PDA

Afficher la version complète : Avis/aide Deck Inferno

Djyzz
07/02/2013, 20h33
Bonjour, j'aimerai avoir un (plusieurs idéalement :p) avis sur mon deck actuel (mon unique deck en réalité), il me convient assez bien pour le moment, j'ai plié la campagne rapidement et j'ai 7 petites victoires (dont une sur le fil du rasoir, que c'est bon ce jeu!) mais voila, je suis novice sur ce genre de jeu et j'ai quelques cartes inferno/neutre en reserve, je suis certain qu'il y a largement moyen d'optimiser mon deck sans dépenser un sesterce :p
Assez de blabla, voila le deck:

Garant x1/1

Maniaque x2/7
Molosse des enfers x2/7
Succube x4/6
Dément x3/4
Saccageur x4/4
Cerbère x1/1
Fiélon des Abimes x1/1
Lilim x4/4
Ravageur x1/1
Diablotin du chaos x1/1
Seigneur des Abîmes x1/1
Sorcière du chaos x1/1
Mande-Mort Pao x1/
Élémentaire d'air inférieur x1/6
Élémentaire de feu inférieur x2/2

Trait de feu x4/4
Bouclier de feu x2/3
Feu intérieur x1/1
Rage x1/1 (il me sauve la vie de temps en temps)
Boule de feu x3/3
Dissipation de la magie x1/3
Téléportation x2/2

Autel de la destruction x4/4
Antre de la folie x1/1
Faille du chaos x2/4

Semaine de la connaissance x2/3
Mois de l'air d’émeraude x1/1
Semaine des forgerons x4/4
Mois des flammes dansantes x1/2

Voila pour le deck à l'heure actuelle, la liste de ce qui me reste de valable pour Inferno:

Maniaque x5/7
Molosse des enfers x5/7
Succube x2/6
Prolifique x4/4
Dément x1/4
Tourmenteur x1/1
Saccageur x2/6
Lilim x1/5
Prolifique gravide x1/1
Lacerateur x2/2
Chasseurs Pao x4/4
Mercenaire bandit x3/3
Barde vagabond x1/1
Bibliothécaire Helexian x1/1
Griffon sauvage x5/5
Archers elfes des mers x4/4
Élémentaire d'ombre inférieurs x2/2
Élémentaire d'air inférieurs x5/6
Araignée soie-de-lune x1/1
Élémentaire de terre inférieur x1/1
Vouivre enragée x2/2

Piège de feu x6/6
Bouclier de feu x1/3
Immolation x1/1
Tempête de feu x1/1
Dissipation de la magie x2/3
Lenteur x1/1
Protection des arcanes x3/3

Hall des tourments x1/1
Fosse de haine x2/2