PDA

Afficher la version complète : Un mode duel 2v2?

Grouroul
07/02/2013, 14h04
Bonjour! Etant un grand fan de jeux de carte j'aimerai savoir si un mode duel classé en 2v2 était en préparation? Si non, pourquoi? Je pense que sa pourrai être très fun et beaucoup de jeux de carte en ont un!

Ollathair
07/02/2013, 14h24
Je suis pour, comme tous les autres modes de jeu qui seront proposés.

Un des concepteurs a évoqué le sujet, et ils aimeraient bien le voir apparaître un jour. Mais il y a une tonne de choses à faire avant et un producteur à convaincre.

Dans deux ans peut-être, MMDOC est un jeu ou il ne faut pas être pressé.

Homard_C
07/02/2013, 15h58
Salut Grouroul,
Nous sommes d'accord, ce serait une super idée et à mon avis il y a moyen de le faire ! La demande a déjà été transmise aux développeurs et des discussions vont s'ensuivre pour décider quand et comment l'intégrer au jeu.

Grouroul
08/02/2013, 11h07
Heureux de l'apprendre! Et merci d'avoir répondu si rapidement! avec le 2v2 il ne manque plus que le moyen d'échanger nos cartes et sa sera parfait :)

xenoloveyou
01/05/2013, 23h03
Au lieu de reposter le même genre de question. Je n'ai qu'envie de dire: +1 !!

Et j'espère réellement que l'idée devienne réelle. Ce sera un énorme bon point pour faire grandir DoC.

Un système de duel 2v2 / 3v3
et
Un système de Clan avec des "matchs de Clan Classé" qui monte l'Elo du clan.

daemonseed
03/05/2013, 17h29
Je ne suis vraiment pas sûr que ce jeu se prête au 2v2, les régles et le plateau de jeu semblent y faire obstacle. De plus on imagine aisément des combos du genre Ariana+Nergal qui plomberaient l’intérêt de la chose.

Ce qui pourrait être sympa au niveau tactique et stratégique ce serait un mode 1v1v1 avec un plateau de jeu offrant un front avec les deux adversaires (soit deux lignes communes entre chaque joueurs). Je pense que ça pourrait donner lieu à des rencontres bien tendues.