PDA

Afficher la version complète : Problème câble Xbox 360

Fussard
09/02/2013, 17h10
Bonjour,
Je n'ai encore pas pu utiliser mon kdo de noel, car lorsque j’essaie le jeux, je suis les instructions données, puis au bout d'un moment cela me met "Un câble à été débranché. Vérifiez que le Rocksmith Real Tone Cable" est correctement connecté.
J'ai l'impression que rien ne sors du câble, que je le connecte ou non sa ne change rien...
Ma console est connectée en HDMI a ma télé, et un home cinéma est connecté à ma télé.
La guitare que j'utilise est une simple STAGG electro acoustique, elle fonctionne très bien même branchée à un ampli...
Merci de me donner un solution, je pense que c'est le câble qui est mort malgré qu'il sois neuf...

Ubi-Cosmos
09/02/2013, 17h20
Bonjour,

Il se peut effectivement que cela vienne du câble. Il faut demander un échange auprès de votre revendeur.

Fussard
09/02/2013, 17h38
Etant donné que je ne connais pas le revendeur car comme je vous l'ai dis, c'est un kdo de noel, je fais comment?

Ubi-Cosmos
09/02/2013, 17h44
Etant donné que je ne connais pas le revendeur car comme je vous l'ai dis, c'est un kdo de noel, je fais comment?

Parlez-en à la personne qui vous l'a offert. Autrement, vous pouvez contacter notre service client (voir lien dans ma signature).