé et est prêt à être installé

S’énervé ne sert à rien :).

Encore merci à toi Cosmo, pour toutes tes intervnetions.

Cordialement.

McZoltar.

ParaNova69
25/04/2013, 14h40
Tout a fait d'accord avec McZoltar, ca ne nous fait que plus apprécier ce dlc ;) Je viens de finir de l'installer, je vais enfin pouvoir continuer cet histoire!

Ubi-Cosmos
25/04/2013, 14h42
Très bien, ravi que la situation se débloque. Si certains ont encore des soucis, ne pas hésiter à me le signaler. Merci.

Finiarel01
25/04/2013, 16h01
Oui j'ai un souci : quand le mail nous dit "vous avez éprouvé des difficultés à obtenir le DLC5", on peut pas juste avoir une excuse pour s'être planté?

En tout cas merci à Toi Cosmo!

XBullitt68
25/04/2013, 17h29
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail et quand je vais dans l'Historique des commandes de l'Ubi Shop le champ du DLC 5 est vide.

Ubi-Cosmos
25/04/2013, 19h15
Bonjour,

@Fniarel => Pourriez-vous m'envoyer en message privé une copie du mail (sans le code) pour que je vois les termes exacts employés par le service.

@Bullitt9 => Envoyez un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

odrey06
26/04/2013, 00h29
j'ai fini la DLC et je voudrai dire que je ne suis franchement pas déçu, elle est vraiment epic cette troisiéme partie

YpiKai
26/04/2013, 08h42
Moi j'ai toujours pas reçu le mail, et quand je vais dans mon compte, je vois ça :
Assassin's Creed® III - DLC 5
PC
Téléchargement
vide il n'y a pas écrit 'commencer le téléchargement' comme pour les autres DLC
j'ai contacté le service client qui me répond :

Recently you requested personal assistance from Ubisoft Support. Below is a summary of your request and our response. If you require further assistance, please click on the link below to update your ticket.

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 4 days. You may reopen and update this ticket at any time by clicking on the link below.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Mon problème n'a toujours pas été résolu, pourquoi ils disent que mon problème a été surement été résolu ? et pourquoi on n'a pas d'explication concrète qui nous permettrait d'attendre sereinement ?

Ubi-Cosmos
26/04/2013, 09h10
Moi j'ai toujours pas reçu le mail, et quand je vais dans mon compte, je vois ça :
Assassin's Creed® III - DLC 5
PC
Téléchargement
vide il n'y a pas écrit 'commencer le téléchargement' comme pour les autres DLC
j'ai contacté le service client qui me répond :

Recently you requested personal assistance from Ubisoft Support. Below is a summary of your request and our response. If you require further assistance, please click on the link below to update your ticket.

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 4 days. You may reopen and update this ticket at any time by clicking on the link below.

Thank you for allowing us to be of service to you.

Mon problème n'a toujours pas été résolu, pourquoi ils disent que mon problème a été surement été résolu ? et pourquoi on n'a pas d'explication concrète qui nous permettrait d'attendre sereinement ?

Bonjour,

Avez-vous reçu un code pour récupérer gratuitement le DLC sur Ubishop (en simulant l'achat avec la remise du montant du DLC) ?

YpiKai
26/04/2013, 16h26
Bonjour,

Avez-vous reçu un code pour récupérer gratuitement le DLC sur Ubishop (en simulant l'achat avec la remise du montant du DLC) ?

Oui merci, je télécharge le DLC en ce moment, du coup on ne saura pas ce qu'il c'est passé dommage on aurait pu compatir.

XBullitt68
26/04/2013, 20h00
Bonjour,

@Bullitt9 => Envoyez un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

Bonjour,

Je comprends tout à fait que des problèmes techniques puissent subvenir (étant moi même technicien informatique), de ce coté là je peux être compréhensif, mais la où j'ai en revanche (beaucoup) plus de mal c'est quant au caractère assez fréquent de la chose et le fait qu'à chaque fois je sois contraint de prendre la plume (numérique) pour écrire au support afin de demander que le, les problème(s) soit résolu(s).

Comme se fût le cas déjà à maintes reprises avec des problèmes de codes sur Splinter Cell Conviction ou Assassin's Creed Brotherhood et maintenant avec AC III et The Watch, ça commence à faire beaucoup, un peu trop à mon goût ...

Le plus dommageable à chaque fois c'est qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de la société sur les problèmes rencontrés et ce sur aucun média que ce soit sur le site internet, Facebook, Twitter ou même par mail, pour s'informer il faut impérativement venir sur le forum et trouver l'information souhaiter, niveau "damage control" c'est zéro, Ubisoft vaux mieux que ça.

Depuis toutes ces années je commence à être lasse de devoir faire appel systématiquement au support pour solutionner les problèmes.

Toujours est-il qu'il faudrait vraiment que la politique en la matière évolue de manière notable si Ubisoft veux se faire respecter sur le long terme par ses clients (dont je fais partie depuis nombres d'années).

Car quant on cherche à camoufler les choses au lieu de communiquer de manière transparente sur les difficultés rencontrées l'image de la société ne s'en sors jamais grandie, loin de la.

Ubi-Cosmos
26/04/2013, 20h31
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre point de vue et fais toujours mon possible pour fournir des rapports détaillés sur les incidents et l'impact qu'ils ont. Je continuerai tant que cela surviendra afin justement de prévenir d'éventuels problèmes similaires les fois suivantes. Pour le reste, par contre, ça ne dépend plus de moi. Mais je transmettrai votre message.

XBullitt68
26/04/2013, 20h50
Et je vous en remercie, autant pour votre travail sur ce forum que de transmettre ma missive.

guiguisns49
01/05/2013, 14h44
Bonjour,

J'ai reçu les 2 mails concernant le code promo et les liens digital driver pour le DLC 5 mais je ne parviens pas à voir le lien correspondant à ce dernier!!

Merci de votre aide.

Code entré avec succès, contenu non téléchargé PC

guiguisns49
01/05/2013, 14h45
Numéro de commande
Numéro de produit :
Intitulé du produit : Assassin's Creed® III - Redemption
Date de commercialisation : 30 avril 2013

AC3_TyrannyOfKingWashington_DLC3_install_guide_FR. pdf http://wgt.digitalriver.com/wgt/9B5A4FCEF11DA80C/BDEEF4C2090D80A9432D29436D104A02CD8C499EEAAD5CC179 55FC9D9909086F25D61BBEA8B8331EB381D7FC13A61220D4BF C30E976680C027CC84F5303B50D097A693A7BBF30D56/ubi/AC3_TyrannyOfKingWashington_DLC3_install_guide_FR. pdf Assassins_Creed_III-The_Tyranny_of_King_Washington_DLC_fr.exe http://wgt.digitalriver.com/wgt/9B5A4FCEF11DA80C/BDEEF4C2090D80A9432D29436D104A02CD8C499EEAAD5CC179 55FC9D9909086F25D61BBEA8B8331EB381D7FC13A61220D4BF C30E976680C0DD01DF827FDF0E5C97A693A7BBF30D56/ubi/Assassins_Creed_III-The_Tyranny_of_King_Washington_DLC_fr.exe Assassins_Creed_III-The_Tyranny_of_King_Washington_DLC_B_fr.exe http://wgt.digitalriver.com/wgt/9B5A4FCEF11DA80C/BDEEF4C2090D80A9432D29436D104A02CD8C499EEAAD5CC179 55FC9D9909086F25D61BBEA8B8331E34A29FBD4919588E0F39 899E8C2869551FE5EBD05B7218DA97A693A7BBF30D56/ubi/Assassins_Creed_III-The_Tyranny_of_King_Washington_DLC_B_fr.exe AC3_Tyranny_of_King_Washington_The_Betrayal_DLC4_I nstall_Guide_FR.pdf http://wgt.digitalriver.com/wgt/9B5A4FCEF11DA80C/BDEEF4C2090D80A9432D29436D104A02CD8C499EEAAD5CC179 55FC9D9909086F25D61BBEA8B8331E34A29FBD4919588E0F39 899E8C286955BCBD292A10004D9297A693A7BBF30D56/ubi/AC3_Tyranny_of_King_Washington_The_Betrayal_DLC4_I nstall_Guide_FR.pdf Assassins_Creed_III_BattleHardened_MP_DLC.exe http://wgt.digitalriver.com/wgt/9B5A4FCEF11DA80C/BDEEF4C2090D80A9432D29436D104A02CD8C499EEAAD5CC179 55FC9D9909086F7242DA07E5E8B9E5772D03A1909BF48FD292 97E5702A318D500CBA16F9C2858A97A693A7BBF30D56/ubi/Assassins_Creed_III_BattleHardened_MP_DLC.exe

XBullitt68
01/05/2013, 15h13
Bonjour,

Il suffit que tu ailles ici (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.259166500/Assassins-Creed-III-Redemption) que tu commandes le DLC en rentrant le code promo fourni par mail, une fois ceci fait le prix va être de 0 € tu valides la commande.

Il suffit ensuite de lancer Uplay et le DLC devrais apparaître dans "Jeux" (dans mon cas j'ai attendu environs 30 minutes avant qu'il n'apparaisse) tu as juste à le télécharger, l'installer et après tu rentres le code dans le jeu pour déverrouiller le contenu.

Ps : si j'étais toi je supprimerais le second message contenant les liens.

MathieuB2013
13/05/2013, 18h07
Je voulais savoir où cache Connor sa liqueur du grand Saule , car à chaque fois qu'il boit la liqueur , il a des pouvoirs d'animaux différents , bref je voudrais savoir si Connor l'aurait pu utiliser , pour avoir un autre pouvoir , genre de l'elan,... ^^ En théorie , saurait-été possible ?

bee61
13/05/2013, 19h22
?????????????????????????????

http://www.recre-action.net/IMG/gif/jeu42.gif

?????????????????????????????

Eclair11
13/05/2013, 20h47
http://www.memes.at/faces/cereal_guy_spitting.jpg

Skelface
09/06/2013, 00h42
Premier épisode terminé.

Bigre, c'est court, mal optimisé et bourré de bugs. Dommage, l'histoire qui se détache des liens historiques et quelques passages avec le pouvoir du loup sont intéressants. Potentiel d'autant plus gâché par la petitesse de la zone du jeu, ça aurait été rigolo de retrouver cette capacité dans tout le territoire du scénario original.

Eclair11
09/06/2013, 16h42
Alors, tu vas continuer les 2 autres épisodes ? pour les bugs, dans les 3 épisodes, j'ai rencontré aucun bug...

Skelface
09/06/2013, 18h36
Bien sûr que je vais les faire. :D
Bon, pas tout de suite, l'E3 c'est demain et avec toutes ces news à taper, je n'aurai certainement pas le temps de jouer.

Quant aux bugs, c'est étrangement la première fois que je me plains du jeu de ce côté-là, je n'en avais rencontré aucun lors de la sortie alors que tout le monde gueulait. Rien qui n'empêche de profiter du DLC cependant, mais ça m'a parfois gêné. Je me suis aussi tapé deux crashs.

Eclair11
09/06/2013, 19h21
Bien sûr que je vais les faire. :D
Cette phrase me dit que le DLC ta plu :rolleyes: alors bon jeu

Sinon, c'est vrai l'E3 est plus important que cette tyrannie...le problème c'est que la conférence d'Ubisoft commence à 23h00 chez nous et le lendemain de l'E3 je passe 2 examens...je ne sais pas quoi faire...http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/17.gif

Skelface
15/06/2013, 17h58
Épisode 2: profondément ennuyant. A part le pouvoir rigolo, il n'y a rien de positif dans ce DLC.

Eclair11
15/06/2013, 18h21
Épisode 2: profondément ennuyant. A part le pouvoir rigolo, il n'y a rien de positif dans ce DLC.

Bien...plus qu'un...tu pourra même le terminer cette nuit car l'histoire du 3ème épisode est très courte

Skelface
17/06/2013, 10h49
L'épisode 3 est un peu mieux. Conclusion prévisible (sentiment renforcé par la découverte des fragments de mémoires dans chaque épisode), mais pas de quoi se plaindre. Les trois pouvoirs réunis, on joue à Assassin's Creed différemment, mais ce potentiel est malheureusement gâché par les zones étriquées, le schéma des missions qui se répète souvent (malgré l'originalité de certaines), la courte durée de vie de ces épisodes, le manque de contenu, un rythme haché et, sur PC de mon côté, une optimisation à la truelle (alors que l'histoire originale tourne comme un charme tout à fond). Bref, les idées sont là, mais pas leur exécution.

En tout cas, c'est vraiment trop cher pour ce que ça vaut, heureusement que le Season Pass était inclus dans mon achat en octobre dernier. Je déconseille les DLC à moins d'une grosse promotion, que vous soyez un fan hardcore très indulgent ou que, tout simplement, vous ayez de l'argent à jeter par les fenêtres. Ce n'est vraiment pas une façon de conclure avec Connor...