PDA

Afficher la version complète : Cap 500 elo

cpedro27
12/02/2013, 22h05
Bonjour,
J'ai chercher dans le forum, mais j'ai pas trouver. J'ai passer les 500 elo sans savoir que c'était un palier. Et depuis je perds tous mes duels en 6-8 tours max alors qu'auparavent je faisais de belle partie. Je voulais donc savoir s'il n'y avait vraiment aucun moyen de repasser en dessous des 500 elo ?
En vous remerciant
cpedro

lorindil
12/02/2013, 22h23
il me semble que si tu perds 10 duels consécutifs tu es recalé, mais je ne l'ai jamais testé.
et je pense également que de quitter la partie dès les premières secondes ne doit pas être comptabilisé.

cpedro27
12/02/2013, 22h33
Merci, je vais bien voir je suis en train d'en prendre le chemin, j'en suis a sept... Ceci dit c'était un peu pareil au début, et puis finalement avec les pack renforts et l'habitude mon niveau était monté. Mais la l'or se fait rare, et il y a vraiment un ecart sur les decks. Mais merci, je vais qd même "essayer".

cpedro27
13/02/2013, 10h29
Non ca ne marche pas. Je trouve pour le coup que ce palier est un peu dommageable, Mais c'est que mon avis.

kleinjp
14/02/2013, 18h55
Salut,

Même avec un deck de débutant tu ne devrais pas rester coincé à 501. Je te donnes quelques conseils en vrac pour essayer d'améliorer ton deck :
- Joue 59 cartes, pas une de plus, il n'y a jamais de bonne raison de jouer plus de 59 cartes
- Fais en sorte que les cartes de ton deck ne te force pas à monter plus de 6 niveaux dans tes différentes capacités (ex : 4/4/2 avec un héros de départ)
- Joue au moins 25 cartes de créatures
- Joue au moins 10 créatures qui coutent 2 et 10 créatures qui coutent 3
- Joue un maximum de sorts/fortunes qui peuvent se débarrasser des créatures adverses (foudre, boule de feu...)

Ce ne sont pas des règles immuables (à part la première) , mais pour commencer essaye de les suivre, ca te permettra de te promener plus facilement entre 500 et 1000 ELO.

Bon jeu à toi !

mkghost
15/02/2013, 09h10
Bonjour à toi cpedro27, et désolé mais je suis encore une fois en désaccord d'une manière générale avec ce que peut te dire kleinip.

Pour te faire à une idée plus intéressante pour t'en sortir je t'invite à regarder patiemment les Kast of Champions de Momcards qui pourront t'aider à trouver une façon claire et précise de faire un deck viable.

---> http://momcards.no-ip.org/cast.html (Les "Kast of Champions" se trouvent être les bulles bleues en dessous du stream)

Darkcrystal76 a posté récemment un sujet sur le forum "Concernant le nombre de carte dans un deck".
Si tu veux suivre le fil de discussion, c'est par là : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64819-combien-de-carte-pour-un-bon-deck

Shambell
15/02/2013, 10h00
Et moi je suis d'accord avec l'intervention de MKGhost...;)

Sérieusement, ton compteur de carte n'est pas bloqué à 59 et en avoir plus peut se justifier dans certains types de decks...
Il faut juste savoir pourquoi tu le fait.
Avoir un minimum de cartes aide juste à assurer une meilleurs prédictibilité de ta pioche ce qui est le plus souvent souhaitable.

cpedro27
16/02/2013, 21h57
Merci pour vos conseil. Mon deck est a un peu plus de 60 cartes. J'ai quelques cartes puissantes, mais pas encore assez pour réellement rivalisé. Ceci étant je re-tombe de temps en temps contre des joueurs à moins de 500 elo ce qui me permets de gagner des victoires et un peu d'or pour prendre des packs. depuis la création de ce post, mon ratio victoire defaite s'est un peu améliorer meme si sur encore 1 match sur deux je me fais "laminer" en quelques coups. Je pense que ca ira mieux au fur et a mesure que j'upgraderai mon deck.
merci