PDA

Afficher la version complète : Serveur vocal pour tous...

kenedo
12/02/2013, 01h06
Bonjour à tous, je me présente, Kenedo, je suis administrateur dans ma communauté multi-jeux (CMJ ATTM) et nous souhaitons proposer nos services aux testeurs et futures joueurs de GRO.
Voilà l'idée, nous possédons un serveur publique Teamspeak 3. Si cela intéresse un certain nombre d'entre vous, vous pouvez vous connecter dessus. Cela est toujours plus agréable de pouvoir synchroniser nos actions en jeu grâce au vocal. Nous avons 200 places pour vous accueillir. Vous serez les bienvenus.

!! Nous exigeons une tenue correcte dans les dialogues. Respectez les autres joueurs,*
pensez à vous présenter, pas d'insultes tolérées (logique). !!

- Adresse serveur : Lien direct vers le serveur (ts3server://cmj-attm.fr?port=9989&channel=%5Bspacer0%5D%3D%3D%3D%3D%3D%3D%3D%20ZONE% 20DE%20JEU%20%3D%3D%3D%3D%3D%3D%3D%2FGRO%20OBTP%2F-%201%20-) - Pas de mot de passe !
- Canaux : GRO OBTP , canaux "- 1 -" à "- 5 -" (demandez nous de rajouter des canaux si cela venait à manquer ^^)

Pour cela, envoyez nous un Mail : admin-kenedo@cmj-attm.fr
N'hésitez à entrer en contact avec notre communauté : Lien vers notre Forum (team-attm.fra.co)

Bon jeu à tous.
Cordialement, Kenedo.