PDA

Afficher la version complète : Might and Magic

shinbito
13/02/2013, 01h14
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Ubisoft avait dans ses cartons un projet de nouvel opus pour la licence originale de Might and Magic qu'elle détient (et non Heroes of Might and Magic), ou si ce projet était définitivement abandonné car les passionnés de la saga attendent depuis plus de 11 ans maintenant un nouvel épisode aussi riche, long et passionnant que l'était The Mandate of Heaven et graphiquement évolué pour venir concurrencer des jeux actuels comme Diablo III entre autres et qui serait complémentaire de skyrim. Je pense en effet que vous détenez une réelle opportunité avec cette licence de réaliser un grand jeu en y mettant les moyens, qui deviendrait une référence comme pouvait l'être The Mandate of Heaven a son époque

Merci d'avance de votre réponse.

Norit
08/05/2013, 16h13
Pom pom pom,

Apparemment le 10 est prévu pour cette année.

Surtout ne vous pressez pas, faites quelque chose de bien aboutit, ça serait l'horreur de se retaper un épisode comme le 9.
Je l’achèterai pas les yeux fermé puisque le précédent m'a déçu ainsi qu' Heroes 6 mais la crédibilité d'UBI n'est pas encore aussi entamée que celle de blizzard.

Courage à vous les dev, ne vous laissez pas bouffer par ceux qui veulent que vous bâcliez votre travail.

On va bien s'amuser grâce à vous et vous allez pouvoir continuer à bosser grâce à nous.
Bonne journée

juliemiss
04/11/2013, 08h49
Très sympathique comme topic. Merci