PDA

Afficher la version complète : Jeu Prince of persia les sable oubliee jamais recu

schmolo
14/02/2013, 11h47
J'ai acheter le jeu sur Uplay lundi 11 février 2013 vers 14H quand j'ai vue l'offre de 66% réduction.

Sauf qu'on est Jeudi 13 février 2013 a 11h22 et qu’après 6/7 appelles au SAV 01.57.32.44.55 au il a fallu attendre presque 20 minutes a chaque appelle je n'ai toujours pas le jeu, j'ai reçu un mail pour faire une manipulation pour pouvoir télécharger le Jeu.

Cool je me suis dis super je vais pouvoir avoir mon jeu le lundi 11 février 2013 au soir ,bon un peux galère mais je vais y joué , Ben fausse joie car la manipulation donner par le technicien a fonctionne mais hélas la clé du jeu n’était pas compatible avec le Jeu , après trois tentative mon compte Uplay a été Bannie provisoirement.

Cool Uplay vous fait une offre d'un jeu vieux de 2/3 ans pour 5 Euro et je me retrouve a plus pouvoir jouer a mes autres jeux sur mon compte a cause d'une manipulation de Merde.

A ce jour j'ai envoyé plusieurs Ticket a Ubisoft qui mon jamais répondu, je n'est toujours pas le jeu en ma possession et leur SAV est a chier.

Donc pour ma part Uplay est une grosse DOB (dommage y avais de l'idée), Ubisoft fond de bon jeux mais je n’achèterai plus jamais rien chez eux.

Aucun S.A.V ,aucune possibilité de se retourner, qu'a l'avoir dans le BABA et attendre qu'ils veulent bien nous répondre (jeu acheter lundi ,Jeudi toujours aucun jeu = Abus).

Voila mon expérience avec Uplay Prince of persia les sables oubliée =))) y ont du l’oubliée s'est le cas de le dire.

PS: la prochaine voix je vous expliquerai ma mes aventure avec Assassin's'Creed III saison pass.