PDA

Afficher la version complète : Incorporer des récompenses en sceau lors des duels por motiver le challenge

Misengard
07/02/2013, 11h27
Bonjour,

En partant du constat que les gains de sceau sont très peu nombreux (hors CB), en gagner devient donc fortement attractif, jumeler un gain potentiel de sceaux avec l'esprit de compétition et le fairplay.

La proposition est la suivante :

Lorsque la partie va à son terme normal :
Si le vainqueur a autant ou moins d'elo que son adversaire : il gagne 3 sceaux.
Si le vainqueur a plus d'elo : gain de 1 sceau
Si le perdant a autant ou moins d'elo : 0
Si le perdant a plus d'elo : il perd 1 sceau
=> conclusion, lorsqu'on est en possibilité de perf, il devient intéressant et important de gagner, lorsqu'on est en contre-performance, il est important de ne pas perdre.
=> effet des sceaux négatifs : remis à 0 lorsqu'on en achète (donc égal au montant de l'achat), sinon vient s'additionner avec les récompenses exploit/niveaux.
=> le bot farming destiné à récupérer de l'or/xp prive de gain de sceau significatif.

En cas d'abandon, celui qui abandonne perd un sceau, au profit de son adversaire.
=> fairplay, ni plus ni moins.

Keabard
07/02/2013, 11h45
Super bonne idée, ça redonnerait un intérêt au matchmaking :)

Je plussoie !

nekkratall
15/02/2013, 16h29
debuttant je trouve aussi que les sceaux hors CB sont .... chiants a avoir
on peut echanger des sceau contre du pognon mais pas l'inverse en plus !

molikmolik
15/02/2013, 17h22
on peut echanger des sceau contre du pognon mais pas l'inverse en plus !

c vrai quoi, ils pourraient quand meme nous payer direct sur compte paypal dés que l'on dépasse un niveau , les pingres !

breakclubfast
15/02/2013, 17h34
c vrai quoi, ils pourraient quand meme nous payer direct sur compte paypal dés que l'on dépasse un niveau , les pingres !

je pense qu'il parlait d'échanger des sceau en Or (et pas en euros) et que l'inverse est actuellement impossible (il me semble)

nekkratall
15/02/2013, 17h51
effectivemnt c'est ça break mais l'idée de molikest sympa :lol:

darkpic06
17/02/2013, 11h20
Bonjour,

En partant du constat que les gains de sceau sont très peu nombreux (hors CB), en gagner devient donc fortement attractif, jumeler un gain potentiel de sceaux avec l'esprit de compétition et le fairplay.

La proposition est la suivante :

Lorsque la partie va à son terme normal :
Si le vainqueur a autant ou moins d'elo que son adversaire : il gagne 3 sceaux.
Si le vainqueur a plus d'elo : gain de 1 sceau
Si le perdant a autant ou moins d'elo : 0
Si le perdant a plus d'elo : il perd 1 sceau
=> conclusion, lorsqu'on est en possibilité de perf, il devient intéressant et important de gagner, lorsqu'on est en contre-performance, il est important de ne pas perdre.
=> effet des sceaux négatifs : remis à 0 lorsqu'on en achète (donc égal au montant de l'achat), sinon vient s'additionner avec les récompenses exploit/niveaux.
=> le bot farming destiné à récupérer de l'or/xp prive de gain de sceau significatif.

En cas d'abandon, celui qui abandonne perd un sceau, au profit de son adversaire.
=> fairplay, ni plus ni moins.

bonjour,
entièrement d'accord :)

cpedro27
17/02/2013, 21h25
L'idée me parait bonne aussi, mais je pense que le fait que les sceau soit difficile a avoir est volontaire surtout pour un free to play.
Après sur le fond de l'idée, il y a quand même un risque de perdre beaucoup de sceaux pas nécessairement "mérite". Je m'explique !

Beaucoup de joueur font exprès de perdre des elo pour redescendre a des niveaux bas. Il est tout a fait possible qu'un très bon joueur volontairement faible en elo gagne beaucoup au depant d'un joueur qui joue le jeux ... Je sais pas si mon explication est clair.

Ceci dit reste bonne et est a creuser ...