PDA

Afficher la version complète : problème coop far cry 3 pc"bloquer au chargement"

riosaiba
13/02/2013, 14h32
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un souci depuis hier avec la coop dans far cry 3.

Je vous explique, lors d'une partie coop, mon pc a freez complètement et j'ai dû le redemarer, mais depuis, quand je lance une partie en coop, il reste bloqué sur la page de chargement, le jeu solo fonctionne correctement, le multi aussi. J'ai l'impression qu'il essai de lancé une partie qui n'existe plus car cela fait 1 jour qu'il me lance toujours la meme mission, c'est la mission "détournement". En faite "je pense" qu'il est resté bloqué sur la partie dans laquelle mon pc a freez. Pour le freez, je ne sais pas encore d'ou cela provient, mais cela m'arrive que sur far cry 3 depuis peu, J'ai joué au jeu depuis sa sortie sans aucun problème/freez que ce soit en coop, en solo ou en multi, bon mis à part les bug d'origine, je n'ai jamais eu de souci. C'est le deuxième freez que j'ai sur ce jeu ce mois ci, mes pilotes sont à jour, et je précise que je joue à plusieurs autre jeux sans aucun problème (arkham city, max payne 3, beta crysis 3, etc...). Pour info, mon pc est tout beau tout neuf.

Sur ce bonne journée à tous

etienne1284
13/02/2013, 16h48
Salut,
Non, non, ce n'est pas ton PC qui a freezé :(
Moi aussi ca me le fait et que depuis aujourd'hui, après avoir installé les mission exclusives.
J'espere que l'on va nous répondre puisque la on ne peut plus jouer en coop :(

Edit: Sur la même mission que toi en plus

Ubi-Cosmos
13/02/2013, 17h26
Bonjour,

Je vais transmettre cela aux équipes.

riosaiba
13/02/2013, 18h07
ok ok donc cela pourrait "éventuellement" provenir du nouveau contenu coop qui aurait peut être un fichier défectueux ou qu'il y aurait peut être un conflit entre 2 fichier à certain moment du coop... Enfin c'est mon avis vu que comme etienne1284, je ne pense pas que cela vienne du pc

Berk-124
13/02/2013, 18h53
Même problème pour moi, bloquer au chargement.

bblur
13/02/2013, 19h10
J'ai le même problème ! On peut désinstaller le nouveau contenu peut être ?

etienne1284
13/02/2013, 19h28
Je tiens à préciser (pour les equipes) que lorsque l on arrive sur le salon coop, on n' indique pas que l'on est près, il n y a personne d autre que "moi" et la partie ESSAIE de se lancer.
J espère que le problème va vite être resolu :)

bblur
13/02/2013, 19h31
Oui ca se connecte automatiquement on ne peut rien sélectionner

riosaiba
13/02/2013, 20h08
Je confirme ca se connecte automatiquement

J'espère surtout qu'ils vont enfin nous sortir un gros patch pour corriger les bug encore présent dans le jeux surtout au niveau du coop.

Ubi-Cosmos
13/02/2013, 20h57
Merci pour la précision, j'ai transmis.

Henrystyle299
13/02/2013, 22h02
Bonsoir à tous,

même problème de mon coté depuis ce matin. La partie se lance automatiquement sans qu'aucun autre joueur ne soit présent. Il y a tout de même pas mal de bug coté jeu en réseau :(. Comment est-il possible de résoudre le soucis ?

riosaiba
13/02/2013, 23h56
J'ai voulu voir si il y a eu du changement et effectivement le coop s'est lancé normalement, aucun souci. Surement du à un souci au niveau des seveur :confused: mais ca n'explique toujours pas les freez complet du pc, ca peut etre lié à un probleme avec les serveur???

riosaiba
14/02/2013, 00h42
Bon bah me revoilà, après avoir réussi à lancer une partie, le problème a refait surface, la partie ce lance automatiquement toujours sur la mission détournement, j'espère qu'on aura une solution assez rapidement.

bblur
14/02/2013, 17h19
Pour l'instant ca marche de mon coté ! :D

etienne1284
14/02/2013, 18h45
Maintenant ca marche :)

bblur
14/02/2013, 23h56
comment choisir la mission svp ? il me met directement sur détournement

riosaiba
15/02/2013, 16h30
Oue moi aussi ca fonctionne mais c'est quoi cette merde la sérieux, je commence à en avoir plein le cul de ce jeux mal optimisé total, ca fait 3 mois qu'il est sorti, il est temps qu'il soit corrigé la, depuis le freez du a far cry 3 ma carte graphique a monté de 10 degré en temperature, mon matos se fout en l'air à cause d'une merde de jeux mal foutu. La je viens de faire une partie et hop une fois je peux tirer et une autre je ne peux plus tirer, non mais sérieux la, vous corriger un bug sans nous dire d'ou ca provient, et maintenant j'en ai des nouveau, mon arc ne tire plus (enfin que quand il en a envie), quand je touche une cible, c'est comme si je n'avais pas tiré, non mais bougez vous un peu le fion la c'est quoi cette histoire... Le prochain jeu ubisoft pourra rester dans les rayon pour ma part, c'est du foutage de gueule, je commence a en avoir serieusement marre, j'aimais bien Ubisoft mais la ils descendent de plus en plus bas. Quoi le jeux sera corrigé quand far cry 4 sortira et la on pourra attendre le 5 pour que le 4 soit corrigé. Allé allé c'est bon pour moi la prevenez moi quand un jeux correct sortira parce que je vais pas foutre en l'air mon pc qui m'a couté assez chere juste pour vous servir de beta testeur et vous communiquer les bug du jeux pour que vous les corrigiez à moitié hein allé sur ce....

pulpi44
15/02/2013, 16h55
Pour information ceux qui onts des soucis de connection etc pensez a vérifier votre fichiers host windows , car si il est polluer il est possible que vous ayiez ce type de problèmes!

Pensez a scanner vos pc avec malwarebytes un pc pollué même très puissant peu se transformer en pentium 4 :)

riosaiba
15/02/2013, 18h46
Ok mon pc je le chouchoute un peu trop parfois ma femme en est jalouse, mais de la à me parler de pollution alors que le miens est nettoyé chaque semaine (sachant qu'il est neuf en plus de ca(début décembre)), ok tu ne pouvais pas le savoir. Mais bon j'ai des probleme qu'au niveau du coop de far cry 3, pas dans le multi, si c'etait du à un probleme de connexion, je l'aurais quand meme remarqué en multi (ou sur d'autre jeux, car effectivement j'ai d'autre jeux en ligne comme bf3, max payne 3, etc...,) aussi non?? sauf si cette pollution ne s'attaque qu'à la connexion du/ou au coop de far cry 3, m'enfin comme on dit rien n'est impossible. Bon allé je vous laisse, je retourne sur ce bon vieux world at war, c'est vieux mais au mon ca fonctionne correctement et comme j'aime l'ambiance seconde guerre mondial :D pour ceux que ca interesse, y a encore un bon paquet de serveur actif.

xela72
15/02/2013, 20h41
Cela m'arrive de temps en temps, par contre jais remarquer que cela m'arrivait pas quand sur la ligne (ma connections): il n'y avait que le pc qui tournait, pas de tv pas de wifi ect... :confused:

FC3 serait il gourmand un UPLOAD ou DOWNlOAD :confused:

Telle est la question!

Cordialement xela72

pulpi44
16/02/2013, 15h58
Cela m'arrive de temps en temps, par contre jais remarquer que cela m'arrivait pas quand sur la ligne (ma connections): il n'y avait que le pc qui tournait, pas de tv pas de wifi ect... :confused:

FC3 serait il gourmand un UPLOAD ou DOWNlOAD :confused:

Telle est la question!

Cordialement xela72
Salut Xela72 , je ne pense pas que cela sois un probleme de bande passante du jeu mais je pense qu'il est très sensbile a une modification de connexion/débit genre d'un coup grosse difference de débit boum tu te retrouve kick ou autre...

maitre.yoda
19/04/2013, 12h00
Même problème pour moi . Depuis hier, et sans raison ??? La partie coop se lance mais pas de synchronisation, donc je ne rejoint pas le groupe....et j’attends a la porte.... très ch... car la seule option est le ctrl+alt+supp pour sortir du blocage.
:

GarraFR
19/04/2013, 12h10
J'ai le même problème que vous,
j’espère qu'une solutions sera vite proposer :(

GotMyGeeAmmo
21/04/2013, 22h56
Même problème depuis 3 ou 4 jours... Et pourtant, pas de réponse :(
Alt/F4 est la seule solution, j'ai patienté 2h pour voir, ouvert les ports, rien n'y fit.
Peuple d'Ubi, merci de nous informer!

etienne1284
22/04/2013, 09h08
Même problème depuis 3 ou 4 jours... Et pourtant, pas de réponse :(
Alt/F4 est la seule solution, j'ai patienté 2h pour voir, ouvert les ports, rien n'y fit.
Peuple d'Ubi, merci de nous informer!

Ils sont forts chez Ubi, ils avaient réparé leur erreur mais aujourd'hui j'ai EXACTEMENT le même: ca me lance automatiquement sur "Maintenant ou jamais" et ca charge à l'infini.

Ubi-Cosmos
22/04/2013, 10h05
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué sur un autre sujet du même genre, j'ai signalé le souci aux équipes. Pour l'heure je ne peux faire plus désolé. Dès que j'ai du nouveau je vous en informe.

bigsmoke1973
23/04/2013, 03h21
merci ubi-cosmo de nous faire patienter.
mais à mon avis vous n aurez jamais rien à nous transmettre, car je ne pense plus que FC3 soit encore à l ordre du jour des devs! et vous pensez que la communauté va suivre Ubi, dans ces prochains projets ?

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 09h57
merci ubi-cosmo de nous faire patienter.
mais à mon avis vous n aurez jamais rien à nous transmettre, car je ne pense plus que FC3 soit encore à l ordre du jour des devs! et vous pensez que la communauté va suivre Ubi, dans ces prochains projets ?

Bonjour,

Pour ma part je fais mon travail par acquis de conscience. Pour le reste, je ne peux vous dire, mais étant en relation directe avec la communauté, je ne cesse de faire des rapports sur ce qu'elle pense et comment elle perçoit l'entreprise.

GotMyGeeAmmo
28/04/2013, 15h02
Pour ma part je fais mon travail par acquis de conscience. Pour le reste, je ne peux vous dire, mais étant en relation directe avec la communauté, je ne cesse de faire des rapports sur ce qu'elle pense et comment elle perçoit l'entreprise.
a.k.a le derrière entre deux chaises lol La communauté susceptible devrait te verser un salaire pour être sûr de ton impartialité xd
C'est bon enfant, n'y vois aucune attaque personnelle :)

Ubi-Cosmos
28/04/2013, 15h50
a.k.a le derrière entre deux chaises lol La communauté susceptible devrait te verser un salaire pour être sûr de ton impartialité xd
C'est bon enfant, n'y vois aucune attaque personnelle :)

L'argent n'achète en rien une conscience ;)

joinscome
01/05/2013, 17h14
Même problème depuis quelques jours !

das1231953
01/05/2013, 20h21
Je suis un passionné du mode coop et j'y ai passé des centaines d'heures de jeu.

Mais depuis 1-2 mois, lorsque le moment arrive d'entrer dans le lobby afin d'embarquer dans un groupe de 3 autres joueurs,
le message "synchronisation du jeu" apparait, ensuite l'écran de chargement apparaît.
À ce moment le jeu devrait démarrer normalement en quelques secondes.

Au lieu de cela, l'écran "chargement" ne change pas et un paquet de messages utilitaires apparait sans cesse.
La seule façon d'en sortir est d'utiliser le gestionnaire de tâches de Windows pour terminer le programme Far Cry 3.

J'ai donc contacté UPLAY à plusieurs reprises à ce sujet.
La meilleure réponse que j'ai obtenue est qu'il s'agit d'un problème de serveurs, et rien d'autre.

Donc inutile de chercher des problèmes dans votre ordinateur.
En ce premier mai, ça fait 2 jours qu'aucune partie ne peut être jouée en COOP, en tout cas de ma part.
Je présume que les serveurs fonctionneront correctement un moment donné.

Le mode COOP est une nouvelle façon de relier des joueurs associés pour vaincre l'ennemi (un ordinateur).
La confrontation entre joueurs est nulle, leur collaboration efficace donne des expériences de jeu intéressantes.
Toutefois une bonne douzaine de cartes serait plus appropriée, actuellement il y en a 8.

Mon opinion est qu'une gestion efficace des réseaux, nous sommes une plateforme mondiale maintenant, permettrait à UBISOFT de
prendre l'avant-garde dans un créneau de jeu en développement.

Autre sujet: la seule personne qui peut décider du choix de la carte et du niveau de difficulté, c'est le joueur qui a la maison.
Lorsque celui-ci quitte la partie, la maison va à un autre joueur.
On peut aussi créer une partie entre amis, alors le choix de la carte est plus facile.

xlenza
18/05/2013, 17h39
Merci pour la précision, j'ai transmis.

Bien, transmets, transmets....pour la continuité, moi je te transmettrais mon liquide afin d'acheter des jeux dont les addons bidons (225Mo) sont de la poudre aux yeux, non fonctionnels et qui pourrisent l'option coop, ingame....donc fais pas ton désolé, faites votre taf

cybermike10
19/05/2013, 15h01
Les équipes s'en balancent ou bien se sont des incompétents, au choix. Comme à la communication sur ces problèmes, ou bien un geste commercial, c'est encore pire!
Il est URGENT de vous REVEILLER !!!!!!!![/QUOTE]

pej859
25/05/2013, 01h26
Bonsoir,
Je viens de lire les messages de ce forum et c'est exactement ce qui m'arrive. Lorsque je vais dans coop, "heure de pointe" se lance, la page de chargement apparaît et rien d'autre ! Je voulais simplement savoir où ça en est, autrement dit si ça remarche pour tout le monde. Merci par avance pour vos réponses.

Folcanos75
26/05/2013, 17h04
Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai acheté ce jeux hier et impossible de me connecter en mode coop !!
J'ai eu l'intro, puis ensuite on rentre dans le lobby et sans rien choisir ca passe en chargement et la il faut killer FC3 via le gestionnaire de tâche pour en sortir.

Merci de trouver une réponse rapide !!!

Ubi-Cosmos
26/05/2013, 17h17
Bonjour,

Le problème a été remonté plusieurs fois aux équipes. Dès que j'ai du nouveau, je vous le transmets.

Folcanos75
28/05/2013, 20h25
Toujours rien ?? Ca deviens inquiétant la !!

vodkaa88
21/06/2013, 20h35
qu'est-ce que c'est que cette boutique qu'est Ubisoft? Je me le demande ! Les gars j'ai le même problème que vous ,merci de sortir de vos trous et de faire bouger vos équipes , merci

bigsmoke1973
05/07/2013, 06h27
et dire qu ils parlent de FC4 on est vraiment pris pour des ados attardés, certes mais mon pognon vous le voyez là...pfffouittt partis !!!!
et c est mon education qui m empeche d être grossier et me faire bannir deffinitivement de tout les jeux d ubi, car franchement la charte je m en bat les c.....on a le respect que l on merite et là rien n incite à vous en devoir!

jamonbzh
29/07/2013, 16h06
Bonjour..

Pareil pour moi.. Toujours pas de solutions?? C'est fou. !
Pour info le jeu passe par steam pour moi puisque télécharger sur leur plateforme. Peut être y a t il un rapport ou conflit?

Lord_Benito
06/12/2013, 04h50
Bonjour,

décembre 2013 et toujours le même problème !!!!!

doudou252000
22/12/2013, 00h07
Idem le problème prend la tête...!!! Pa moyen de jouer en Multi c' est frustrant heureusement que dans 3 jours je m’achète BATTLEFIELD 4 surement sur origine (vu les problèmes rencontrer chez Ubi...) comme ça au revoir Ubi avec ces serveur et mise à jour bidon ... pfffff :(

Jean256789
22/12/2013, 22h36
Idem chez moi depuis hier aprèm...

daisherk
22/12/2013, 23h35
Alors bonjour j'ai acheter le jeu depuis 3 jours et jusque là IMPOSSIBLE de jouer en coop en ligne , en lisant ce post qui date depuis Février 2013 et là on est en décembre 2013 je me dis qu'il ya un gros soucis quand même soit les dev n'en ont rien a branler de nos requêtes soit ils n'ont pas encore trouver la solution ce qui me paraîtrait bizarre bref dans tout les cas j’espère avoir une réponse car moi j'attendrais pas 10 mois de + je suis prêt a vous ramener votre jeu car il est Hors de question que je paye pour un Titre mal fini.

'daisherk' pour ce qui désire faire le coop en privé ajoutez moi.

doudou252000
23/12/2013, 23h33
toujours pas d'amélioration !!! top pourri ... Une MAJ vite sans déconné faite votre boulot...!!! :mad:

Yokaar
30/12/2013, 10h20
Bonjour,

Nous sommes plusieurs joueurs à avoir le même problème avec la version Deluxe de Farcry 3 sur pc, serait-il possible d'avoir une solution de l'équipe de développement rapidement?
Ceux qui possèdent la version normal du jeu n'ont pas de soucis pour rejoindre les coop en ligne.
Il est fort dommage de posséder la version Deluxe et d'être bloqué au chargement des coop en ligne, payer plus cher pour être bloqué...
En espérant avoir une solution rapidement de votre part concernant ce problème qui est tout de même majeur afin de débloquer la situation.
Bonne journée.

Ubi-Cosmos
30/12/2013, 15h11
Bonjour,

Pour l'heure, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

Yokaar
30/12/2013, 19h20
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai pris contact avec le support technique en espérant qu'ils trouvent une solution pour l'ensemble des joueurs qui se trouvent dans la même situation.

Bonne fin de journée

Ubi-Cosmos
30/12/2013, 19h35
N'hésitez pas à revenir poster sur le sujet quand vous aurez la réponse, cela pourra servir à d'autres.

Bonne fin de journée à vous également.

lavechin
03/01/2014, 21h56
Bonjour,
Même problème que tous les précédents. Je ne vais donc pas le décrire, tout le monde le connait par cœur.
Si je regarde la date du premier post, cela va faire 1 an. On doit en penser quoi du service technique?

J'ai exactement le même genre de problème sans réelle solution dans ghost recon et les mêmes réponses sont faites. AUCUNE

Bravo Ubi. Sortez en plein des jeux comme ça. On est assez con pour les acheter.

Ubi-Cosmos
03/01/2014, 22h26
Bonjour,

Contactez le support. Ici, ce n'est qu'un forum communautaire, nous n'assurons aucun support technique officiel.

seiqoh
04/01/2014, 01h40
Bonjour, je vous contact car je n'arrive pas a jouer a Far Cry 3 alors que je l'ai acheté sur Steam avant hier, quand je lance le jeu l'écran devient noir puis c'est écris 'auto réglages etc' et la j'entend un petit 'Ding' qui me prévient du message d'erreur. Cependant l'écran reste noir donc j'ouvre les gestionnaire de taches puis je regarde le message qui me dit: 'Vous ne disposez pas des privilèges d'accés suffisants pour exécuter le jeu. Contactez votre administateur' ... Donc voila je suis complètement perdu ... je me renseigne sur les forum etc ... mais rien a faire ... En l'attente d'une réponse Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
04/01/2014, 01h42
Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet : Essayez de lancer l'exécutable du jeu en mode administrateur via clic droit, puis onglet compatibilité.

Yokaar
09/01/2014, 12h12
Bonjour,

Je reviens vers vous car je vous informe que le problème est résolu comme par enchantement...;) Les amis qui avaient la version Deluxe du jeu ont également la possibilité de rejoindre les parties de coop en ligne. Il semble que le support Ubisoft ai apporté un correctif sur les serveurs, on a des magiciens chez Ubi, merci à eux :p

Pour ceux qui auraient d'autres problèmes concernant le jeu, voici un lien intéressant :

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=108&productid=2590&faqid=kA030000000eTLZCA2

Bonne journée à vous

Ubi-Cosmos
09/01/2014, 12h29
Bonjour,

Ravi de le savoir. Bon jeu à vos amis et vous :)