PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed - le premier

dano051
09/02/2013, 18h29
Vous allez dire il est en retard le monsieur, mais mieux vaut tard que jamais. Je me suis rendu à la fin du jeu Assassin's Creed, le premier. J'ai passé le générique et suis revenu a la salle de l'Animus.J'ai consulter tout les ordi incluant celui de la salle de conférence. Je ne sais pas quoi faire a partir de là. Je m'installe dans l'animus et vait revoir des séquences mémoire que je n'avais pas compléter a 100%. Puis-je m'attendre a plus. Que dois-je faire pour tirer le max du jeu? J'ai acheté Assassin's Creed 2 & Brotherhood mais je ne veux pas les commencer avant d'avoir vraiment tout fait dans le 1er. Merci!

Kingsalt20
09/02/2013, 18h43
Bonjour,
Dans le présent malheureusement il n'y a rien d'autre à faire avec Desmond. Pour tirer le max du jeu vous pouvez en effet finir toutes les séquences mémoires à 100%. Si vous avez du courage vous pouvez attraper tous les drapeaux du jeu et tuer tous les templiers. Mais cela ne vous rapportera que de la satisfaction.

dano051
10/02/2013, 02h26
Merci bien, je vais donc poursuivre l'aventure avec AC 2! Je m'attends a beaucoup de fun encore. J'ai ouie dire qu'il y a beaucoup d'amélioration par rapport au 1er. Merci encore!

commandos56
19/10/2013, 11h10
je suis encore plus en retard je viens de le démarrer assassin's creed 1 et je bloque déja, se serai sympas de m'aider je n'arive pas a dérober la lettre il se retourne a chaque fois et on me dit echec , come t tu a fait merci

Kingsalt20
19/10/2013, 14h13
Bonjour pour attraper la lettre il faut s'approcher mais pas trop de l'homme. Si il s'arrête au bout d'un moment il vous repérera plus facilement. Il faut utiliser la touche dérober seulement quand vous êtes à 1 mètre de la cible.

jp2109
27/10/2013, 12h41
Bonjour,
je suis novice avec AC1. Cela se passait plutôt bien jusqu'à la partie "entraînement-coup fatal". Comment fait-on pour passer cette étape pour aller à Damas?
J'ai passé 30 mn à frapper mes adversaires mais...toujours pareil!!!
Merci de votre aide

Kingsalt20
27/10/2013, 15h57
Normalement il faut donner un coup d'épée et quand l'épée fait un éclat avec l'autre épée de l'ennemi il faut ré-appuyer sur la toucher d'attaque.