PDA

Afficher la version complète : Débutant : combien investir ?

Absolute3333
08/02/2013, 19h49
Salut à tous.

Je débute et je voulais savoir combien il fallait dépenser en sceaux pour avoir un jeu qui permette d'être dans les top elo. Je pensais prendre 70€. Est ce que c'est loin de suffire ? Combien faut-il pour avoir un jeu puissant ? Combien faut il pour avoir toutes les cartes ? Combien faut il pour avoir un jeu au max imba ?

Merci les amis.

Keabard
08/02/2013, 20h12
Salut, avant tout il te faut de l'expérience de jeu, car ce n'est pas parce que tu as les meilleures cartes que tu gagneras forcément.

N'ayant pas dépensé d'argent dans ce jeu pour l'instant, je ne peux pas trop faire d'estimation. Tout ce que je peux te conseiller c'est de jouer et de te forger ta propre expérience ;)

alphonse34
09/02/2013, 02h19
Perso, j'ai investi autant que pour un jeu PC neuf, soit 50€ et j'avais déjà de quoi jouer comme il faut
Puis 25€ après 2 mois de jeu.

Après, j'ai fait attention de ne pas tomber dans une frénésie d'achat :P (genre "il me faut plein de premiums pour terminer l'exploit, go paysafecard!")

PS : sinon, pour avoir les cartes les plus utiles, faut juste de la chance, même en achetant un camion entier de packs, tu peux très ne tomber sur rien d'extra alors qu'un joueur qui ouvre un seul pack gagné in-game peut avoir les cartes les plus recherchées.

Ollathair
09/02/2013, 10h10
Tout dépend de ton temps de jeu.

Pour ne passer par la CB, il faut énormément jouer, "no-lifer" pour reprendre l'expression. Sans parler du fait que tu vas te frotter à des joueurs avec des grosses collect' assez vite, c'est fini depuis longtemps la reset des comptes ou beaucoup de joueurs jouaient à poil.

Je dirais 35 € minimum, 70 € pour plus de confort, le tout dans le set de base.