PDA

Afficher la version complète : Surprise! Assassin's Creed 6 confirmé [Fuites en #44]

Skelface
07/02/2013, 19h03
Nouveau héros.
Nouvelle période historique.
Prévu pour la prochaine année fiscale.
Plusieurs équipes dessus.
Pas de supports annoncés.
Détails bientôt.

gerald88100
07/02/2013, 19h37
Nouveau héros.
Nouvelle période historique.
Prévu pour la prochaine année fiscale.
Plusieurs équipes dessus.
Pas de supports annoncés.
Détails bientôt.

Mdr!!!!!
Oui et AC 17 prévu pour fin 2015,
Pas d'annonce, pas de support, et pas d'équipe dessus !!!!!

bee61
07/02/2013, 20h15
t'as trouvé ça où Skel ?

prochaine année fiscale, c'est-à-dire rentrée 2013 ? fin octobre -début novembre pour respecter la tradition ?

sinon, "surprise" est à prendre comme la vanne du post tant c'était prévisible et téléphoné .. je vois ça d'ici, les "plusieurs équipes" en question dessus depuis 3 ans, du multi, fin rapide qui pourra laisser à beaucoup l'impression d'être tronquée

"nouveau héros" :
pour rebondir sur l'image de King dans le café (enfin l'image posté par King dans le topic café, pas sa photo au bistrot:p), je me suis demandée tout à l'heure si la prochaine fois on ne revisiterait pas les mémoires de Desmond
(qui a dit : ça se visite le vide ou les trous noirs ?) (mauvaise langue, va):p

bon alors Skel : info ou intox ?

Skelface
07/02/2013, 20h24
Ben ça vient du conference call de Ubisoft suite à la publication de ses résultats trimestriels, et les sites généralistes ont bien entendu relayé très vite (http://www.jeuxvideo24.com/news--nouveau-heros-et-nouvelle-epoque-pour-le-prochain-assassin-s-creed_37594.html). Difficile de faire plus officiel.

Sinon, je me suis trompé, ce ne sont pas plusieurs équipes sur le jeu mais une seule toute fraîche. Un rapport avec le rachat de THQ Montréal? Je mise deux pièces sur la couverture du prochain Game Informer.

Moins officiel, il se nommerait Black Flag ou Golden Age:

New lead character is rumored to be a father of a playable character and will have co op alongside a famous scottish pirate.

bee61
07/02/2013, 20h42
alors, au rayon pirate écossais les plus célèbres, nous avons ...

**consulte son livre du Grand Tout**
**relaie sur wiki**

Sir Andrew Barton (1452-1511)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Barton

William kidd (1645-1701)
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Kidd

Alexandre Selkirk (1676-1721)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Selkirk

je pencherais pour Kidd, c'est le plus connu

en revanche, si c'est bien un des trois, ça nous fait repartir en arrière dans le temps, ce serait la 1ère fois

Kingsalt20
07/02/2013, 20h45
D'un point de vue totalement personne, ça pourrait être Kidd sachant qu'on a vanté son histoire dans AC3 avec en plus un lien avec "un fragment d'Eden"

Wait & see ;)

PS : Je sais vous n'aimez pas gameblog mais quand même => http://www.gameblog.fr/news/33696-assassin-s-creed-4-nouveau-heros-et-nouvelle-periode

bee61
07/02/2013, 21h01
ah ! la vraie grande question est donc : la suite sur next-gen ?

ça pourrait être "le grand bond en avant" dont ils parlent

EDIT sur le post de Skel:

"father of a playable character" : Haytham ? William ? ou carrément Giovanni Auditore ?

Linkpogo
07/02/2013, 21h27
Connor n'aura pas fait long feu finalement. Mais bon, c'est peut-être mieux ainsi.

menumaxibestof
07/02/2013, 21h31
En tout cas, ça devrait être sans Corey May, qui est désormais à la tête du studio Alice (http://www.polygon.com/features/2013/2/7/3960084/alice-ubisoft-storytelling-video-games-corey-may-assassins-creed-far-cry).

nojard
07/02/2013, 22h09
J'espère que cela ne sera pas sur PS4 car pas question d'acheter une console plein prix juste pour un jeu. Enfin bref, j'espère que cela fait quelque temps qu'ils sont en production et non qu'ils ont commencé ce matin ><. Mais bon, j'ai bien aimé joué le père du perso principal dans AC3 mais j'ai comme trouvé que le fait de devenir assasin vers le milieu du jeu faisait en sorte de trouver le jeu plus court. Enfin, ce n'est guère surprenant qu'un AC sort cet année quand on sais à quel point elle est rentable.

menumaxibestof
07/02/2013, 22h19
J'espère que cela ne sera pas sur PS4 car pas question d'acheter une console plein prix juste pour un jeu.
Ne t'en fais pas, si le jeu sort sur PS4 et Xbox 3, il sera également disponible sur les consoles actuelles. Les éditeurs ne vont pas sortir des jeux AAA exclusifs à la next-gen à son lancement, le nombre de joueur sera encore bien insuffisant pour espérer rentabiliser le jeu. ;)

Skelface
07/02/2013, 22h55
"father of a playable character" : Haytham ? William ? ou carrément Giovanni Auditore ?

Où le père d'un personnage du multijoueur. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1297618737_250025.jpg

odrey06
08/02/2013, 02h43
C'est de la merde, j'en veux pas de leur nouveau hero, on s'est 3 jeux avec ezio, et là ils nous larguent connor parti dans les oubliettes, et bien ils se le garde leur AC 4 j'en veux pas, nouveau hero, nouvelle periode, un grand bond, pffffff gardez le, mm pas je l'achete le jeu

Linkpogo
08/02/2013, 03h12
Où le père d'un personnage du multijoueur. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1297618737_250025.jpgTu vas chercher loin.

nojard
08/02/2013, 03h43
C'est de la merde, j'en veux pas de leur nouveau hero, on s'est 3 jeux avec ezio, et là ils nous larguent connor parti dans les oubliettes, et bien ils se le garde leur AC 4 j'en veux pas, nouveau hero, nouvelle periode, un grand bond, pffffff gardez le, mm pas je l'achete le jeu

Euh, ils ont fait la même chose avec Altair, on n'a eu le droit de le jouer dans un seul AC, le premier, je ne parle pas de ACR ou grosso modo, on le contrôlait en tout que 30 minutes en prenant son temps. Il est sur qu'on a eu droit a trois AC avec Ezio mais là, difficile de faire quand Desmond est mort Bref, on n'a pas le choix de repartir avec un nouveau héros et une nouvelle époque. Par contre, on va surement garder la trame que AC3 à apporter.

Berillions
08/02/2013, 06h40
Et puis (je raconte peut-être des bêtises) mais Connor n'est plus trop un Assassin à la fin d'AC3 non ?

bee61
08/02/2013, 10h31
oui, du moins il est bien parti pour quitter la confrérie et le monde des blanc en général .. on en verra peut-être plus à ce sujet dans la Tyrannie ..

mais il est vrai que j'aurais aimé le retrouver encore une fois, je m'y suis attachée à ce petit

----------------------

pour la sortie sur les 2 générations de consoles, je suis d'accord avec menu (d'autant que les 2 géants ne vont pas forcément les sortir le même jour, ni peut-être le même mois), mais je sens bien venir le coup de missions bonus pour la next-gen

odrey06
08/02/2013, 14h31
ah non mais ils se démerdent les gars !! déja il fallait pas faire dire à junon "tu as jouer un grand role et tu le feras encore", c'est quoi cette fausse joie ?!! ça sous entend clairement qu'il y avait un spin off de prévu, pareil pour la cinématique à la fin avec connor et l'esclavage. Que desmond soit mort et encore ca personne n'en n'est certain, c'est une chose, abandonner connor comme une vieille merde je trouve ça frustrant, je m'y beaucoup attachée. Il aurait le faire évoluer lui, son caractére bref, ils vont faire une grosse erreur. Il aurait pu nous sortir un frangin de desmond ou j'en sais rien moi mais lacher connor comme ça non ca ne se fait pas !!! d'ailleurs je vais me plaindre à ubi lol. ezio on avait eu le temps de le voir disparaitre, la transition s'est très bien faite, pourtant j'étais aussi attaché à ezio. je vais de ce pas envoyer un mail à ubi ...

bee61
08/02/2013, 14h44
mince .. du coup, les voilà obligés de revoir totalement toute leurs stratégies et tous leurs programmes de développement et de marketing

DZ-algeriano-13
08/02/2013, 18h56
A la fin de forsaken, Connor comprend que finalement son peuple c'est la confrérie des assassin's ... une fois son peuple partie il se rend compte que son objectif de vouloir préservé son peuple etait voué à l'echec. Il comprend le message que son pere a voulu lui donner, et le regrette meme. De plus son pere ne se considère pas comme un templier mais comme un hybride : sang d'assassin et éducation de templiers ...

Tout au long de forsaken on apprend egalement que son pere 16 ans auparavant c'est prit le meme coup de lame sur les côtes ce qui l'a un peu handicapé le reste de sa vie ...
En tout cas je suis déçu de ne pas continuer avec connor ... le persos a un peu déçu les fans pour plusieurs raisons : moins impliqués envers les assassins que pour son peuple, un peu naif sur les bords, on a l'impression que la partie ou on controlle connor assassin est courte,mais surtout il a l'air moins charismatique qu'ezio, car il a un caractere qui est censé reflété chaqu'un de nous ... contrairement à ezio qui a été crée des l'origine comme le charmeur italien drole et brave ... normalement ubi avait annoncé que connor devait etre comme un bon vain, s’améliorer avec le temps ...

==

autre petite infos :
Nouvelle équipe de développement

==

Petite rumeur
Basé sur la piraterie

gerald88100
08/02/2013, 19h38
Basé sur la piraterie ?????
J'ai lu ça aussi......

Si c'est le cas la franchise AC est morte.......

DZ-algeriano-13
08/02/2013, 20h02
hey gerald ^^
je vois que tu es des vosges ^^ donc je te salue ami vosgiens de la part d'un nancéen qui a eut l'occasion de passer pas mal de temps chez les tir d'epinal

voila désolé du hors sujet

Sinon je suis d'accord avec toi ... la franchise est morte dans ce cas ...

AC3 aurait put etre le meilleur de la franchise, mais les devs ont fait des choix parfois incompréhensibles ou alors ne sont pas allé au bout de leurs idées ... et c'est cela qui est bien dommage ...

Connor est le personnage qui a le plus de potentiel ... et c'est bien dommage qu'il paye "de sa personne"

bee61
08/02/2013, 20h22
euh ...? source ?

si je reprend l'extrait d'interview posté par Skel, ça ne dit pas du tout que ce sera basé sur la piraterie :

New lead character is rumored to be a father of a playable character and will have co op alongside a famous scottish pirate.

une coop avec un pirate célèbre dans un jeu n'a rien à voir avec un jeu orienté piraterie

juste pour info "alongside" ne se traduit par "tout du long" mais par "au côté de"

Skelface
08/02/2013, 20h28
Ce n'est pas une interview, mais un poster qui aurait assisté à une conférence marketing présentant de futurs jeux dont ce Assassin's Creed figurait. C'est de ces témoignages qu'est partie la rumeur, peu de temps avant l'annonce d'Ubisoft.

De toute façon, on ne saura rien avant mars.

DZ-algeriano-13
08/02/2013, 20h37
source (il y'en a plusieur, j'ai prit la 1er qui venait)

http://www.gameblog.fr/news/33698-assassin-s-creed-4-surnomme-black-flags-avec-des-pirates

bee61
08/02/2013, 20h40
ah ok ... je vois le genre .... rumeur à la noix pour faire parler du truc ... c'est du bheuze ..

(entendu Raphael Enthoven parler de "buzz" par rapport à "info"tout à l'heure sur Canal+ : là où une info attire du monde par son actualité, intérêt et/ou sa pertinence, le buzz se contente d'attirer du monde sur lui-même pour devenir une info en-soi, peu importe la véritable vraie/fausse info de départ)

(web débilitant de merde) (<== réflexion personnelle)
(spéciale dédicace un topic un peu plus bas ..)

gerald88100
08/02/2013, 20h58
hey gerald ^^
je vois que tu es des vosges ^^ donc je te salue ami vosgiens de la part d'un nancéen qui a eut l'occasion de passer pas mal de temps chez les tir d'epinal

voila désolé du hors sujet

Sinon je suis d'accord avec toi ... la franchise est morte dans ce cas ...

AC3 aurait put etre le meilleur de la franchise, mais les devs ont fait des choix parfois incompréhensibles ou alors ne sont pas allé au bout de leurs idées ... et c'est cela qui est bien dommage ...

Connor est le personnage qui a le plus de potentiel ... et c'est bien dommage qu'il paye "de sa personne"

Et pourquoi je serais des vosges ?????? :)

Sinon j'ai pas lu que celle là sur la "piraterie"
Mais je n'éspère vraiment pas............

DZ-algeriano-13
08/02/2013, 21h22
"gerald88100"
"lieu : vosges"
bon pas grave si tu n'es pas des vosges je salut nos amis vosgiens du forum au passage ^^

De tout facon assassin's creed ne ratera pas la prochaine gen ... ils feront une sortie actuel gen et next gen surement

Skelface
09/02/2013, 00h09
source

gameblog

http://i.minus.com/iboKezYNgO4Bfp.gif

gerald88100
09/02/2013, 08h41
"gerald88100"
"lieu : vosges"
bon pas grave si tu n'es pas des vosges je salut nos amis vosgiens du forum au passage ^^

De tout facon assassin's creed ne ratera pas la prochaine gen ... ils feront une sortie actuel gen et next gen surement

Bon ok je suis des vosges lol

DZ-algeriano-13
09/02/2013, 09h13
http://i.minus.com/iboKezYNgO4Bfp.gif

LOL j'avou ^^
j'ai hésité entre gameblog et jv.com .... j'ai pit le moins pire

mais bon j'ai bien précisé que c'est une rumeur ... j'aurais dut preciser "à prendre avec des pincettes" ^^

bee61
09/02/2013, 10h23
je soupçonne que c'est les mêmes, qui alternent les noms de sites .. le matin gameblog, l'aprem jv .. ou 1 jour sur 2 .. ou comme ils veulent, veux pas le savoir :p

axelrugby77
10/02/2013, 15h49
par pitié appliqués vous sur ce AC, ne nous décevez pas à nouveau... (si la rumeur dit vrai ^^)

Linkpogo
14/02/2013, 21h20
J'espere de tout mon coeur que la nouvelle équipe rééquilibrera l'infiltration en hausse et le bourrinage en baisse. Qu'ils s'inspirent de Dishonored, par exemple.

menumaxibestof
14/02/2013, 21h29
J'espere de tout mon coeur que la nouvelle équipe rééquilibrera l'infiltration en hausse et le bourrinage en baisse. Qu'ils s'inspirent de Dishonored, par exemple.

Et par dessus tout, qu'ils revoient enfin la façon dont les missions sont écrites/construites. C'est le plus gros défaut de tous les jeux AC.

Skelface
15/02/2013, 00h19
Qu'on vire les missions navales, les missions courrier, la collecte débile, les missions Domaine, les échanges commerciaux, etc... Presque tout quoi.

Linkpogo
15/02/2013, 00h31
Qu'on vire les missions navales, les missions courrier, la collecte débile, les missions Domaine, les échanges commerciaux, etc... Presque tout quoi.

Amen a mes voisins de dessus. Rien a voir avec la vie d'un assassin, même si les missions navales m'ont plues. S'ils veulent, ils ont cas sortir une nouvelle franchise: pirates des caraïbes's Creed!

Skelface
15/02/2013, 09h42
Par contre, les missions Jambe-de-Bois en plus longues, plus libres, plus grandes avec un gameplay réadapté, je ne dis pas non.

bee61
15/02/2013, 10h32
sans forcément tout virer des à-côté, oui pour plus de rigueur et de longueur sur le scénario
bon, effectivement si les missions sans queue ni tête style courrier comme elles sont dans AC3 disparaissent, je ne les regretterai pas

pour l'infiltration, attention : je ne sais pas si vous avez regardé le trailer posté par Colarusso, mais l'invisibilité à vitesse super-sonique de la Tyrannie, comme infiltration, au secours, c'est du jogging sur terrain en pente douce

ça passe pour un DLC, mais je ne veux pas revoir ce genre de facilité outrancière sur un jeu complet

Skelface
19/02/2013, 15h31
http://i.imgur.com/VqtkihO.jpg

Informations en mars, comme prévu. :cool:

bee61
19/02/2013, 16h57
pas comme prévu, mais comme d'hab, enlèves tes lunettes noires :p

LETIGRE77
20/02/2013, 13h29
Moi je m'en fiche,du moment que le scénario est bien pas de souci j'espére juste que le jeu sera aussi bien que les anciens.Juste qu'il ne soit pas trop hollywoodien comme la plupart des jeux actuel et qu'on reviennent vraiment au style du premier chercher des indices,pour connaitre sa cible et savoir comment l'approcher j'ai toujours regretter que ubi ne garde pas ce coté du premier.

Mais bon les choses évoluent,j'éspére que le prochain sera vraiment digne.

whyohdeeyouhey
21/02/2013, 19h08
et qu'on reviennent vraiment au style du premier chercher des indices,pour connaitre sa cible et savoir comment l'approcher j'ai toujours regretter que ubi ne garde pas ce coté du premier..

en même temps dans AC3 on doit effectuer des écoutes et relever des indices dans une zone pour connaître l'emplacement de certaines cibles, ils y sont donc déjà un peu revenu non ? ;)

Skelface
26/02/2013, 19h28
http://www.examiner.com/sites/default/files/styles/large_lightbox/hash/f3/cc/1361901153_2468_1.jpg

- Personnage principal: Edward Kenway, le père de Haytham.
- Il est corsaire, pirate et bien entendu Assassin.
- Jamaïque, Cuba, Bahamas.
- Ça sort sur PC, consoles current-gen et next-gen.

bee61
26/02/2013, 20h17
et donc, confirmation qu'on croisera William Kidd dans le rôle du pirate célèbre (pour la concordance des dates)

t'as trouvé ça où ? y a un article ou un communiqué avec ?

Skelface
26/02/2013, 20h21
Fuites, rien d'officiel. Ça devrait se confirmer la semaine prochaine.

bee61
26/02/2013, 20h39
ah ok .. je vois .. c'est pour ça que tu rôdes sur le forum en ninja depuis quelques temps:p

menumaxibestof
26/02/2013, 21h30
http://www.examiner.com/sites/default/files/styles/large_lightbox/hash/f3/cc/1361901153_2468_1.jpg

- Personnage principal: Edward Kenway, le père de Haytham.
- Il est corsaire, pirate et bien entendu Assassin.
- Jamaïque, Cuba, Bahamas.
- Ça sort sur PC, consoles current-gen et next-gen.
http://img.gawkerassets.com/img/18funlcsl98szjpg/medium.jpg (http://img.gawkerassets.com/img/18funlcsl98szjpg/original.jpg)

Au scénario, Darby McDevitt, qui avait oeuvré sur Revelations...

Skelface
26/02/2013, 21h43
Au scénario, Darby McDevitt, qui avait oeuvré sur Revelations...

http://i.minus.com/ibca9KiVTxEyDP.gif

Circulez, y'a rien à voir!

Linkpogo
26/02/2013, 23h07
C'est de plus en plus grotesque.
Cette série est morte après Assassin's Creed: Brotherhood.
Mais bon. On verra.
N'importe quoi's Creed.

nojard
27/02/2013, 01h21
Il ne faut pas s'attendre à un grand scénario même si là, le scénariste va avoir une plus grande liberté pour pondre un bon scénario, mais j'espère juste que cela ne sera pas juste des combats navals sinon je passe mon tour pour celui là, j'aime bien les missions navals mais tout un jeu sur ça ... c'est trop.

Linkpogo
27/02/2013, 07h45
Je suis d'accord, un Assassin's Creed, c'est de la grimpette, pas de la navigation!

Pour Darby McDevitt au scénario, j'hésite, il n'avais pas fais du mauvais boulot sur ACR, étant donné que c'était plutôt le manque de richesse de missions secondaires correctes et le Desmond's Journey qui avaient pourri le jeu.

bee61
27/02/2013, 08h28
un Assassin's Creed, c'est de la grimpette

si c'était que ça, je n'aurais même pas fini le 1er .. c'est pas un jeu de plateforme

pour la navigation, à voir, ça changera .. j'ai déjà dit au moment où certains considéraient que puisqu'Ezio était remplacé par Connor la série était morte, il fallait se contenter de rejouer encore et toujours le même jeu si on n'aime pas le changement ni la nouveauté ..
personnellement, je n'éprouve qu'un plaisir et un intérêt de plus en plus décroissants jusqu'à l'ennui à rejouer toujours la même chose ..
pas de réchauffé, du neuf, étonnez-moi

et donc justement ça changera un peu, même si entre les abordages, les montées de mâts, les escalades de bateaux ou d'immeubles dans les ports, et sans doute des visites d'intérieurs des îles type ruines mayas, il y aura du déplacement traditionnel

j'ai bien aimé le scénario d'ACR, jusqu'à présent le plus subtil dans les nuances de sentiments .. son seul vrai défaut était son extrème briéveté(à part les habituelles et très (trop) récurrentes phases bâclées de Desmond)

sinon, pour la 1ère fois dans la série, on va se trouver avec un épisode qui repart en arrière dans le temps, même d'une seule génération

menumaxibestof
27/02/2013, 10h33
http://img.gawkerassets.com/img/18fvm51xvtkbwjpg/original.jpg

bee61
27/02/2013, 11h07
c'est le nouveau menu de chez Ronnie avec accras-burger et nuggets de boudin antillais ? :p

Tomb_Monster
27/02/2013, 11h24
Oh non pitié ! Si les rumeurs d'un jeu centré sur les batailles navales sont vraies, AC ce sera sans moi (pour la première fois)... C'est la première fois que je m'inquiète concernant l'avenir de cette série... :(

bee61
27/02/2013, 11h41
oh non pitié !
ne commencez pas à pleurer que ça va être nul (ou à sauter au plafond que ça va être génial) alors que vous ne savez même pas de quoi il va être question

Skelface
27/02/2013, 13h09
L'annualisation de la franchise un foutu un sacré coup dans la qualité de la franchise, il faut le reconnaître.

De toute façon, il y aura Watch Dogs.

Linkpogo
27/02/2013, 18h17
De toute façon, il y aura Watch Dogs.

C'est clair! A croire qu'ils foutent n'imp' avec la série AC pour porter Watch Dogs à bout de bras!

@ bee: ce que je voulais dire, c'est qu'Assassin's Creed, ce n'est pas Pirates des Caraïbes, mais faut croire qu'Ubi se sent obligé...

Bizareman
27/02/2013, 19h32
en espérant que ce soit un spin off sur ps vita... 2 jeux sur cette console ça motiverai a l'acheter ! ^^

bee61
27/02/2013, 20h22
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif Bizarepost

C'est clair! A croire qu'ils foutent n'imp' avec la série AC pour porter Watch Dogs à bout de bras!

@ bee: ce que je voulais dire, c'est qu'Assassin's Creed, ce n'est pas Pirates des Caraïbes, mais faut croire qu'Ubi se sent obligé...

pour le moment, je vois pas du tout en quoi ça va être ou pas n'imp, juste avec 2 phrases de rumeurs

je vois pas non plus l'intérêt qu'aurait Ubi a torpillé son plus grand succès commercial du moment pour un éventuel futur succès qui mettra de toute façon plusieurs années et plusieurs épisodesà générer les mêmes profits ..
le bons sens évident veut que les 2 jeux soient poussés commercialement (j'ai ma petite idée sur qui va poster "bin justement, le bon sens et Ubi"), à moins que cet AC Black Flag ne soit officiellement présenté comme le tout dernier de la série ..
et de toute façon, il faudra bien que cette saga arrive à une conclusion finale un jour ou l'autre, autant que ce soit avant de tourner en rond dans d'éternelles répétitions

Link, comme je le dis plus haut, entre les ports , les mâts et les reliefs des ïles, les occasion de grimpettes peuvent être tout aussi multiples

Skelface
27/02/2013, 20h51
Oui, mais sera-t-il possible de jouer les facteurs longue distance? Telle est la grande question.

Linkpogo
27/02/2013, 21h22
Oui, mais sera-t-il possible de jouer les facteurs longue distance? Telle est la grande question.
Ou de cueillir des fleurs pour Prudence sur les collines gorgées de soleil de La Havanne?
Mystères et boules de gommes...

Skelface
27/02/2013, 22h29
Les previews arriveront lundi prochain.

Bizareman
28/02/2013, 00h56
après comme dit les rumeurs annoncent "assassin creed black flag", comme "chronicles", "blood lines", "discovery", "liberation", il n'est pas annoncé d’assassin creed IV, si il doit y avoir un nom derrière je voterais pour un spin off... mais encore une fois ce n'est qu'un avis perso

sachant en plus que les batailles navales n'existait pas dans libération sur vita... je suis dans l’optimisme de dire : vue que la vita fera manette de ps4, sony veut peut être en faire acheter avec la participation d'ubi en vu d'un AC IV sur prochaine la prochaine génération de console ( vu qu'en plus il n'y pas de retro compatibilité avec la ps3... autant que la ps4 profites de la vita) ;)... commercius es commercia (comme disait l'autre)

CoLaRuSs0
28/02/2013, 03h54
après comme dit les rumeurs annoncent "assassin creed black flag", comme "chronicles", "blood lines", "discovery", "liberation", il n'est pas annoncé d’assassin creed IV, si il doit y avoir un nom derrière je voterais pour un spin off... mais encore une fois ce n'est qu'un avis perso

Sur l'affiche il est bel et bien marqué : --Assassin'S--
Creed IV
Black Flag

Mais il n'y avait un event AC ce soir ??...

bee61
28/02/2013, 10h28

et ramasser des plumes de mouettes au lieu des plumes d'aigles ?

Skelface
28/02/2013, 10h51
Mais il n'y avait un event AC ce soir ??...

Oui, mais embargo jusqu'à lundi. Pareil pour les magasins qui ont reçu plusieurs dizaines de posters du jeu et qui n'ont pas le droit de les afficher avant cette même date.

Autre image, si c'est un fake c'est vraiment bien fait:

http://media.gamerevolution.com/images/misc/assassins-creed-iv-black-flag-SML.jpg

bee61
28/02/2013, 13h08
hmm ... je pencherais pour un fake

le tricorne et la tenue du cadavre au 1er plan me semble un peu trop "moderne" pour une fin XVIIème - tout début XVIIIème, si on se base sur l'hypothèse du capitaine Kidd comme "le célèbre pirate d'origine écossaise" que l'on sera amené à croiser, né en 1645 mort en 1701

les 1ers tricornes étaient plus "emplumés" me semble-t'il

dans la même idée, le personnage du fond a l'air de porter une tenue un peu trop serrée pour l'époque, où les vêtements étaient encore un peu plus amples, surtout aux niveau chausses

mais bon, on ne connait pas encore les époques exactes du jeu

menumaxibestof
28/02/2013, 13h10
Ce même packshot a été posté sur la page officielle Facebook, et vient d'être retiré à l'instant. Ce n'est pas un fake.

whyohdeeyouhey
28/02/2013, 13h35
certaines pages ont affichées l'image avec ce message soit disant attribué à Ubisoft : "We will be announcing all the details of Assassin’s Creed IV Black Flag on Monday March 4 at 6pm CET. Stay tuned for more." donc mystère ...

JaX-x5
28/02/2013, 13h48
S'il y a bien une période qui ne me tentait pas avec cette franchise ,c'était bien celle-là...

bee61
28/02/2013, 14h15
après avoir joué Haytham, on va jouer son père .. c'est vrai que niveau époque, ça change énormément .. du jamais vuhttp://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Karl_Yeurl/15840.gif

Ce même packshot a été posté sur la page officielle Facebook, et vient d'être retiré à l'instant. Ce n'est pas un fake.

ok .. un raté significatif en effet .. la suite lundi
(le temps de réviser l'histoire des costumes:p)

mojoujou
28/02/2013, 15h13
Rhooooo AC IV… Alors comme ça les batailles navales vont être de retour ! Autant je jubile autant j'ai peur du résultat… Même si elles apportaient leurs lots d'intérêts dans AC III j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de reprendre la même sauce et que ça ne sera pas qu'une simple successions de missions.

bee61
28/02/2013, 15h22
bah, je pense que ce qu'on a vu comme batailles navales devrait servir de base, mais que le concept sera plus poussé et optimisé ..
je ne crois pas à un jeu 100% batailles navales qui se succéderaient les unes aux autres

après, tout dépendra comment le scénario fera évoluer l'action, en liant suffisamment ou pas la succession des missions entre elles

la vraie grande inconnue pour moi, c'est ce qui va remplacer, ou pas encore une fois, Desmond et ses phases de présent

en revanche, je sens bien que ça va surtout servir de support, ou de prétexte, au lancement d'un multi de batailles navales

mojoujou
28/02/2013, 15h49
bah, je pense que ce qu'on a vu comme batailles navales devrait servir de base, mais que le concept sera plus poussé et optimisé ..
je ne crois pas à un jeu 100% batailles navales qui se succéderaient les unes aux autres

J'espère bien. La mer sera peut-être un genre de "frontière"… ma foi ça peut-être sympa :) reste à voir l'étendue.
Pour Desmond je suis quasiment certain qu'on ne le reverra pas. Quatre épisodes où on se traîne le mollusque…Si ils ont dans l'idée de relancer la franchise vers d'autres sphères ils ont quand même intérêt de repenser ces phases de présent.

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 15h53
Bonjour à tous,

Je vous invite à venir discuter sur ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64997-PC-PS3-360-WiiU-Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-Topic-officiel

Je verrouille celui-ci.