PDA

Afficher la version complète : [MoMCards : Venez découvrir le 4 ème épisode de Kast Of Champions !

Seong-mina
13/02/2013, 19h06
Hello !

Si vous commencez sur le jeu et même si vous n'avez pas encore de compte, cet épisode devrait vous intéresser ! Avec quelques codes promos en prime pour vous qui débutez !
Pour les courageux et même les bon joueurs, une chose à ne pas faire sera affichée à la fin du stream :)

Venez donc découvrir ce 4ème épisode de Kast Of Champions sur le site de MoMCards : http://momcards.fr/cast.html (les petites bulles bleu en dessous du stream)

ou

directement sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=jvT7JCNcSKg

N'hésitez-pas à poster vos commentaires !

BlacksAnge
13/02/2013, 19h18
Sympa en version plus courte c'est appréciable

juste une remarque j'ai bien aimé l'analyse du deck de départ inferno juste je trouve dommage qu'il ne propose pas de carte pour les remplacer

lorindil
13/02/2013, 19h47
C'est pas faux, mais après libre à vous de venir dans la section Deck du forum d'ubisoft, on se fera un plaisir de vous aiguillez en fonction de vos cartes ;)

Sympa le cast, merci pour ce beaux fail qui arrive même aux meilleurs ^^

Fanch_44
13/02/2013, 22h11
Je suis un gros blaireau, je n'ai pas capté le "Fail" de la fin .....:confused:

Il le gagne ou pas pour en finir le match ..MatrixDisc ...:p

zenithale
14/02/2013, 00h08
Son adversaire vient de jouer "Protection contre les Ténèbres" (= réduit à 0 les dégâts de cette magie), et Matrix_disc lance "Malédiction des Limbes" qui est un sort de Ténèbres (au lieu de recycler une "Nuée d'insectes" pour nettoyer le terrain). Après ce Fail il ne pouvait plus gagner.

Fanch_44
14/02/2013, 00h46
Merci ! je me sens moins bête maintenant ... :cool:

SilkDurandil
14/02/2013, 20h57
C'est cool d'avoir réduit le format ! Y'a ptete une erreur dans le nom de la vidéo, vous vouliez mettre "Les premiers pas dans le jeu" je suppose ? ;)

Knightbob69008
15/02/2013, 20h26
Sympa ce format court, encore axé débutants, mais nécessaire!
ça, c'est fait!
vous avez juste oublié de préciser que lors d'une activation Or, il ne faut surtout pas faire de parties en tournoi!

sinon super idée ce fail de fin d'épisode! A refaire, comme une marque de fabrique de fin de cast!:D
l'action de Matrix.disc est énorme! en plus le gars va voir dans son cimetière s'il a une nuée d'insectes! MDR

Le-Vilaim
19/02/2013, 16h51
Très bon cast, merci, ça m'aide beaucoup en tant que débutant, (même si j'ai déjà acheté pas mal de pack Emilio, tant pis !). Personnellement les casts de plus d'une heure me convenaient bien mais je conçois que ce format soit plus simple pour les joueurs en général.