PDA

Afficher la version complète : Cartes supprimées?

DarkCow6951
11/02/2013, 00h49
Bonjour bonjour, et désolé d'avance si ma question trouve sa réponse quelque part...

Alors voila : Tout à l'heure, en modifiant mon deck, j'ai décider de le supprimer. Cliquant sur le bouton, une fenêtre s'affiche, et me prévient que mes cartes retourneront dans mon stock. Or, en tentant de reconstruire mon deck, je me rend compte que mes carte issues de mon deck de base, à savoir Nécropole, ont toutes disparues...

Est-ce normale? n'y a-ti aucune possibiliter de les retrouver?

Merci d'avance, et bonne soirée! ;)

Homard_C
19/02/2013, 14h43
Bonjour DarkCow,
Je ne sais pas si tu as toujours besoin d'une réponse, je n'avais malheureusement pas vu ton post !
Il s'agit d'un bug, les cartes n'ont pas été effacées, en te déconnectant / reconnectant elles devraient revenir. J'espère que c'est le cas (comme ton post a déjà une semaine.. :)). Si ce n'est pas le cas il faut le signaler au service client par ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask.

DarkCow6951
28/02/2013, 19h57
Bonjour ami crustacé! :P
Toutes mes excuses pour la lenteur de la réponse, je cherchait vainement à retrouver mon sujet sur le forum américain, où, forcément il n'était pas... Et je viens à l'instant de retomber sur le forum français.
*Honte* xD

Bref, je te remerci de taréponse, j'ai regarder si elles étaient revenues, mais ce n'est pas le cas, j'ai donc opté pour une demande au service client. On va voir ce que ça va donner!
Encore merci de m'avoir répondu, et bonne soirée! ;)