PDA

Afficher la version complète : deck non autorisé

M3shugahh
11/02/2013, 19h08
Salut .

Je viens de constituer un deck keithor , avec tout ce qu'il faut 1 hero , 8 évenements , et 51 cartes d'actions.
tout va très bien jusque là.

Ensuite je vais sur jouer , le jeu me cherche un match et là , à peine arrivé , je suis expulsé de la partie avec le message "deck non autorisé"

J'ai l'intention de signaler le bug au rapport de bug , mais avant je voulais vous demander si ça vous était déjà arrivé , et , si oui , si vous connaissez une solution ! (parceque merde , j'l'aime bien Keithor !!)

Bon jeu ! ;)

elfaus
11/02/2013, 19h14
bug que kael a déjà eu...
il était censé le report

vas dans ton deck builder
sort une carte comme un évènement par exemple afin de rendre réellement le deck invalide, confirme les modifications
remodifie le deck en ajoutant la carte précédemment retiré

avertis le support : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

M3shugahh
11/02/2013, 20h13
Merci pour ta réponse.

Ton truc ne fonctionne pas hélas ,! J'ai envoyé un report au support !

Advienne que pourra !

Tiens , tant qu'on y est , je suis aussi victime d'un autre bug , propre à mon compte.

Quand je suis en pleine partie , comme ça , sans raison , le chat devient inacessible pour moi , je vois les messages de mes adversaires mais je ne peut y répondre.
Ensuite après mon match ,je veut faire des modifications dans mon deck et je ne peut retirer ni ajouter des cartes à mes decks !
Je suis obligé de sortir du jeu et me reconnecter pour que ça remarche.
1 fois ou 2 , ça passe mais quand ça le fait 5 , 6 fois en 2 heures ,ça devient vraiment pénible !

Enfin , c'est un jeu gratuit , on va pas s'plaindre non plus !!!

mkghost
12/02/2013, 06h00
Pour ton deck "Kelthor", Efface ton deck et refais-le, généralement cela corrige le bug.

Lorsque tu ne peux pas faire de modification dans ton deck, seule la déco/reco résout le problème.

C'est certes un jeu gratuit, mais toujours en open bêta, si tu as des problèmes je t'invite à les signaler au support avec le + d'indications possible.

Elfaus t'a mis le lien dans son message.